• Wanted 01


    Coucou, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end :D

    Donc aujourd'hui, c'est avec grand plaisir et surtout beaucoup d'enthousiasme que je vous propose le premier épisode de Wanted.

    Vous m'en direz des nouvelles, en attendant je vous dis à très vite pour une prochaine sortie :)

    Des Ppo Ppo, et passez une bonne semaine ♥



  • Commentaires

    15
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:31
    J'ai été très soulagée quand j'ai vu que tu le prenais sur dogaru car si tu ne l'avais pas fait je l'aurais sûrement traduit et je n'ai pas le temps pour un projet de plus xD
    Le premier épisode est excellent, très bon casting et intrigue intéressante.
    J'ai vu une partie en vosta mais je pense me le refaire entièrement en vostfr quand tu l'auras fini pour encore plus l'apprécier ^^
    Fighting ! :)
    14
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:18

    Merci beaucoup pour ce premier épisode eunhee ^^

    13
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:49

    Merci Eunhee pour cet épisode !! ^^.

    J'avais hâte de le voir le synopsis me donnait trop envie ^^.

    12
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:34

    Merci pour ce 1er épisode  et bon courage pour la suite des projets

    bonne journée a tous et toutes ^^ 

    11
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:34

    Merci pour ce drama et bonne journée ^^

    10
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:40

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet

    Bonne journée

    9
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:25

    Merci pour ce 1er épisode. C'est une très bonne surprise.

    Excellente journée  happy

    8
    Lundi 25 Juillet 2016 à 23:56

    Bonsoir ^^

    Merci pour ce premier épisode, la synopsie donne envie !!!

    Bonne continuation pour la suite et bonne soirée/nuit (^_^)

    7
    Lundi 25 Juillet 2016 à 23:27

    Merci Eunhee pour ce nouveau drama qui mas l air bien intéressant ravi que tu lai choisis passe une bonne nuit demoiselle

    6
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:57

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Bon courage pour la suite.

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:53

    Omo, j'en rêvais de ce drama Eunhee !!!

    Tu ne peux pas imaginer le bonheur de te lire et de découvrir ce drama grâce à toi... mille merci pour le 1er épisode de ce projet qui m'a tout l'air génialissime !!!

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:50

    Merci pour ce premier épisode et pour votre travail. happy

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:44

    merci beaucoup pour ce drama 

    bonne soirée

    yes

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:33

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode.

    Je suis tombée dessus par hasard sur viki et il m'a bien mis l'eau à la bouche.

    Bon courage pour la suite.

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:22

    *bonheur*

    Haaan, quand j'ai vu dans la newsletter que tu avais sorti le premier épisode... j'ai accouru pour te remercier x) Je ne pensais pas que tu les sortirais de suite ! Merci beaucoup d'avoir pris ce projet que j'ai commencé à voir en anglais et que j'adore ! Je vais encore plus adorer avec ta traduction ♥

    Merci encore ♥

    Très bonne soirée à toi et ceux qui passeront par ici :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :