• The Virus 01 Vostfr

     

    Episode 01

    Certains vont être étonnés, d'autres le savaient déjà de par ma collègue Petal Fansub avec qui je le traduis. Mais voici le premier épisode du drama "The Virus". Ca doit bien faire 1 mois qu'on a décidé de faire ce projet, mais comme d'habitude, j'ai été lente à faire la fiche du drama, qui n'a été faite qu'à l'instant d'ailleurs... xD

    Sinon, concernant ce drama, il est INUTILE DE M'EN DEMANDER L'ACCES (je mets en gros pour que ça se voit bien, je vous agresse pas xD). Pour la simple et bonne raison qu'il est en libre accès puisqu'il est en co-prod (Tout comme The Empress). Mais j'en ai parlé à Petal, et elle a accepté, donc je sortirai également une version Hardsub de ce drama, qui elle, ne sera pas en libre accès. Le premier épisode en hardsub devrait arriver demain ou lundi. Pour les personnes qui m'ont déjà posté une demande d'accès pour un ou plusieurs de mes projets, vous n'aurez pas besoin non plus de me faire une demande d'accès pour avoir accès aux liens du hardsub de ce drama. Je vous explique. Les personnes qui m'ont déjà fait une demande d'accès n'auront plus besoin de le faire par la suite pour les futurs projets. Dès que vous avez fait UNE demande d'accès, après vous aurez accès à tout. Je mettrai ça en place petit à petit durant la semaine. Donc si vous avez déjà fait une demande d'accès pour n'importe quel de mes projets depuis que j'ai ouvert les demandes, cliquez de temps en temps sur le lien suivant et vous aurez tous les détails - Si ça vous demande toujours un mot de passe, c'est que je n'ai pas encore entré votre pseudo, donc pantientez d'ici-là :) -: ICI

    J'espère que vous aurez compris, parce que je suis pas douée pour expliquer les choses x)

     

    Ensuite je le précise pour ceux qui ne suivent pas ma page facebook, les 3 derniers épisodes de Missing you devraient arriver demain soir :)

     

    Et je tiens également à remercier Chorny pour la bannière que je viens de mettre sur le site Du coup ça me fait penser à Haeundae Lovers, et il va falloir que je commence à faire les checks pour les sortir aussi ceux-là xD

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    58
    Kiguchi Profil de Kiguchi
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:25

    Merci beaucoup pour ce projet j'ai bien aimé le premier et j'ai hâte de voir la suite, en espérant que vous le continuez ! ^^

    Bon courage et merci beaucoup !

    57
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:28

    Message clair et precis

    et merci de traduire "the virus"

    56
    Saa-Chan Profil de Saa-Chan
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:19

    Vive les dramas,vive le fansub... 

    55
    Natsukii-fansub Profil de Natsukii-fansub
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:15

    Merci beaucoup pour ce drama, j'avais très envie de le voir. L'histoire a l'air très original, ça va nous changer un peu ^^

    Bonne continuation sur ce projet.

    54
    Ahreum Profil de Ahreum
    Jeudi 14 Mars 2013 à 21:20

    Merci à toi Eunhee et à la Petal fansub de traduire ce drama. Je suis contente de retrouver à nouveau le très bon acteur Lee Myung-Hyun, vu dans the Ghost !!!

    Bonne Continuation !!!!

    53
    doraji Profil de doraji
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:28

    Merci pour encore un nouveau drama.

    52
    Jeudi 14 Mars 2013 à 00:47

    j'adore t'a nouvelle banniére ça respire la nouveauté like it 

    51
    Thatthereason Profil de Thatthereason
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:51

    OMG I MISS YOU LES TROIS DERNIER EPISODE JE SUIS TROP PRESSER

    Je les aient regarder en anglais mais j'ai pas tout compris donc je suis trop presser et encore merci pour toute les trad que tu fait :)

    50
    nanou6059 Profil de nanou6059
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:36

    J'adore la nouvelle image du blog ! Trop belle ;)

    49
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:40

    J'ai été choquée quand j'ai vu "The Virus Episode 1", je suis super contente, ce drama à l'air super et puis il est assez cours donc c'est pratique pour le regarder ~ ^^

    J'ai hâte de la sortie des 3 derniers épisodes de I Miss You ! :D

    En tout cas, merci beaucoup, beaucoup Eunhee Unnie et FIGHTING! <3

    48
    NORA666 Profil de NORA666
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:25

    Ouah je suis vraiment trop contente. Surtout le hardsub , car je n'ai trouvais aucun RAW qui va avec le sub. 

     

    Aja AJA Fighting pour la suite de tout tes projet, je suis vraiment de tout  avec toi.  

    47
    asianna Profil de asianna
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:48

    Tout d'abord Félicitation à toi et à Chorny pour la nouvelle bannière ! Elle est vraiment superbe ! 

    Ensuite merci pour ce nouveau drama.

    Et enfin ton explication sur le fait de ne plus avoir besoin de redemander un accès pour n'importe quel nouveau projet, à partir du moment où l'on a déjà fait une demande pour un ancien projet est très clair ! 

    Et c'est une superbe idée et pratique pour nous 

    46
    NS59 Profil de NS59
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:21

    OCN la meilleur chaîne ♥ ^^ en tous cas un grand merci pour la trad ;)

    45
    Koizumi♪ Profil de Koizumi♪
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:13

    Merci pour se projet ^^ 

    Je n'avais pas pour ut de regard se drama mais je vais me laiser tenté tous de même je verais bien si il me plaira ou non =D

     

    En passent j'aime beaucoup la nouvelle déco et la bannière est juste top j'adore !! ^^

    44
    joligabian13 Profil de joligabian13
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:58

    Un super grand merci beauciup pour ce beau projet et cette collaboration.

    Bon courage pour la suites aux équipes.

    43
    anelore Profil de anelore
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:14

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet ... Et ne t'en fais pas, ton explication était assez claire pour comprendre ce qu'il y avait à comprendre xD

     

    En tout cas, je te souhaite bon Courage pour la suite, et je trouve la nouvelle bannière très jolies *.*

    42
    BluebutterflyK-Pop Profil de BluebutterflyK-Pop
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:19

    Tu nous gâtes bien trop ^^. Merci beaucoup EunHee pour tous ces super projets, grâce à toi l'année 2013 commence plus que bien ;-) Bon courage et à bientôt

      

    Et bravo à Chorny pour la bannière, elle est vraiment magnifique (qu'est ce que j'aimerais savoir faire des trucs comme ça)

    41
    Maely77 Profil de Maely77
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:07

    Quelle superbe surprise !

    Merci pour ce 1er épisode! Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

    40
    ln.lfz Profil de ln.lfz
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:13

    Elle est super ta nouvelle banière! Juste avec ça, j'ai hate de voir ce drama sous tes doigts de fée! Merci encore pour ton travail!!!

    39
    Pophwang Profil de Pophwang
    Lundi 11 Mars 2013 à 00:26

    Bonsoiiiir, tout d'abord merci de te donner autant de mal, je suis toute nouvelle, mais je suis ravie du travail que tu accomplis. Courage pour la suite et encore merciii.

    38
    Pinigseu Profil de Pinigseu
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:46

    Merci pour ton dur travail. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais Fighting!

    37
    miniodrey Profil de miniodrey
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:59

    Ton message est très clair, merci Euhnee pour ce nouveau projet !

     

    36
    Co'smi.
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:58

    Hannyoooonng ~

    J'adore ta nouvelle bannière et ses couleurs! :))

    "The Virus" m'a l'air interessant.. Il y a aussi l'homme qui a joué dans Ghost tiens, ahah Phantom.. ^^

    Bon en tout cas j'espère qu'il sera bien! Tu dis qu'il y a 10 episodes? Ah bon, bh on verra bien après tout si ça tient le fil.

    En tout cas, merci pour tout ce que tu fais, je suis contente. Sâche-le, je passe d'agréables moments grâce à toi, ton travail. A quoi bon regarder un drama, si je ne comprends pas ce que les acteurs disent lol. So, tank's.

    Sur ce.. BIG fighting!!  

    35
    Torie Profil de Torie
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:09

    Merci pour la traduction de ce drama , j'adore l'acteur *o* . La bannière est très chouette ! Bon courage 

    34
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:50
    Coucou Eunhee !
    Contente que la banniere soit apprécié, et j'adore les couleurs que tu as choisit :D
    Merci pour cette co-prod, j'aime bcp le travail de petal alors combiné au tiens ça va etre du "perfect" !
    Merci de nous proposer aussi une version hardsub !
    Bon courage pour la trad les filles, jespere que l'histoire sera bien menée !
    33
    nanapazza Profil de nanapazza
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:52

    merci pour ce drama

    32
    aureakpop Profil de aureakpop
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:47

    merci pour ce nouveau drama =)

    figthing pour la suite de tes projects =)

    31
    calin78 Profil de calin78
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:24

    Merci pour ce ce prochain.

     

    30
    yams49 Profil de yams49
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:51

    Merci pour tout et bonne continuation 

    29
    AdyMinoz Profil de AdyMinoz
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:06

    C'est une magnifique bannière que tu nous as fait là Chorny!! :D Bravooo!! J'adoooore!! 

    Sinon, je ne connaissais pas ce drama! Donc je te remercie pour cette nouvelle découverte, Speedy Eunhee!! :P 

    Bonne Continuation pour tous tes supers projets en cours!! 

    AJA AJA HWAITING!! <3

    28
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:52

    Ce projet est excellent, whaou est ce que les petites bêtes vont avoir le dessus !!! Pour info, j'ai vu que la culturo voraces avait sorti le 1er épisode de ce drama, peut être serais tu tentée par une coprod à trois avec Petal... En tout cas, je suis bien contente de découvrir ce drama qui me tente énormément. Mille merci de continuer à nous ravir !!! Bonne continuation Eunhee Unnie 

    27
    bzardoc Profil de bzardoc
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:36

    Merci pour le premier épisode j'attendrai autant de temps qu'il le faudra pour que tu mettes tout en place c'est normale et ça prends déjà du temps sur ton temps libre donc on a pas le droit de se plaindre ^^ fighting pour la suite et bonne continuation ^^

    26
    toupie-aime Profil de toupie-aime
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:33

    Bonjour , je fais ce commentaire complètement HS ici parce que je ne savais pas trop ou le mettre . 

    J'ai une question , est ce qu'il y a des problèmes avec up to box ? Parce que depuis peu mon pc ne veut plus lire aucun drama ( qui sont pourtant des vidéos comme des autres non ? ). Donc j'ai le droit à des gros bugs à chaques fois que je matte un drama , même ceux que j'ai télécharger y a longtemps , genre I miss you par exemple. 

    Bon je sais pas si c'est juste mon pc qui est devenu raciste ( oui parce que mes épisodes de greys anatomy marchent très bien >< ) ou si quelqu'un d'autre a des soucis. En tout cas merci des possibles réponses. 

    Et merci pour tes traductions et tes projets ! 

    25
    Masae Profil de Masae
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:24

    Tout d'abord, j'adore le nouvel habillage et la bannière. Je me demandais quand tu allais les changer, et bien s'est fait lol et c'est réussi !!

    Ensuite, ce drama m'a l'air pas mal. Le résumé me fait un peu penser à "Bloody Monday 2" ^^...

    Puis j'ai trouvé ton texte tout à fait compréhensible. J'ai hâte de pouvoir télécharger les derniers "Missing you". Hwaiting~

    24
    alyssalacie Profil de alyssalacie
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:18

    Kamsahamnida Eunhee pour ce nouveau projet en collaboration. Tu es vraiment courageuse de t'attaquer à plusieurs dramas à la fois... et ceci pour notre plus grand bonheur ! Gomawo ! Aja aja Fighting !

     

    23
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Dimanche 10 Mars 2013 à 06:50

    Ah je pense que c'était clair j'ai compris moi en tout cas lol du coup je vais attendre la hardsub je préfère au final ^^ bref le projet a l'air tout à fait intéressant en plus j'en avais plus ou moins entendu parler. Merci =D.

    Sinon j'ai hâte de voir la fin de I miss you tu es géniale ^^ xD

    ps : ton nouvel habillage est sympa comme tout =p

    22
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:59

    Wouaw, quel bel habillage ! *o* j'adore les couleurs ! ♥
    Je t'ai déjà remercié sur Facebook mais je le refais ici, un énorme merci pour ce 1er épisode, ce drama m'a l'air très intéressant ! :D

    21
    celina37 Profil de celina37
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:40

    Super un nouveau drama^^ Jolie bannière.

    Merci pour le partage. Bon dimanche

     

    20
    Saa-Chan Profil de Saa-Chan
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:39

    C'est super beau,encore plus chaleureux c'est trés agréable,je m'demande ce que ça donnera dans le temps,au fur et à mesure que tu personnalises,tu vas peut-être finir par créer ta propre team,aaaaaaaaaahhh,j'ai envie de crier comme quand je vois du chocolat.

    19
    Biribulle Profil de Biribulle
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:19

    Le message est très bien expliqué, ne t'en fais pas :) Pas de soucis de mon côté :P

    La bannière est vraiment mais vraiment superbe belle ! Bravo à Chorny pour cette belle oeuvre :3

    Si tu savais à quelle point j'attendais ce drama ~ Pour voir les débuts d'actrice de Yubin ~
    Merci beaucoup pour ce projet et bonne continuation  ~

    18
    bol dor Profil de bol dor
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:17

    merci beaucoup

    17
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 9 Mars 2013 à 22:58

    Bonsoir ma petite Eunhee !

    Superbe !!! C'est le top !!! Merci à toi aussi Chorny pour cette magnifique bannière !!! En ce qui me concerne tes explications sont très clairs. Et j'ai déjà remercier ma petite Petal pour le 1er épisode de The Virus car cela fait deux bonnes semaines qu'elle l'a annoncée et j'étais déja tout exitée parce que le synospis m'avais beaucoup plu mais encore plus surpris et super contente que vous ayez formé cette coprod donc j'aimerais encore vous remercier toutes les deux car vous formez un binôme de choc !!! 

     Bonne fin de soirée.

    16
    Tiffou^w^ Profil de Tiffou^w^
    Samedi 9 Mars 2013 à 22:22

    Hey ! je trouve le nouveau design de ton site vraiment bien ! Et la bannière très belle ^^ Je suis contente que tu continues parmis nous ♥ merci pour tout ce que tu nous offre ♥.♥ et ce projet que vous avez pris avec Petal à l'air pas mal du tout ! Qu'il n'y est que 10 épisodes me donne encore plus envie de le découvrir :p Bonne continuation :)

    15
    sakuya83 Profil de sakuya83
    Samedi 9 Mars 2013 à 22:06

    J'aime beaucoup la bannière.

    J'attends avec impatience les 3 derniers épisodes de Missing you. Super news.

    Ton futur projet (Nine) a l'air d'être interessant. Sachant que c'est le même Staff qui a réalisé le drama Queen In Hyun's Man si je me souvient bien de l'article XD

    14
    KiwiRoux Profil de KiwiRoux
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:57

    Je trouve ton message limpide ! ;)

    Sinon j'ai envie de dire, se faire comprendre par la famille c'est toujours une épreuve x)

    Merci pour ce nouveau projet/1er ep ! Et la bannière est cool, bon courage pour la suite ! 

    (Haeundae Lovers ? /o/, merci merci !! )

     

    13
    Chantelo Profil de Chantelo
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:51

     Merci beaucoup pour ce 1er épisode

    12
    nenessnounou Profil de nenessnounou
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:29

    mercii beaucoup eunhee pour le drama et tes explications ♥

    11
    wanidalove
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:27

    Merci beaucoup pour ce nouveaux projets

    10
    aqw09 Profil de aqw09
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:15

    MERCI pour ce nouveau drama ;)

     

    9
    cachul Profil de cachul
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:13

    Merci infiniment pour ce 1er episode !!! J'ai lu la synopsy et je l'ai trouvé geniale !!! :3 Bon courage pour la suite !!! Fightiing à toutes les 2 :3 
    La banniere est magnifique *o*

    8
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:01

    Merciiiii pour ce nouveau projet 

    7
    milouchka Profil de milouchka
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:58

     pour le nv drama.

    Belles couleurs et belle bannière, j'aime beaucoup

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:42

    Aaaaah ça me fait bien plaisir d'être comprise xD D'habitude j'ai du mal à me faire comprendre x) Même par ma famille... xD

    De rien, j'espère que ce nouveau projet vous plaira. Honnêtement moi dès la lecture du synopsis il m'a donné envie. Et puis il est pas très long, 10 épisodes, donc pas le temps de décrocher à mon avis xD

    5
    Shalz Profil de Shalz
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:40

    Merci pour le premier épisode!

    J'aime beaucoup la nouvelle deco (;

    4
    cronos17 Profil de cronos17
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:23

    Un nouveau projet c'est génial ! ;) Ne t'inquiéte pas, ton message est clair, enfin je suppose que tu auras toujours des gens qui n'aurons pas compris même avec des expications précises....il y en a toujours malheureusement ! lol  x) Merci pour ton travail ! EunHee power !!!

    3
    gwadaeln Profil de gwadaeln
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:21

    Message très clair, les virus en libre accès (sauf la version hardsub) et tous les projets en libre accès si ont a déjà fait une demande d'accès sur au moins un projet.

     

    En tout cas, merci d'avance pour tout ça et bonne continuation pour la suite. 

    2
    Angeele Profil de Angeele
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:16

    Il n'y a pas de soucis, le message est très clair.

    Merci donc pour le premier épisode de ce nouveau projet.

    1
    Lyll Profil de Lyll
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:58

    cool, merci et bonne continuation ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :