• Queen In Hyun's man Episode 13 MQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 13 MQ Vostfr | DDL

    Voici l'épisode 13, et en voyant les extraits du prochain épisode à la fin, j'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner en traduisant le 14 et qui est déjà parti en encodage (a)

    L'épisode 14 devrait donc arriver dans la journée également :)

     

    Et je voudrais également m'excuser auprès des personnes qui me laissent des messages et auxquels je ne réponds pas. Sachez en tout cas qu'ils me font très plaisir et qu'ils me boost énormément. Et je vous remercie :)

    En ce qui concerne les épisodes en streaming, je suis désolée pour les personnes qui regardent le drama sur daily, mais j'ai vu il y a peu de temps que le drama va bientôt être licencié, et donc je vais retirer les vidéos en streaming sous peu (Je ne suis pas téméraire, je ne vais pas me risquer à les laisser malgré le licenciement, de toute façon elles finiraient par être supprimer par daily. Je parle en connaissance de cause xD ) Lorsque DP annoncera la date exacte du licenciement, je vous la communiquerai également en avance afin que vous ayez le temps de télécharger les épisodes avant que je ne retire les liens :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Didi080294
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:30

    Oui c'est vrai mdrrr x) Sa fait un peu trop des fois, mais j'aime bien ,sa change vraiment des autres dramas trop monotones :p La sa fait vraiment très dynamique, donc tu ne peux pas t'ennuiyer :) 

    Merci beaucoup, j'ai vraiment hate d'être la semine pro pour voir la suite :D ! 

    10
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:38

    Chu ~: Il ne me reste plus qu'un épisode à traduire donc ce sera rapide et puis j'ai vraiment hâte de le faire vu comment se termine le 14 donc dès qu'il sort en vosta je me jette littéralement dessus x)

     

    Kyong-Hee: Merci beaucoup :)

     

    fleuryvalerie: J'en doutais pas non plus qu'il serait licencié, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide. Merci en tout cas pour le compliment :)

     

     

    Celina37: De rien, bonne soirée à toi aussi :p
     
     
    Kamala'raquette: Non mais j'avoue, mais quand tu verras le 15 tu te demanderas s'il y aura vraiment un happy end ou non, moi je me pose vraiment la question :O (Enfin ça se trouve tu l'avais déjà regardé toi x)
    De rien, je trouve ça normal de répondre aux commentaires, même s'il y a certains commentaires auxquels je loupe la réponse :/
     
     
    dauphin73: De rien, j'ai vraiment hâte de vous partager le prochain parce qu'il est vraiment super :)
     
     
    Didi080294: Ah oui c'est vrai que ça donne un bon style, mais de temps en temps je trouve qu'ils le font pour rien x) A bientôt pour un nouvel épisode :)
    9
    Didi080294
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:02

    Merci pour cet épisode :) Il y a trop de supspens, au final il n'y a presque rien qui c'est passé pendant cet épisode, mais j'ai aimé . Ce Kim Bung Do .. Ah lala ... 

    Sinon il y a vraiment une particularité dans ce dramas que j'avais noté au début, mais que j'avais oublié :o Il n'est pas filmé comme les autre dramas. Si on regarde bien, pour chaque phrases qu'ils disent une prise de vue est différente est filmée a chaque fois . j'trouve sa extra , sa donne un si bon style au drama j'adore vraiment :D 
    Merci encore, & j'ai vraiment hate de voir la suite, ce suspens va finir par me tuer mdrr x)

    Bonne continuation :)  

    8
    dauphin73
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:04

    Infiniment Merci pour cette suite si rapide!!!!Que du bonheur!!!

    7
    Kamala'raquette
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:48

    Cette fois on sent qu'on est passé sur le coté un peu plus sombre de l'histoire, avec les conséquences qui commencent à s'alourdirent... Euuu ... je veux un happy end s'il vous plais XD non vraiment, sinon je ne m'en remettrai pas *la goutte à l'oeil* pauvre Hee Jin a la fin de l'épisode... On a de la peine pour elle. Et l'épisode 14, ça n'a pas l'air de s'arranger... mais bref pas de suppositions ! nous verrons ^^


    Et on est d'accord han dong min à exageré avec Hee Jin dans l'épisode 12 è_é tsss, mais boong do, il a le chic pour remonter le moral des jolies demoiselles xD alléluia !


    En tout cas c'est adorable à toi de répondre à tout les commentaires et de nous chouchouter comme tu le fais <3 avec des traductions si rapides ! De plus, vraiment merci d'être aussi prévenante par rapport au licenciement du drama...


    Sur ce, bonne continuation ! :D A bientôt pour un nouveau commentaire !


    enjoy ^^

    6
    Celina37
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:47

    Merci pour la suite.bonne soirée

    5
    fleuryvalerie
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:58

    Merci c'etait sur qu'il serait licencié:)il est tellement merveilleux vraiment hate de voir la suite c de pire en pire .Tu fais un travaille fantastique je ne le dirais jamais assez.

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:20

    Merci beaucoup ^^ vivement que je découvre la fin. Bon boulot !!!

    3
    Chu ~
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:12

    C'est vrai ? Je vais pleurer de joie alors ~ T_T

    De rien ! C'est normal après tout ce que tu fais comme travail ! =D

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:33

    A mon avis oui tu auras la fin avant ton départ en vacances xD

    Merci beaucoup :)

    1
    Chu ~
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:24

    Merci ! *_* J'aime tellement ce drama, l'hisoire, les chansons... Et je pars en vacances bientôt en plus.... Le 10 août... Aurais-je la fin ou pas ? xD Je sais que j'aurais au moins les épisodes 13 et 14 avant de partir, c'est déjà ça ! xDD

    Tu travailles vraiment super vite et je te remercie encore pour ton superbe travail ! *_*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :