• Thirteen Terrors 03 à 06

    Thirteen Terrors 03 à 06
    Coucou tout le monde :)
    Je viens vous annoncer la sortie des épisodes 03 à 06 de Thirteen Terrors.
    Comme vous pouvez le voir sur la colonne de droite, l'épisode 03 est sorti le 03 novembre, le 04 le 04 novembre et le 05 est sorti hier, mais je n'avais pas fait les articles de sortie^^
    Je profite donc de la sortie du 6ème épisode pour vous annoncer la sortie des 3 autres épisodes en même temps.

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine, je vous dis à demain :)


  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 00:17

    Bonsoir!

    Merci pour ces nouveaux épisodes!!

    Et bon courage pour tous tes projets!!

    Bon début de semaine à toi et tous les dramavores!

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:26

    Merci pour ces épisodes !

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:15

    ci beaucoup pour ces ouveaux episodes bisous bonne soiree

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:54

    Merci beaucoup pour ces 4 nouveaux épisodes ^^

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:50

    Whaou, 4 épisodes !!!! Merci EunHee pour ces sorties qui vont effrayer mon week end :)

    Fighting pour tes projets et bon WE à tous ^_^

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:53

    Merci pour ses sorties.

    Je suis devenu accro a ses petites histoires effrayantes

    Excellent week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :