• Queen In Hyun's man Episode 14 MQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 14 MQ Vostfr | DDL

    Voici l'épisode 14 -je vous le dis juste comme ça, mais préparez les mouchoirs xD-

    Plus que 2 épisodes et ce sera la fin, ça passe vraiment vite.

    Je ne ferai pas d'autres sorties avant lundi, donc je vous souhaite d'avance de passer un très bon week-end :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Août 2012 à 09:53

    Woow je suis gâtée après 10 jours de boulot sans pause je retre chez moi et hop 3 épi de QIHM a voir :D Ca remonte le moral ça. Je vais vite aller voir tout ça ! En tout cas merci pour tout ce que tu fais !

    7
    Chu ~
    Lundi 6 Août 2012 à 22:32

    Je me suis servie de mouchoirs oui ! xD C'est trop triste de les voir pleurer. T_T

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:54

    @dauphin73: Non l'épisode n'arrivera que lundi, parce que j'ai fini la traduction du 15 aujourd'hui pendant que j'avais du temps libre, mais tout ce WE je n'aurai pas le temps de m'occuper de ça donc il arrivera lundi :)

     

    @lunna47: Tu pourras certainement les regarder dans la semaine alors :)

     

    @Yujir0: J'espère que tu apprécieras le drama alors :)

     

    @Chu ~: J'ai pas pu résister de mettre cette image xD Mais faut avouer que ça donne envie de regarder l'épisode xD Tu me diras si tu t'es servie des mouchoirs xD

    5
    dauphin73
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:33

    Je vois que l'episode 15 est en check!!! Peut-on esperer l'episode pour demain?Je sais que tu avais dit pas avant lundi.Je sais je suis impatiente,mdr!!!!!

    4
    Chu ~
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:05

    Tu veux me tuer ? xD C'est quoi cette photo ? T_T *Je commente avant de télécharger oui*  Je pense que je suivrais ton conseil ! La boîte de mouchoirs sera à côté de moi ! xD  Un GRAND MERCI pour cet épisode ~ *_*

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:25

    Merci beaucoup pour ton travail sur Queen In Hyun's Man !~

    Je télécharge mais le commencerai plus tard : je suis sure que ça va être trop bien ^^

    Bon courage pour la suite et bonnes vacances ~ 

     

    2
    lunna47
    Vendredi 3 Août 2012 à 02:54

    Merçi pour ce projet, j'attends que les épisodes soient terminées avant de le regarder plus que 2 épisodes, merçi pour ton travail.

    1
    dauphin73
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:34

    J'ai veillée tard pour voir cet episode!!!J'etais trop impatiente!! Mille fois MERCI encore pour tous ce bonheur que tu nous offres!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :