• Secret 11 (29.11.13)

    Je sais que vous étiez beaucoup à l'attendre. Eh bien, le voilà :)

    Dernière ligne droite, il ne reste plus que 5 épisodes :D
    Par contre, préparez vos gans de boxe, y'a des personnes que vous aurez envie de mettre K.O. Inutile de les nommer je pense xD Je dirai juste leurs initiales S.S.Y et A.D.H, mais je n'en dirai pas plus... xD

     

    HS: Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la Maknae Fansub ?
    Parce que de mon côté c'est silence radio total, et je dois dire que ça m'inquiète un peu...

     

     

     

     

     

     

     

     


    48 commentaires
  • Secret 10 (21.11.13)

    Voilà le tant attendu épisode 10 :) Alors y'a un truc qui m'a choquée dedans alors que normalement on s'en fiche. Mais la famille de Min Hyuk est riche et tout... Mais pas assez pour s'acheter un grand matelas ? Le matelas fait même pas la même dimension que le lit... xD

     

    À un moment dans l'histoire, Min Hyuk lis le résumé du livre que Se Yeon lui avait dit de lire. J'ai préféré vous mettre le résumé ici plutôt qu'en "affichage" dans l'épisode. Parce que comme ça je peux vous mettre un résumé plus complet pour que vous compreniez mieux où ils voulaient en venir :) Voici le résumé:

     

    M. Earnshaw a deux enfants, un fils, Hindley, et une fille, Catherine. Un jour, il revient d’un voyage avec un enfant abandonné âgé de six ans, Heathcliff, dont les origines resteront inconnues.
    Catherine et Heathcliff s’aiment tendrement et leurs sentiments enfantins deviennent plus profonds encore à l’adolescence.
    Catherine se décide d'épouser un riche héritier, Edgar Linton, persuadée que ce dernier acceptera Heathcliff comme un frère afin de le soustraire à la colère de Hindley.
    Mais Heathcliff ne comprend pas la manœuvre de Catherine et s’enfuit, blessé par cette annonce de mariage.

    Peu après le mariage de Catherine, Heathcliff réapparaît. Il parvient à rencontrer Catherine, et tous deux s’avouent qu’ils se sont toujours aimés. Peu après cette rencontre, Catherine meurt après avoir donné le jour à une fille, Catherine, surnommée Cathy, fille d’Edgar. Heathcliff, désespéré, se vengera diaboliquement d’Edgar et d’Hindley. Il ruine Hindley au jeu et entre en possession des Hauts de Hurlevent. Il séduit la sœur d’Edgar, Isabelle, l’emmène, l’épouse, et la maltraite au point qu’elle s’enfuit.

    Cathy et le fils d’Hindley, Hareton, nouent une relation amoureuse bien que Heathcliff ait élevé celui-ci de manière à en faire un rustre. Hareton ne tarde pas à protéger Cathy contre les violences physiques et morales de Heathcliff. Par ailleurs, le fait que les deux cousins ressemblent fortement à leur tante et mère Catherine rend Heathcliff incapable de poursuivre sa vengeance. Il agit de plus en plus étrangement, s’enferme dans sa chambre, refuse de s’alimenter et finit par mourir, seul.

     

    Et rien que pour vous, parce que je sais que beaucoup d'entre vous aiment son personnage, -Ironie xD-  je vous laisse une petite photo de Ahn Do Hoon et de sa tête d'hypocrite xD

     

    Secret 10 (21.11.13)

     

     

     

     

     

     

     


    28 commentaires
  • Secret 09 (17.11.13)

    Et, et, et... Voilà l'épisode 09 :D

    Dans cet épisode, et même si avant je l'aimais bien, je trouve Se Yeon de plus en plus détestable. Trop puérile. Et Ahn Do Hoon... Comme le dirait Hinatai: "Que les flammes de l'enfer le consument". Je pense qu'il pourrait même tuer ses parents pour que Se Yeon se tourne enfin vers lui :OEncore un très bon épisode pour vous :)

    Sinon, il faut aussi que j'annonce que j'ai renoncé à la coprod sur le projet "Man  from the Stars". Pour la simple et bonne raison qu'il va finir par y avoir 50 doublons dessus, et c'est du n'importe quoi total -__- Etant un drama plutôt très attendu, je pense qu'il va y avoir beaucoup de tensions entre les différentes teams et que ce sera au "Je l'ai sorti avant vous !!!". Ca m'exaspère déjà rien que d'y penser, donc j'ai préféré me retirer de ce projet.
    Cependant, je les aiderai quand même si elles ont besoin de moi, mais pas en tant que membre "officielle" de la coprod.
    En tout cas, j'espère que vous continuerez de soutenir Chan Rin, Maknae et Haneul. Parce qu'en plus de faire du bon travail, c'est des personnes adorables ♥

     

     

     

     

     

     


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique