• Secret 10 (21.11.13)

    Secret 10 (21.11.13)

    Voilà le tant attendu épisode 10 :) Alors y'a un truc qui m'a choquée dedans alors que normalement on s'en fiche. Mais la famille de Min Hyuk est riche et tout... Mais pas assez pour s'acheter un grand matelas ? Le matelas fait même pas la même dimension que le lit... xD

     

    À un moment dans l'histoire, Min Hyuk lis le résumé du livre que Se Yeon lui avait dit de lire. J'ai préféré vous mettre le résumé ici plutôt qu'en "affichage" dans l'épisode. Parce que comme ça je peux vous mettre un résumé plus complet pour que vous compreniez mieux où ils voulaient en venir :) Voici le résumé:

     

    M. Earnshaw a deux enfants, un fils, Hindley, et une fille, Catherine. Un jour, il revient d’un voyage avec un enfant abandonné âgé de six ans, Heathcliff, dont les origines resteront inconnues.
    Catherine et Heathcliff s’aiment tendrement et leurs sentiments enfantins deviennent plus profonds encore à l’adolescence.
    Catherine se décide d'épouser un riche héritier, Edgar Linton, persuadée que ce dernier acceptera Heathcliff comme un frère afin de le soustraire à la colère de Hindley.
    Mais Heathcliff ne comprend pas la manœuvre de Catherine et s’enfuit, blessé par cette annonce de mariage.

    Peu après le mariage de Catherine, Heathcliff réapparaît. Il parvient à rencontrer Catherine, et tous deux s’avouent qu’ils se sont toujours aimés. Peu après cette rencontre, Catherine meurt après avoir donné le jour à une fille, Catherine, surnommée Cathy, fille d’Edgar. Heathcliff, désespéré, se vengera diaboliquement d’Edgar et d’Hindley. Il ruine Hindley au jeu et entre en possession des Hauts de Hurlevent. Il séduit la sœur d’Edgar, Isabelle, l’emmène, l’épouse, et la maltraite au point qu’elle s’enfuit.

    Cathy et le fils d’Hindley, Hareton, nouent une relation amoureuse bien que Heathcliff ait élevé celui-ci de manière à en faire un rustre. Hareton ne tarde pas à protéger Cathy contre les violences physiques et morales de Heathcliff. Par ailleurs, le fait que les deux cousins ressemblent fortement à leur tante et mère Catherine rend Heathcliff incapable de poursuivre sa vengeance. Il agit de plus en plus étrangement, s’enferme dans sa chambre, refuse de s’alimenter et finit par mourir, seul.

     

    Et rien que pour vous, parce que je sais que beaucoup d'entre vous aiment son personnage, -Ironie xD-  je vous laisse une petite photo de Ahn Do Hoon et de sa tête d'hypocrite xD

     

    Secret 10 (21.11.13)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 01:29

    J'ai commencé le drama en me disant que j'allais pouvoir regarder un épisode tous les deux trois jours, finalement je me suis retrouvé à enchainer les épisodes l'un derrière l'autre. en une seule soirée, je me suis tapé les 4 premiers et puis trois autres le jour suivant. je sens que ma patience va etre mise à rude épreuve en attendant les 6 épisodes restants! Aigoo, ottoké?!!

    Le drama est très bon, mais un peu déçue par le personnage de Min Hyuk. Je m'attendais à quelqu'un de vraiment impitoyable, mais en fin de compte, il est trop mignon pour etre le grand méchant.

    Par contre, coup de coeur pour M. le procureur. son personnage est très réaliste, et bien joué aussi. Meme s'il est un gros salop, je sympathise complètement avec lui et j'arrive à comprendre ses actions (jusqu'à présent en tout cas). je sais, je dois avoir des tendances malsaines XD

    pour l'actrice principale, j'ai adhéré à son jeu. Je ne l'ai vu jusqu'à présent que dans Incarnation of Money, où elle n'avait pas vraiment le grand role, donc pas trop remarqué ni aimé d'ailleurs. Mais là je dois dire que j'aime beaucoup son jeu très naturel et bien convaincant. J'ai pleuré avec elle à plusieurs reprises, pratiquement à chaque fois qu'elle a versé des larmes.Et dire que c'était une chanteuse de girls band avant. Elle a bien fait de se consacrer à une carrière d'actrice.

    Tout ça pour dire, vivement la suite. j'espère que notre Eunhee nous fera la suprise d'ajouter un pack d'épisodes à la fois :P Parce que Ouri Eunhee est trop gentille pour nous laisser subir le martyre. N'est pas Eunhee? :D

    Allez Eunhee, Allez Eunhee, tu vas y arriver! ^^

     

    27
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:38

    Desolee pour l'erreur,  comme il  y a plein de co production, ce que j'apprecie beaucoup d'ailleurs, je me suis emmelee les 'pinceaux'

    Asianna aussi alors s'est trompee ????

    Merci beaucoup EunhHee pour la sortie de ce nouvel episode, bon courage pour la suite

    Bon apres midi a tous et a tres bientot

     

     

    26
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:25

    Merci pour ce nouvel épisode ^_^.

    Kang Yoo Jeong connaît enfin la vérité sur son "oppa". J'ai peur pour la vie de Min Hyuk et de Kang Yoo Jeong (grrrrr).

    25
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:01

    Alika, pour ce drama EunHee n'est pas en copro, car c'est son projet!

    24
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:23

    Merci infiniment Chan Rin, Maknae, Haneul pour ce partage, c'est un vrai plaisir que de vous suivre.

    Bon courage pour la suite et Bonne journee a tous !!!!

    23
    Mardi 26 Novembre 2013 à 00:46

    Merci pour ce projet et cet épisode 10 à Chan Rin, Maknae et Haneul. :)

    22
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:22

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Secret Love est vraiment un coup de ♥ pour moi. :)

    21
    Samedi 23 Novembre 2013 à 06:33

    Bonjour Eunhee

    C'est avec un immense plaisir que je viens récolter l'épisode 10 que tu nous offre si généreusement.

    Je t'envoie tous mes remerciements et toute ma reconnaissance pour ce beau partage.

    Je te souhaite Eunhee, ainsi qu'à Elegnia, Bol dor, MinSooTae et tous les Fans un très 

    20
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:40

    Eunhee, Quel plaisir, merci de ta régularité pour nous faire partager au plus vite de ce drama, qui me démange de commencer mais je vais faire acte de résistance. Portez-vous bien et bon week end

    19
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:47

    Merci pour cet épisode, et pour le résumé, parce que même si je l'ai lu, je ne me souvenait pas de ça (bon j'avoue en même temps que ça m'avait tellement passionné que le seul souvenir que j'en ai c'est qu'il ne se passait rien hahaha).

    18
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:40

    Un très grand merci EunHee pour ce 10ème épisode! Bonne continuation!!!

    17
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:17

    Un grand merci à toi pour se dixième épisode ^^

    Bonne continuation et bon courage pour la suite !

    16
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:35

    Merciii ♥

    Alala ce Ahn Do Hoon, un des méchants que je n'oublierai jamais à mon avis, et j'espère qu'il se prendra bien le revers de la médaille dans la suite du drama è_é

    15
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:17

    Merci pour ce 10ème épi Eunhee Unnie !

    14
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:50

    Mais quelle horreur ce Ahn Do Hoon j ai qu'une seul envie c'est de sortir les griffes et lui transpercé le coeur

    (  J'applaudi le jeu d'acteur de Bae Soo Bin )

    Un grand grand kamsahamnida pour ce nouvel épidode et le résumé Eunhee ^^

    Aja aja fighting ^^

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:46

    Merci l'amie pour ce nouvel épisode. Bonne continuation

     

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:52

    ahh les hauts de hurlevent !un grand classique merci pour ce nouvel episode

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:35

    merci pour ce nouveau épisode bon courage pour la suite!

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:44

    Merci merci pour l'épisode 10 !! c'est fou comme j'adore ce drama ! 

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:21

    un grand merci pour l'épisode 10 bonne soiré et bon courage pour la suite

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:19
    Merci Eunhee d'amour <3, j'attendais cette épisode avec impatience, c'est que je suis fan de ce drama ^^
    La photo de Ahn Do Hoon est très bien choisi xD
    Fighting
    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:17

    Merci pour ce 10ème épisode.

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:59

    Mdr la photo !

    Une vraie tête à claques ! J'ai vraiment envie de le cartonner.

    Merci pour l'épisode et pour le résumé. Résumé qui m'a donné mal à la tête, très compliquée cette histoire ! Mais oui en effet, on comprend pourquoi elle lui a conseillé de lire ce livre. Mais elle ferait mieux de s'occuper de son "nouvel ami" et d'aller peindre un peu tiens ! *non non je n'ai aucunement la rage contre ces 2 personnages, d'ailleurs je trouve son sourire très sincère sur la photo, il dégage beaucoup d'amour et de paix dans son regard*

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:55

    Merci ^^ je  suis trop contente de suivre ce superbe drama grâce à toi ^^ fightjng !

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:52

    Un grand merci pour ce nouvel épisode, bon courage pour la suite

    Ce drama est toujours un coup de coeur, bien que fini en anglais je le rédécouvre en fr

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:31

    Merci pour ce nouvel épisode et le résumé du livre pour nous aider à comprendre.

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:21

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et de nous faire découvrir ce drama génial

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:20

    Merci beaucoup Eunhee :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :