• Queen In Hyun's man licencié.

    Le drama Queen In Hyun's man a été licencié. J'avais dit que je vous préviendrais, mais honnêtement j'avais complètement oublié de suivre ça. Du coup je vais supprimer les liens ce week-end. Mais il est probable que DP fasse supprimer les liens de téléchargement d'ici là. Si c'est le cas, je ne réuploaderai pas les épisodes supprimés. Et je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de finir d'uploader la version HD des épisodes... :/

    Donc pour ceux qui n'ont pas fini de prendre les épisodes, vous avez jusqu'à samedi, ensuite les liens ne seront plus disponibles.

     

    Et pour parler de Nice Guy, je poste l'épisode 6 demain :)


  • Commentaires

    8
    playprawn
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:51

    BONJour je suis dégoutée il me manquai pas beaucoup d'épisodes a téléchargé j'ai envie de m'arracher les cheveux et en voilà un autre qui nous passe sous le nez ,j'ai plus qu'a metre a l'anglais ou le Coréen et c'est pas gagné . MERci quand même de ton travail et bonne continuation pour la suite

    7
    xiujuan
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:40

    Hiiii ! Il me manque 4 épisodes avant de pouvoir terminer ce drama, quelle poisse de ne pas pouvoir télécharger la fin ToT ! Maudite connexion.... *part se pendre*

    En tout cas, merci pour ton boulot, une traduction de qualité, je te souhaite vraiment une bonne continuité <3

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:32

    J'avait vu que tu avait terminé ce drama mais je n'avait pas fait plus attention que sa jusqu'a ce que je trouve une mv qui ma donné envie de le regardez et heureusement j'ai eu le temps de telechargez tout les épisode avant que tu ne l'est enlève.

    Verdict => Trés beau drama, les acteurs joue trés bien, je ne les connaissait pas ben j'ai été charmer, il formait un trés beau couple (il sont trop mignon ><) bref j'ai beaucoup aimez, merci pour ton travail car je l'ai vu grace à toi encore merci bon courage =)

    5
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:43

    Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :)

    Par contre non, je ne veux voir mes liens nulle part, donc pas sur Subwawa non plus.

     

    Merci pour ton commentaire :3

    4
    dramaaddicted
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:07

    Salut miss,

    Ce drama a été une tel merveille, j'avais un peu la flemme de le regarder au début mais après j'ai enchaîné les épisodes comme une addicted et vraiment tu fais un excellent travail d'édition, et de tout ce qui va avec pour la trad' vraiment j'adore les projets que tu choisis et j'te souhaite une bonne continuation car c'est pas facile de traduire ligne par ligne et puis passer aux autres étapes du subtiting, bref une pure merveille. Merci encore de nous avoir fait passer un bon moment devant ce drama qui est un vrai chef d'oeuvre. En passant, j'voulais te demander si j'pouvais faire passer les liens à SUBWAWA qui est un forum/annuaire de dramas déjà licenciés ou en trad afin de les réuploader sur leur hébérgeur et ainsi si on veut le recommencer on trouvera les liens chez eux et bien sûr ils signalent de qui vient les liens.

    Bisoux :)

    3
    Didi080294
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:38

    De rien :D Ch'uis une de tes grandes fans, tkt je te soutiens :D ♥

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:28

    Owwwwh merci c'est gentil ♥

     

    1
    Didi080294
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:17

    Ouais j'ai vu :o Leur traduction est carrément nul & pas complète a coté de la tienne . tu as fais de ce drama un chef d'oeuvre, un grand bravo ! :o 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :