• Thirteen Terrors 13 (Fin)

    Thirteen Terrors 13 (Fin)
    Coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai l'immense joie de vous annoncer la fin du lakorn Thirteen Terrors. Honnêtement, ce dernier épisode m'aura vraiment donné du fil à retordre niveau time. Je m'y suis repris à plusieurs fois et à la fin j'en avais vraiment marre. Mais quoi qu'il en soit, le voilà fin prêt :D

    Après avoir visionné ce dernier épisode, dites-moi lequel vous aurez préféré :)
    Pour ma part il y en a 3 qui m'ont plus marqué que les autres, je peux donc dire que ce sont mes préférés. Il s'agit de l'épisode 3 "La malédiction", l'épisode 6 "Séduisante abomination" et l'épisode 7 "Nuit de désobéissance".
    Il y en a d'autres que j'ai appréciés aussi, et d'autres moins, mais je trouve que ce lakorn fut pas mal intéressant :)

    Ce qui clôture mon 23ème projet, et un de plus, un :D

    Je vous dis à très vite pour une prochaine sortie :)


  • Commentaires

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:31

    Bonsoir!

    Merci pour ce dernier épisode qui t'a donnée du fil à retordre!!

    Félicitations pour ce 23ème projet terminé!

    Bon courage pour la suite!

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 23:34

    Un immense merci à toi EunHee pour la fin de ce projet et ton acharnement pour nous l'offrir devant tous les problèmes de time... 

    Sincèrement, je regarde petit à petit ce horrifique sinon j'ai un peu peur toute seule chez moi, eh oui, je me fais des stress dès fois... donc je te dirais les épisodes que j'ai préféré...

    A bientôt pour la suite de tes projets que je suis avec bonheur et bonne nuit à tous ^_^

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:52

    Merci pour le dernier épisode happy

     Mon épisode préféré est le 07.

    C'était un vrai plaisir de suivre ses histoires.

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:41

    Merci pour ce dernier épisode :)

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:14

    Merci énormément pour ce dernier épisode, bon courage eunhee pour tes autres projets ^^

    3
    Armélie
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:00

    merci de l'avoir fini. Cordialement

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 05:18

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 03:51

    Merci pour ce dernier épisode et pour tout ce que tu nous offres.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :