• Thirteen Terrors 11

    Thirteen Terrors 11
    Sortie du 11ème épisode de Thirteen Terrors. Dans cet épisode ils parlent entièrement en anglais. Je n'ai donc pas pu trouver des épisodes sans hardsub Thaïlandais. J'espère que la façon dont j'ai placé mes sous-titres ne vous dérangera pas pour les lire :/

    Il faudrait que je change le design du site, mais je suis pas du tout inspirée :/

    Prochaine sortie dans la soirée ou demain :)

    Ps: La diffusion de Moorim School a commencé aujourd'hui, j'ai trop hâte de voir Shannon dans un drama *.*
    Même s'il y a de grandes chances qu'on ne la voie pas beaucoup, c'est important quand même xD
    Pour ceux qui ne l'avaient pas vu sur Dogaru, je prends ce drama en projet (Uniquement parce qu'il y a Shannon qui joue dedans, je suis une grande fan d'elle ♥)
    Donc qui m'aime me suive ♥






  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:58

    merci pour ces deux épisodes . deja le onze ouah quel beau travail merci bonne jounée bisous

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:23

    Merci beaucoup pour ce 11ème épisode !

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:50

    Je t'aiiiiiime donc je te suiiiiis ❤️❤️❤️

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 23:06

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:45

    Whaou 3 épisodes, c'est une déferlante !!!

    Eunhee is back !!!! Merci Eunhee happy

    Fighting pour la suite de ce drama et une excellente nuit à tous ^_^

     

    Et le je trouve le design du site très mignon, pourquoi ne pas le garder ainsi ???

     

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:01

    Merci vu que je me suis arrête aux 7ème épisode ça me fait 4 épisode à voir trop bien 

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:42

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Je n'ai pas encore fini de visionner l'épisode 10 que le 11 est déjà là (ce soir c'est soirée frayeur he).

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :