• Very Ordinary Couple Vostfr (31/07/13)

     

    Voici la sortie du film dont je vous avais parlé sur Facebook :)

    Par contre, après avoir vérifié certains passages pour voir s'il n'y avait pas de décalage son/image, j'ai remarqué qu'il y avait eu un problème avec l'encodage. À certains moments, il y a du gris qui s'affiche sur l'image. Du peu que j'ai vu, ça ne dérange pas le visionnage (Honnêtement, j'ai pas regardé en entier, je l'ai déjà regardé 3 fois en une semaine, je pouvais pas le regarder une 4ème fois xD). Mais dans tous les cas, j'ai téléchargé une autre version du film pour refaire un encodage. Et si vraiment il y a toujours ce problème -Sorti de je ne sais où :O- Je sortirai le film en softsub à la place. Mais seulement si il y a toujours un problème d'encodage :)

    Je m'y suis pris tard pour les uploads, mais l'épisode 10 de Nine est en cours d'upload en ce moment-même. Je pense que je pourrai vous le poster avant d'aller me coucher. 7thGCS et Heartless City seront mis à uploader demain soir :)


  • Commentaires

    20
    noubia43 Profil de noubia43
    Mardi 13 Août 2013 à 21:20

    Plutot que de penser que je venais de passer un bon moment avec ce film, dans ma tête, c'est tout aussi sympa de t'exprimer ma gratitude une fois de plus pour ton travail. Et je me dis que je suis tombée sur la bonne unie puisque tes choix me plaisent toujours. BISOU

    19
    asianna Profil de asianna
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:48

    Très sympa ce film, l'histoire ordinaire d'un couple ordinaire mais très bien scénarisé et bien jouée. 

    J'adore les deux acteurs, ils sont trop beaux !

    Il est vrai que les taches grises, ce n'est pas grave, tu as déjà fait un sacré boulot ! 

    Merci beaucoup pour ton super travail de traduction, check... et encodage !

    18
    Namii
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:04

    Merciii ! :D

    17
    Nonichou Profil de Nonichou
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:45

    Merci beaucoup pour ce film j'ai hâte de le regarder :) bon courage pour les prochaines sorties !!

    16
    asianna Profil de asianna
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:13

    Merci de me faire découvrir ce film. Je vous redirai ce que j'en ai pensé après l'avoir visionné et s'il y a un problème d'encodage  Je le ferai probablment aujourd'hui comme c'est un film c'est plus rapide à regarder qu'un drama 

    15
    Masae Profil de Masae
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:05

    Merci beaucoup pour ce film, quelle bonne surprise ^^ J'adore Lee Minki et j'avais vraiment hâte de pouvoir voir ce film. J'espère qu'il ne me décevra pas, en tout cas merci pour ton travail. Je suis aussi impatiente de voir la suite de 7thGCS ^^ HWAITING~

    14
    Co'smi.
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:20

    Merci beaucoup EunHee!

    J'hésite à le regarder mais comme vous avez dit qu'il était bien & bah j'vais donc le regarder! ^^

    C'est vrai qu'il y a du gris à des moments, mais ça ne dure pas longtemps donc, ça ne gène vraiment pas. (:

    Merci encore pour votre travail EunHee, & like always.. BIG FIGHTING pour la suite de vos sorties!

    13
    taudrey Profil de taudrey
    Jeudi 1er Août 2013 à 02:43

    Un gros merci pour ce film!

    12
    fleurpc Profil de fleurpc
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:29

    Merci pour cette sortie, ça à l'air sympa comme film ^^

    11
    rika~chan Profil de rika~chan
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:41

     je m'attendais pas a le voir aussi vite en vostfr ce film je suis trop contente!!!

    j'adoreeee Lee Min Ki alors j'ai hâte de voir sa

    merci beaucoup pour la traddd et bon courage pour tes autres projets (surtout 7thGCS que j'atend aussi avec impatience :p)

    10
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:00

    Bonsoir EunHee! Merci beaucoup pour ce cadeau que tu nous offres si généreusement! Merci aussi pour tous le temps que tu y as consacré et pour tous le travail effectué pour que nous puissions en bénéficié! Bonne soirée!

    9
    beru07 Profil de beru07
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:21

    Merci pour ce film et pour le nouvel épisode de Nine

    8
    Chouwi Profil de Chouwi
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:12

    Omo! *o* Je voulais trop voir ce film! Je suis aux anges, merci Unnie pour tout le travail que tu fais! Merci aussi pour toutes ces sorties :D

    Fighting pour la suite♥ ~~ 

    7
    tiwyti
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:49

    Merci pour ce film :) j'ai hâte de le voir, merci :D

     

    6
    sandyp
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:01

    COOL > j'adore l'acteur et j'ai vraiment hate de voir ce que donne ce film.MERCI pour tout ce dure labeur et courage pour la suite;

    5
    willy73350 Profil de willy73350
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:23

    Waaaaah merci beaucoup pour ce film j'adore l'acteur Lee Min Ki et je voulais justement voir ce film !!! *_*

    Pas grave pour les taches grises tu as travaillée dur pour nous faire profiter de ce film alors je m'en fiche de ces taches !!! Merci EunHee !!!! :D

    4
    Nam33 Profil de Nam33
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:53

    Merci beaucoup pour ce film ^^

    3
    Davsha
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:29

    Merci pour ce film et j'espère que tu vas continuer longtemps à nous donner l'occassion de voir des drams avec des sous-titres de qualité

    2
    sihamkpop
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 03:38

    merci infiniment sa fait très longtemps que je l'attendé en vostfr merci Eunhee I LOVE YOU !!!<3:D

    1
    Passions de Morgane Profil de Passions de Morgane
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 02:17

    Merci beaucoup j'avais troop envie de le voir!!Fighting pour la suite!!^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :