• Queen In Hyun's man Episode 11 MQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 11 MQ Vostfr | DDL

    Voilà comme promis l'épisode 11 de Queen In Hyun's man, l'épisode 12 va arriver dans la soirée :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Chu ~
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:20

    Merci pour cette épisode ! *_* Le baiser ~ Tu vas super vite ! =D

    9
    Sonata
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:30

    Mercii pour l'episode =)

     

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 02:02

    Génial merci beaucoup. J'ai vu les 10 épisode d'un coup et franchement je suis accros ^^ Mais surtout je trouve que c'est un super travail qui a était fait. 

    7
    Didi080294
    Samedi 28 Juillet 2012 à 01:51

    Oui c'est vrai :p Bah ch'rais contente si y avait un mini Kim Bung Do qui apparaissait au dernier épisode ahah :p 

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 28 Juillet 2012 à 00:49

    @MinSooTae: J'espère que tu auras eu le temps de le regarder comme tu le voulais, dans tous les cas les épisodes seront encore là à ton retour x) Passe de bonnes vacances :)

     

    @SoFlowers et vivix: De rien, contente que ça vous fasse plaisir :)

    5
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 28 Juillet 2012 à 00:47

    De rien :)

    Mdrrr dis-toi que je me suis posée la même question, on peut se poser des questions... xD A mon avis, c'est à nous de l'imaginer comme on veut puisqu'on ne sait rien xD

    4
    Didi080294
    Samedi 28 Juillet 2012 à 00:45

    Merci pour ce superbe épisode ! :D 

    Mais dis moi , y a un truc que je ne comprend pas ..; Dans le 12 elle se réveil dans le lit & tout . Ils ont couché ensembles ? :o [ mdrr :p ]

    Hate de voir la suite, merci beaucoup pour le fabuleux travail que tu fais ! :D 

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:17

    Merci pour l'épisode ! J'espère qu'il se téléchargera vite que je puisse le voir se soir, vu que demain je pars pour 3 semaines et que j'ai vraiment trop envie de voir la suite. Patienter 3 semaines va être une torture.

    Quoi qu'il en soit tu fais un travail formidable. Merci encore :)

    2
    vivix
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:12

    WAOUH trop contente, un grand merci!

    1
    SoFlowers
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:07

    YA ! Merci *Q* Tu contribues à mon bonheur :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :