• Besoin de votre aide

    Coucou, en cette fin de semaine je viens vers vous pour vous demander votre préférence concernant les sites d'hébergement.

    Avant, j'uploadais tout sur Jheberg (Apparemment il n'existe plus) ou sur multiup (Qui lui, existe toujours). Il m'est aussi arrivé d'uploader directement sur mega et sur uptobox.

    On en vient donc à ma question. Sur quel hébergeur vous préférez télécharger actuellement ? Uptobox ? Multiup ? Mega ? Autre ?

    Dites-moi tout ça en commentaire, que je puisse me diriger vers ce que vous préférez :)

     

    J'en profite pour remercier ma Dongsaeng Chanrin qui s'est occupée du design complet du site et que je trouve magnifique (Avec mon Joong Ki en plus ^^)

    Bon week-end les chingus ♥


  • Commentaires

    34
    Jeudi 16 Juillet à 08:29

    Mon avis : 1fichier et uptobox. ce sont les mieux. Mega c'est la grosse merde pour télécharger. Multiup, c'est la même chose, c'est la grosse merde pour passer les pub. Enfin, ce n'est que mon avis. A plus !

    33
    Dimanche 28 Juin à 18:25

    bonjour ^^ Uptobox, Mega et 1fichier sint mes preferees ^^

    32
    Dimanche 28 Juin à 15:40

    Bonjour. J'ai une préférence pour Uptobox et 1fichier. Merci.

    31
    Dimanche 28 Juin à 08:56

    Hello,

    Je télécharge le plus, sur 1 fichier et uptobox.

    Bon dimanche à tous.

    PS : Joli décor

     

    30
    Samedi 27 Juin à 18:53

    Bonjour,

    Même le choix est fait je réponds quand même ahah. Moi je suis plus Mega mais Uptobox et 1fichier sont bien aussi. 
    Et le nouveau design *_* ... Song Joong Ki <3 <3 <3 !!!

    29
    Samedi 27 Juin à 14:31

    coucou ma eunhee joli  design !j'espere que tu vas bien ?

    pour ma part uptobox et 1fichier

    merci de nous demander notre avis des bisous ♥

    28
    Samedi 27 Juin à 14:21

    uptobox , ifichier

    27
    Samedi 27 Juin à 11:56

    Coucou, merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais donc favoriser Uptobox et 1 fichier vu que ce sont les 2 qui ont été le plus suggérés

    Encore un grand merci à vous ♥

    26
    Samedi 27 Juin à 11:34

    salut!!!moi c'est 1 fichier-uptobox ( free aussi mais je le  trouve pas souvent)chouette design très doux!!!bon wk^^

    25
    Samedi 27 Juin à 11:09

    Bonjour, comme la plupart je me sers de uptobox, 1fichier et mega.

    Bonne journéesmile

    24
    Samedi 27 Juin à 10:05

    Coucou ^^

    Moi je me sers d'uptobox, 1 fichier et méga.

    Bon week-end.

    23
    Songbi
    Samedi 27 Juin à 09:31
    Songbi
    J’ai un abonnement à 1fichier, sinon j'utilise beaucoup Uptobox et Mega (le plus rapide).
    22
    Sonata60
    Samedi 27 Juin à 09:05
    Le fichier et uptobox
    21
    Samedi 27 Juin à 09:03

    Salut,

    Moi c'est essentiellement uptobox et 1fichier. Bon week-end à toi. Bisous.

    AeRia

    20
    Samedi 27 Juin à 07:35

    Bonjour, j'utilise uptobox et 1 fichier. Bon week end à tous

    19
    Samedi 27 Juin à 00:14

    bonsoir et bien fais ce que tu préferes et t arranges mais en ce qui me concerne j ai des comptes prémium uptobox (que j aime beaucoup) et 1 fichier et ensuite j aime bien free et méga. Passe une bonne nuit et un très bon week endyescool

    18
    Vendredi 26 Juin à 22:29

    Depuis que je n'ai plus de compte premium je ne suis plus fan de multiup avec les pubs haha.

    Si tu as des comptes premium chez mega et uptobox tu peux héberger les fichiers là bas.

    Je ne suis pas d'une grande aide mais je respecterai ta décision.

    17
    Vendredi 26 Juin à 21:55

    Alors bonne question, moi je te dis ce que je fais.

    J'upload sur multiup et je choisis des sites comme UPTOBOX ET DOWLOAD (DDL / STREAMING) - DL-FREE  -  1 FICHIER - MEGA - ZIPPYSHARE et puis d'autres quand ils sont disponible.

    J'ai ouvert des comptes sur quelques sites et je les ai lié pour aller directement sur mon compte.

      • Samedi 27 Juin à 13:28

        Je faisais pareil avant, et en fait la pub de ce site me gave xD
        Pour ça que je préfère faire individuellement :)

    16
    Vendredi 26 Juin à 21:50

    Bonsoir,

    par ordre de préférence, c'est Uptobox et 1fichier et ensuite Mega.

    15
    Vendredi 26 Juin à 21:17

    Perso Uptobox, ensuite 1fichier.....

    Le design est superbe yes

    Merci de nous demander notre avis et bon week end Eunhee !!!

    14
    Vendredi 26 Juin à 21:11

    -+moi aussi uptobox 1fichier

    13
    Vendredi 26 Juin à 21:11
    Pour moi c’est 1fichier et uptobox bonne soirée et très bon week-end
    12
    MegInaka
    Vendredi 26 Juin à 20:48

    Bonsoir, moi 1fichier et Mega, upobox dernier recours LOL, bon courage

    11
    Vendredi 26 Juin à 20:35
    Pour moi c’est 1fichier et uptobox bonne soirée et très bon week-end
    10
    Vendredi 26 Juin à 20:17

    Coucou.

    Moi je télécharge principalement sur Uptobox et 1fichier.

    9
    Dadouni
    Vendredi 26 Juin à 20:10
    Helloo.
    J'aime bien 1fichier pour ma part. Merciii ^^
    8
    Vendredi 26 Juin à 19:56
    uptobox ou 1fichier, merci
    7
    Vendredi 26 Juin à 19:45
    Moi aussi avec une préférence pour Mega
    6
    Vendredi 26 Juin à 19:42

    Salu :)

    Uptobox et Multiup et Mega et 1fichier, les principaux, les plus gros, donc je ne pense pa qu'ils disparaissent vu leur puissance de feu (pour le moment). Ne mets pas tes projets dans le même panier, n'oublie pas quand Megaupload a disparu, tout le monde à tout perdu, donc Uptobox et Multiup et Mega et 1fichier c'est bien :)

      • Vendredi 26 Juin à 19:50

        désolée, je n'ai pas relu, j'ai fait plein de fautes de frappe... désolée, je déteste ça...

    5
    Patoun
    Vendredi 26 Juin à 19:41
    Moi aussi uptobox ou 1fichier.merci
    4
    Vendredi 26 Juin à 19:35
    Coucou, alors moi je télécharge sur 1fichier, uptobox et mega..
    Bonne soirée, bon week end !!
      • Vendredi 26 Juin à 19:36

        Effectivement, j'avais oublié 1fichier aussi^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :