• Teddy Go! 01


    Sortie du 1er épisode de Teddy Go!
    (Bon en fait il est sorti le 23 -Ceux qui regardent la partie "Sortie du mois" sur la colonne de droite ont dû le voir^^-, mais j'avais pas fait l'article, c'est chose faite aujourd'hui xD)
    Je pense vous mettre les derniers épisodes de Doll House demain. Ou alors 2 demain, et 2 après demain. Faut que je me décide à les sortir, je fais trop tarder la sortie de ce drama alors que je l'ai fini depuis belle lurette.


  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:35

    Merci pour ce 1er épi !

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:24

    merci pour ce nouveau drama j'espere que vous aller bien . prete pour feter halloween avec des bonbon et un dtama en plus attention on arrive a votre porte bonne soirée bisous

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:33

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode he

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:47

    Je viens de découvrir le synopsis et je pense que je vais adorer ce drama.... mille arigato pour ce 1er épisode EunHee !!!!

    Fighting et bon dimanche à tous happy

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:30

    Je viens de regarder l'épisode, j'ai bien aimé  le côté décalé de la fille et le nounours me fait délirer xD 

    Merci ma Eunhee de nous faire partager ce drama :)

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:06

    En voyant l'image de ton article et l'affiche du drama ça m'a fait penser à Ted (film que je n'ai pas vu).

    Je viens de lire l'histoire et je ne sais pas quoi en penser.

    Mais bon comme c'est un drama Japonais je prends. Non pas que je n'aime pas les dramas Coréens mais dernièrement certains me déçoivent.

    Merci pour ton travail et bon courage pour la suite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :