• Queen In Hyun's man Episode 16 MQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 16 MQ Vostfr | DDL

    Voici le dernier épisode de Queen In Hyun's man. Je dois dire que j'aurais aimé que ce drama dure plus longtemps. Il fait parti de mes préférés et il a su me captiver jusqu'à la fin. Je ne vais pas spoiler, mais jusqu'à la fin, on se demande comment le drama va se finir, et je ne suis pas déçue de la fin, malgré que j'ai beaucoup pleuré en regardant l'épisode (a) xD

     

    Avec ce drama, je signe la fin de mon premier projet. J'espère donc que vous apprécierez ce dernier épisode et que vous apprécierez également la suite de mes autres projets.

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    tessa60
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:27

    Cool merci d'avoir précisé que la HD arrive bientôt! C'est super! Encore merci, et Fighting pour tes autres projets!!!!

    30
    Hiromichi
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:32

    Merci pour ces deux derniers épisodes, cela a été vraiment un plaisir de te suivre ^^

    et bonne continuation dans tes autres projets !!

    29
    saint-cast
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:23

    malBonjour , je voulais telecharger ce drama mais malheureusement je ne peux avoir acces aux liens, je ferais une autre tentative ce soir . Je voulais te feliciter du travail qu tu fournis car il est colossal et de bonne qualite . Bonne continuation 

    28
    Mokonana
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:01

    Magnifique drama, vraiment ! ♥

    Merci beaucoup pour tout ton travail et félicitation pour ton premier projet fini =D

    Maintenant, c'est sûr ! Je vais suivre tes projets à la lettre ! =P

    27
    Kamala'raquette
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:18

    Eh bien ! Deux derniers épisodes forts en émotion ! Merci de les avoir édité quasi en même temps, j'ai pu les regarder à la suite, c'était un vrai régale !

    J'ai franchement adoré le final, et d'ailleurs je crois que si ça avait fini autrement... => serai aller se pendre avec Boong Do ... xD

    Je suis super heureuse de pouvoir profiter d'une si bonne série sur mon ordi et ça c'est grâce à ta super motivation Eun Hee Alors merci beaucoup d'avoir pris ce projet, de l'avoir partagé avec nous et de l'avoir mené jusqu'au bout ! <3

    A bientôt pour de nouveaux projets :) chic chouette ! ^^

    Bonne continuation!

    >une petite lectrice et téléchargeatrice qui te suis de près ^^ (comme beaucoup d'autres il me semble :p)

    26
    Angelfe Profil de Angelfe
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:28

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce drama ! Je vais pouvoir le regarder parce que je déteste attendre la suite d'un drama ( comme tout le monde j'imagine ^^ )

    Je te dirais ce que j'en pense quadn je l'aurais terminé !

     

    25
    SoFlowers
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:12

    Coucou EunHee ..

    Voilà je passe juste pour te remercier d'avoir traduit ce drama, car il est vraiment magnifique et l'avoir en sous titré est juste un pur bonheur. Merci à toi d'avoir fourni ce travail. Je te souhaites une bonne continuation pour la suite ! Fighting !

     

    24
    kanaee
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:22

    Merci t'avoir traduit ce drama !

    23
    ixella
    Jeudi 9 Août 2012 à 02:23

    Merci beaucoup, super travail pour un très beau drama.Super intrigue tout le long au retour d'époque.

    En plus il est beaucoup mieux que rooftop prince.Côté acting celui ci est plus agréable aussi.

    Merci

    22
    chaerin
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:47

    Merci mille fois d'avoir traduit se drama en entier!

    Tu a fait du super boulot ! Je vais suivre de pres tes autres projets et même futur!

    Ah je viens de voir que tu a pris "Nice Guy" comme nouveau projet ? Il a l'air super ^^

    Sinon comme autre projet a l'avenir si jamais tu en cherche il y avait par exemple "Haeundae Lovers" et "Panda & Hedgehog" je ne crois pas qu'il y est de team pour ces 2 dramas.

    voila ^^ Encore merci!

    21
    Felia
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:52

    Trop contente que tu prennes Nice Guy en projet :D Il a l'air vraiment super !

    Vivement qu'il commence!

    Bon courage pour tout tes projets ! Fighting !

    20
    Didi080294
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:45

    Vraiment un magnifique épisode ! :o 

    J'aurais tellement aimé qu'il y ai encore une suiiiite >_< trop triste que sa soit déja fini :'( ... 

    Putain j'ai failli chialer quand il c'est pendu & qu'elle c'est mise a pleurer :o 7Merci beaucoup pour ce magnifique dramas que tu nous a fait partager ! :) 

    19
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:03

    Merci beaucoup :)

    Et je viens d'aller voir les projets que vous m'avez proposés. Et il y en a un en particulier qui m'a fait de l'oeil. Donc je pense que le prochain sera "Nice Guy", le contexte me plaît bien (a). Et puis comme il ne commence qu'en septembre, j'ai le temps d'avancer mes autres projets :)

    Je vais donc annoncer que ce sera le projet qui remplacera Queen In Hyun's man. Merci de vos propositions :) J'espère que vous continuerez à me suivre :)

    18
    Felia
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:38

    Moi je te propose comme projets "The third hospital " ou "Nice Guy" même si le premier épisode de ces dramas sort seulement en septembre ^^

    17
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:00

    Salut et merci à toi pour tout ce boulot ! J'attendais que tu le finisse pour pouvoir m'y mettre. En tout cas bon courage pour tes prochains projet (Comme Ghost par exemple *-*). Et voilà bisous :)

    16
    Mystic57
    Mercredi 8 Août 2012 à 01:20

    Je te proposerai bien Golden Time il m'a  l'air pas mal, et il me semble que aucune team ne l'ai pris....

    ^_^

    15
    chanelle27
    Mercredi 8 Août 2012 à 01:16

    alors un enorme et enorme merci pour la fin de se drama je l'ai adoré il est riche en emotion  il y a de l'action du rire des larmes du romantisme enfin tous se qu'il faut les acteur etait super je trouve qu'il jouais super bien enfin je vous remerci d'avoire partagé sa avec nous encore un enorme merci pour votre travail et je vous souhaite un enome bon courage pour la suite de vos projet

    14
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 8 Août 2012 à 00:10

    Merci à tout le monde pour vos commentaires, ça me touche énormément :)

    Sachez que j'ai pris un vrai plaisir à traduire ce projet et à le partager avec vous. Concernant la taille des sous-titres, la taille ne me dérangeait pas, je la trouvais assez grande, mais je tâcherai de m'en souvenir pour les prochains projets que je prendrai :)

    En parlant de prochains projets, oui je compte prendre un autre projet comme QIHM est terminé, mais je ne sais pas encore lequel. Quelques projets m'auraient bien intéressée, mais étant déjà pris par des teams qui font du bon travail, je ne les prendrai pas. Donc si vous avez des idées de projets, vous pouvez m'en faire part ;)

    Encore merci pour tous vos commentaires :)

     

    Ps: n'oubliez pas, pour ceux qui le veulent, que les épisodes 6 à 16 arriveront bientôt en 720P également :)

     

    13
    Mystic57
    Mardi 7 Août 2012 à 23:54

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama je vais pour le commencer.....fighting pour la suite de tes projets  ^_^

    Encore milles merci pour tout ton magnifique travail.....

    12
    nyanmaruuu
    Mardi 7 Août 2012 à 22:37

    Merci beaucoup pour avoir traduit ce drama j'ai adoré l'histoire et les personnages étaient vraiment attachants. C'etait vraiment un SUPER drama!! :D

    Merci encore!!!! :D 

    11
    ZazaB
    Mardi 7 Août 2012 à 22:15

    Merci de m'avoir fait découvrir ce drama génialisime!!

    J'ai hâte de te suivre sur de nouveaux projets. Bonne continuation

    10
    Chu ~
    Mardi 7 Août 2012 à 22:08

    Un de mes drama préférés je crois ~ Je ne pourrais te remercier assez d'avoir pris ce drama en projet ! *_* Si tu as versé quelques larmes, je vais faire pareil je crois. xD Cest la fin ~ T_T Encore un grand merci à toi ! 

    9
    Sonata
    Mardi 7 Août 2012 à 21:32

    Comment dire, a part encore une fois une énorme MERCI ♥

    C'est réellement une fin qui comme toi ne m'a vraiment pas déçu même si, les minutes tout étaient vraiment stressant vers la fin xD, fin j'essaye de pas trop spoiler en commentaire car c'est vraiment mieux de voir la fin de nos propres n'yeux ! 

    Maintenant que j'ai bien tous les épisodes, je vais juste en profiter pour me refaire ce drama, rien que pour mon propre plaisir ♥ Il est vraiment rentré dans mes coup de coeur xD

    Je te remercie encore une fois pour ton superbe travail, et j'espère avoir le plaisir de te revoir t'occuper d'un projet aussi génial que Queen In Hyun's Man =)

    Bisous.

    8
    LucilleJ
    Mardi 7 Août 2012 à 21:28

    Merci d'avoir traduit ce projet et de l'avoir terminé :)

    Bon courage pour la suite!!

    7
    Felia
    Mardi 7 Août 2012 à 21:00

    C'est vraiment super de voir le dernier épisode bien que un peu mélancolique que ce soit déjà terminer ^^ La fin me parait tres prometteuse ! Encore merci pour ton travail remarquable ! Grâce à toi j'ai pu découvrir ce magnifique drama qui est devenu l'un de mes préférés ♥

    Felicitations pour avoir terminer ce projet et Fighting pour les autres :D

    As-tu déjà un nouveau projet en tête ou tu va seulement continuer ceux en cours ?

    Bye

    6
    MoMiMo
    Mardi 7 Août 2012 à 20:50

    Merci, quel boulot!!!C'est mon premier drama, et j'ai adoré! :) Merci! :)

    5
    Kyong-Hee
    Mardi 7 Août 2012 à 20:25

    Franchement merci du fond du coeur grâce à ton super travail j'ai découvert ce drama qui est devenue mon préféré. Félicitation pour ce premier projet fini 

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 20:14

    Merci pour ce fabuleux drama et tout le travail que tu a fourni ! J'ai vraiment hâte de voir l'épisode. Je suis triste que se soit déjà finis. C'est un excellent drama. J'ai hâte de voir quel autre projet tu nous réserve pour la suite.

    Tu as fait un travail exceptionnelle ! Merci encore.

    3
    Aishu
    Mardi 7 Août 2012 à 20:14

    Merci beaucoup pour ce projet j'ai vraiment adoré ce drama (mon dieu ça fasait longtemps qu'un drama m'avait captivé ainsi ^^) et j'ai hate de voir ce dernier épisode.

    La qualité des sous titrage est vraiment nikel même si c'est vrai qu'une police un peu plus grande serait pas mal. Un nouveau projet de prévu ? ^^

    2
    pirotess
    Mardi 7 Août 2012 à 19:55

    Super et un grand merci pour ton travail, tu fais des heureux(ses) juste une petite remarque si tu peux faire une police un peu plus grande :), obliger de le matter sur mon ordi et je me tue les yeux!!! mais bon c'est un drama génial!! hate au prochain!! kamhsahamnida et bonne semaine :)

    1
    shouphie
    Mardi 7 Août 2012 à 19:52

    Merci, merci, merci pour tous le travail que tu fournis :) !! Ce drama est tout simplement magnifique un énorme coup de coeur ^^ Encore MERCIIIIIIIIII !!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :