• The Village 01



    Annyeong les Chingus !! :D

    Comme annoncé sur Facebook, l'épisode 01 était déjà encodé hier, mais en le revisionnant, j'ai vu 2-3 tournures de phrases qui m'ont dérangée, je l'ai donc remis à encoder. Dis comme ça, on peut se dire que c'est abusé de réencoder pour ça, mais je voulais vraiment vous sortir un épisode dont je pouvais être fière.
    Malheureusement, après l'avoir remis à encoder (Et m'être endormie comme une masse soit dit en passant xD), j'ai eu la bonne surprise -Ironie- de voir que mon pc avait redémarré pour faire une mise à jour. Donc après un 3ème encodage, et un upload interminable (Je suis partie avant qu'il finisse, mon ordi s'est mis en veille entre temps, j'ai dû le remettre à uploader en rentrant, j'ai la poisse je vous le dis moi xD) le voilà fin prêt :)

    Donc que dire sur cet épisode ? Déjà je suis hyper contente parce qu'à l'origine aucune team anglaise ne le faisait, et d'un seul coup, on m'a offert 3 vosta (De très bonne qualité qui plus est)  pour pouvoir travailler dessus. Que demande le peuple :D
    De plus, j'ai passé un hyper bon moment dessus. J'ai étalé le travail sur 3 jours, histoire de ne pas trop faire ma no-life, parce que des fois quand je me lance je ne m'arrête plus, j'ai préféré faire petit à petit xD
    Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré cet épisode, l'histoire se met petit à petit en place, en nous montre déjà qu'il va y avoir de nombreuses intrigues à résoudre.
    Et si nous menions nous aussi notre enquête ? Il est un peu tôt pour le moment pour résoudre les nombreuses questions sans réponses, mais au fil des épisodes, nous pouvons toujours donner nos avis :D

    Dernière petite question, la taille de la police est-elle bonne sur l'épisode d'après vous ? J'ai du mal à me faire un avis à chaque fois, étant donné que je dois mettre des lunettes à l'origine, j'ai toujours tendance à vouloir mettre gros pour pouvoir bien lire moi, mais du coup je laisse un peu plus petit pour vous. N'est-ce pas trop petit ou trop gros ?

    Bonne soirée à vous, et je vous dis à bientôt :)


  • Commentaires

    26
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:25

    Merci pour ce premier épisode, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. L'histoire ce lance doucement avec pas trop de cadavres ^^

     

    Pour la taille de la police, je pense qu'un peu plus gros serai un peu mieux même si la taille que tu as mise me dérange pas :)

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 00:49

        Et faut mieux prendre son temps pour faire du bon travail que d'aller vite et de faire une v2 ;)

    25
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:50

    Merci pour cet épisode alors concernant la taille ne me dérange pas mais plus gros non plus  xD !

    En tout cas merci pour ton travail EunHee ^^.

    24
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:07

    Bonsoir Eunhee, merci beaucoup pour ce premier épisode !

    Bonne soirée et bon courage pour la suite ♥

    23
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:28

    Wouah ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais sache que ton travail est remarquable ! C'est grâce à ta super traduction que j'ai regardé Secret, Heartless City et Mysterious Summer ! ^^ En tout cas merci pour ce projet, ça colle hyper bien avec la période d'Halloween et ton Design est super ! Fighting !

    22
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:00

    Merci pour ce 1er épisode :)

    21
    sooki
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:42

    Merci beaucoup pour cet épisode.

    Exactement comme « iksna », je regarde  les dramas sur TV à 3 m et avec lunettes, aussi je prends si j’ai le choix la traduction la plus lisible. Les tiens ont l’avantage d’avoir une écriture lisible (pas de police stylisée ou italique difficile à lire), en gras c’est tout à fait bien, plus grande si c’est possible serait mieux.

     

    J’apprécie beaucoup l’actrice centrale, premier épisode attrayant : à mon avis, la mère artiste est suspecte même si clairement à plaindre.

     

    Encouragements pour tout et salutations à tous.

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 15:57

        Coucou :) Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis. Du coup pour les prochains épisodes je vais agrandir un peu la taille de la police. Si je m'étais écoutée, je l'aurais fait depuis le début, mais j'avais peur que les personnes qui me suivent trouvent ça trop gros donc j'ai pas osé xD

        Oui la mère actrice est suspecte, tout comme le fils je trouve, je sais pas on dirait qu'il est pas tranquille. Enfin l'avenir nous le dira :D

        Encore merci de m'avoir donné ton avis :)

    20
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:27

    Merci Eunhee pour ce premier épisode Même si je n'ai pas été très très emballée par ce Pilot, j'ai eu le plaisir de le regarder avec ma Môman qui ne se s'intéresse JAMAIS aux dramas. Et rien que pour ça, j'en garderai un bon souvenir :) J'attends quand même la suite. Mais j'en attends aussi beaucoup plus de la part de ce drama èé C'était un peu mou... Fighting pour la suite o//

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 15:52

        Ah bah et ta maman elle en a pensé quoi du coup ? Ça va peut-être pas lui donner envie d'en revoir du coup, si ? xD

        Pareil, je trouve que le premier épisode est un peu mou, l'histoire se met petit à petit en place, mais j'adore quand même cette ambiance bizarre (Comme ma personnalité xD)

        Ça m'a fait plaisir de voir un commentaire de toi :D

    19
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:15

    Merci pour ce tout premier épisode Impatiente de le regarder

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 16:08

        De rien, alors tu l'as regardé ? Est-ce qu'il t'a plu ? :)

        Bonne fin de journée et bon week-end à toi :D

    18
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 16:46

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode.happy

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 16:06

        De rien, j'espère qu'il t'aura plu :)

    17
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:10

    Whaou, c'est bien ce que l'on appelle du perfectionnisme !!! Je suis en admiration :)

    Mille merci pour ce 1er épisode que je vais vite découvrir !!!!

    Fighting pour la suite et bonne journée à tous happy

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 16:06

        Oui, je ne me vois pas vous sortir un épisode sans le trouver bon, ça me forcerait à faire une V2, ce qui ne m'intéresse pas. Autant prendre un peu de temps mais vous sortir un épisode de bonne qualité selon moi :D
        Et ça me fait plaisir quand les personne disent que mes sous-titres sont biens :)

        J'espère que tu auras aimé cet épisode, je te souhaite un bon week-end :D

    16
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:54

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :) 

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 16:03

        De rien, j'espère que l'épisode t'a plu :)

    15
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:51

    Quand on est perfectionniste !!! Pour la taille de la police je préfère toujours un peu trop grand que trop petit... Et en général pas trop des polices travaillées car plus difficiles à lire. Pour l'épisode 1 (j'ai la première version) pas de soucis... Comme toujours c'est du bon travail. Merci !!!

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 16:02

        Merci beaucoup pour ton message, mais je ne comprends pas quand tu dis que tu as la première version, je n'ai sorti qu'une version^^
        Cependant, étant donné que plusieurs personnes m'ont dit préférer un peu plus grand, et que pour ma part ça ne me dérangerait pas un peu plus grand non plus, je vais légèrement agrandir la taille de la police. Mais sans faire trop gros pour que ça ne prenne pas tout l'écran non plus xD

        Bon week-end à toi :)

    14
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:14

    Merci beaucoup de nous offrir ce premier épisode :)

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 15:59

        De rien, merci à toi pour ton commentaire, j'espère que tu as aimé ce premier épisode :)

    13
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 23:34

    Merci beaucoup pour cet episode et bonne chance pour la suite.yes

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 15:59

        Merci beaucoup, j'espère qu'il t'a plu :)

    12
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:55

    Merci beaucoup pour cet épisode et je veux dire, que je regarde  des dramas sur TV a 3 m et en plus avec lunettes, donc je préfère  la taille assez grande. Si arrive même drama traduit sur 3 fansub je prends le plus lisible. Dans le cas cet épisode j'ai le visionné et je préférais un peux plus grand, mais ce mon avis et tu ne pas obliger le suivre. Merci pour ton travail!!!smile

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 15:58

        Bonjour, étant donné que plusieurs personnes m'ont dit que ce serait mieux un peu plus grand, je vais agrandir la taille de la police pour les prochains épisodes :)
        Merci d'avoir donné ton avis, je te souhaite une bonne journée et un bon week-end :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :