• Secret 02 (30.09.13)

     

    Secret 02 (30.09.13)

    Voici l'épisode 02 de Secret. Un drama qui me plaît déjà énormément *.*

    J'étais contente mais en même temps j'avais peur que ça fasse trop copié sur "Nice Guy". Mais en fait, je trouve que les deux n'ont rien à voir. Et le fait que Min Hyuk fasse vraiment méchant, c'est ce qui m'intéresse le plus. Parce que faut avouer que dans Nice Guy, Ma Roo était beaucoup trop gentil je trouve (Raaaaaah Joong Ki...). Là on voit bien que Min Hyuk passe dans le côté obscure de la force... xD En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va tourner.

    Par contre petite décéption pour un passage que j'ai trouvé complètement débile, honnêtement ce passage ils auraient pu faire pour que ce soit réaliste, parce que là... ( Le passage où la petite-amie de Min Hyuk décède. Ils essaient même pas de la réanimer, ils annoncent immédiatement l'heure de son décès. Ils auraient au moins pu faire semblant d'essayer de la sauver quoi... J'aimerais pas avoir des médecins comme eux... xD   )

    Bon par contre à part cette petite scène, j'ai trouvé le reste vraiment bien, et je suis vraiment pressée de voir la suite :O

     

     Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub

     

     

     


  • Commentaires

    29
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:41

    Merciii beaucoup pour cette épisode :)  Par contre vous pouvez me dire s'il vous plait,  il est ou le lien pour voir l'épisode ?? Je suis nouvelle

     

    28
    llliiillliii
    Lundi 24 Février 2014 à 19:46

    j'arrive pas à télécharger l'épisode 2, aidez-moi !

    27
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:57

    Merci pour ce drama , j'ai aimé les premiers épisodes !!

    26
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:56

    Merci pour ce 2ème épisode. J'ai été très triste pour Yoo Jeong surtout la scène du commissariat

    25
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:02

    Je veux la suite, je veux la suite, je veux la suite.. Omg, c'est trop bien. Merci d'avoir choisit ce drama. ♥

    24
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:12

    Merci Eunhee Unnie pour ce dramas, je n'avais pas encore eu l'occasion de pouvoir venir te remercier pour le début, maintenant c'est fait ! J'ai vraiment hâte de voir ce dramas ! 

    23
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:16

    Merci et bon courage pour la suite 

    22
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:44

    Bonjour à tous! Je te remercie  EunHee pour ce deuxième épisode surprise, car je ne m'attendais pas du tout! Merci pour ce partage! Je te souhaite un bon courage pour la suite! bonne journée à tous!

    21
    kim dong
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:24

    Gomawoooo Eunhee ce deuxième épisode est aussi excellent que le premier ,

    pour l'instant je surkiff j'ai déjà trop hâte de voir la suite ^^

    Aja aja fighting Eunhee !

    20
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:04

    merci pour le second episode ce drama est tres prometteur comme tout le monde la scene dont tu parles est un peu baclée mais bon...merci infiniment pour ton travail fighting!!

    19
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:52

    Coucou EunHee pour ce 2ieme episode, c'est un drama qui va beaucoup me plaire vu le casting>

    Merci infiniment pour ce patarge, ta generosite et ta gentillesse, c'est un magnifique cadeau que tu nous as fait en prenant ce projet..

    A tres bientot  Bon courage pour la suite ..Bisous EunHee sans oublier mon amie Mousquetaire qui se reconnaitra..  

    Bonne journee a tous

    18
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 06:45

    Bonjour EunHee,

    c'est une belle surprise la sortie de ce nouvel épisode. Tu es formidable, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi rapidement servi.

    Je t'envoie Mille MERCIS pour ta gentillesse et ce joli cadeau. BISOUS

    Je te souhaite et à toutes celles et tous ceux qui passeront par ici

    17
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 03:52

    Merci pour les 2 épisodes que vous venez de sortir, trop cooolllllll.

    16
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:27

    Coucou EunHee,

    Merci pour ce deuxième épisode. Ce drama est vraiement super. J'ai hâte de regarder la suite. Merci pour ton travail.

    Bonne soirée

    15
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:10

    j'ai bien apprécié le 1er épisode il est vrai que j'attendais la suite, kamsa hamnida ma Eunhee pour cette suite

    14
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:08

    merçi pour ces 2 épisodes et bon courage pour la suite.

    13
    Co'smi.
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:11

    Merci EunHe pour ce nouvel épisode de Secret! :))

    Eh bien; cst bon signe ce que tu viens de dire pour cet épisode à part la "scène". J'espère qu'il sera de plus en plus plaisant!

    Merci encore pour cet épisode ~

    BIG FIGHTING Eunhe! 

    12
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:11

    J'ai (enfin) regarder le 1er épisode^^ J'ai l'impression de mettre déjà fait le scénario comparé à Nice Guy XD. Mais on ne sait jamais en atttendant j'ai aimé l'histoire ^^ Spoiler episode 1 malgrès le fait que la fille n'ést trouver bisarre la reaction de son petit amis quand même XD Il etait en mode panique et il voulais pas qu'elle s'aproche du bord de route quand même XD Fin Spoiler

    Ah j'oubié merci pour ce 2e épisode :D

    11
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:38

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

    Fighting !!!! :3

    10
    JNR2L
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:12

    Merci beaucoup pour cet épisode 02 ! Je suis entièrement d'accord pour CE passage. J'étais à deux doigts de traverser mon écran pour lui faire une réanimation lol. Je suis également impatiente de savoir la suite ! Merci encore et bonne continuation ! 

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:11

    Déjà le deuxième épisode ?! Merci beaucoup

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:15

    Un grand merci pour ce second épisode et bon courage pour la suite, hate de le commencer

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:51

    Merci pour les 2 premiers épisodes de Secret.

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:44

    Merçi beaucoup pour ce nouvel épisode!

    J'ai hâte de voir la suite!!! 

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:41

    Wow! Merci beaucoup Eunhee pour cet épisode 02!!!

    Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le premier épisode donc je suis vraiment impatiente de commencer cet épisode 02! Encore merci de nous partager tes super projets!

    bon courage pour la suite! 

    4
    Davsha
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:38

    Merci pour ces deux épisodes qui sont comme toujours de très bonne qualité.

    Bon courage pour la suite

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:26

    Merci Eunhee pour ce 2ème épisode.

    Je voudrais te dire qu'en ce moment je regarde Heartless City. C'est une vraie tuerie ce drama. J'adore, il est excellentissime. Donc un énorme merci de m'avoir permis de découvrir ce drama !

    Fighting pour la suite !

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:17

    Mille mersi pour l'épisode 2!!!

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 00:40

    Ho merci EunHee pour ce 2ème épisode!!

    Soiler: (Surligner pour voir) Pareil que toi pour le passage oû elle meurt! J'ai halluciné! Depuis quand les médecins n'essayent même pas une réanimation, même si ils savent que le patient est condamné!?

    Enfin bref,... Merci encore et fighting pour la suite!!

    Dort bien EunHee!^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :