• Teddy Go! 02

    Teddy Go! 02
    Sortie du 2ème épisode de Teddy Go!

    J'avais pas vu au début, mais ce drama Japonais ne comporte au total que 4 épisodes :O
    Du coup l'histoire est rapide mais ça change rien au fait que moi et Chikara l'aimons beaucoup et qu'on le trouve drôle et sympathique xD

    Du coup, les deux derniers épisodes ne devraient pas tarder à sortir vu que la traduction est complètement terminée^^ Une prochaine sortie se fera donc sous peu.

    Vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt :)

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:05

    Oh oh, un nouvel épisode de Teddy !!! Je vais bien en profiter d'autant que le drama fait que 4 épisodes.... c'est dommage car le concept est excellent !!!

    En tous les cas, j'adore ce drama et je te remercie énormément pour ce 2ème épisode

    Fighting pour la suite EunHee et bonne soirée à tous ^_^

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:00

    Merci pour ce 2ème épisode !

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:00

    Bonjour, merci beaucoup pour ce 2ème épisode et bravo pour le travail que vous faites. 

    Bonne continuation et bon courage pour la suite. wink2

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:04
    Merci beaucoup pour ce deuxieme épisode
    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:03

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :