• Queen In Hyun's man Episode 09 MQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 09 MQ Vostfr | DDL

    Mon net n'arrêtait pas de se couper, pour ça que l'épisode a eu du mal à s'uploader. Mais le voilà enfin ! :D

    Raaaah je veux le prochain épisode *.*

    J'ai eu les larmes aux yeux en regardant cet épisode, c'est tellement triste :O

    J'ai trop hâte de travailler sur le prochain. Dès qu'il sort en vosta, je me jette littéralement dessus x)

    J'espère que vous aimerez cet épisode aussi :)

     

    + d'après vous, y a-t-il beaucoup de fautes dans les précédents épisodes, ce qui mériterait donc que je revois tous les épisodes afin de sortir une Version 2 du drama (pour corriger le tout) ou non ?

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:56

    Merci à vous tous (toutes ? x)) pour vos messages. Je peux vous dire qu'ils me motivent réellement. Ca fait vraiment plaisir de les lire. Et même si je ne réponds pas à chacun individuellement, sachez que je vous remercie tous de me soutenir comme ça.

    Et merci aussi d'avoir répondu à ma question, j'avais peur de n'avoir aucun retour x)

    Quelqu'un m'a demandé s'il était possible d'avoir les deux premiers épisodes en MQ, ils le sont déjà, sauf que j'avais commencé avec une autre version (plus lourde) et si je devais le refaire, il faudrait que je modifie le time. Et donc je préfère avancer mes projets, je suis désolée, mais après tout ce n'est que 2 épisodes, les autres ne sont vraiment pas lourds :)

    J'espère ne pas avoir râté une question :D

     

    Encore merci pour tous vos messages :) -la fin du drama approche à grand pas, j'ai envie de dire: "NOOOOOOOOOOOON" mais toute chose a une fin xD-

     

    17
    heana
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:05

    Ton travaille est juste fabuleux tu es super rapide prend des drama du tonner vraiment que demander de plu ??

    Fighting

    16
    Sonata
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:15

    Ouaah :O !

    Déjà la suite? En tout cas merciiiiiii beauuucouuup! =). Je vais me faire un plaisir de le regarder, même s'il est triste je suis sur qu'à la fin je serais comme toi j'aurais hpate de le regarder xD.

    Pour ce qui est des fautes, franchement tu gères, il n'y en a pas tant que ça, enfin de mon point de vue j'ai quasi rien remarquer x). 

    Fighting et merci encore pour cet episode =)!

    15
    Arashi kun
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:32

    Merci d'avoir choisi de travailler sur ce merveilleux drama, et de partager avec nous ce travail avec cette rapidité. Aussi le format MQ proposé est vraiment pratique à télécharger, je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoir les deux premiers épisodes en MQ. Encore un grand merci et je te souhaite bon courage et bonne continuation pour tous tes projets.

     

    14
    Lundi 23 Juillet 2012 à 03:37

    Il y avait quelques fautes, mais sans vraiment d'importance ! Il n'y a pas de besoin de revoir tous les épisodes ! C'est très bien comme ça :) En tout cas, je te dis merci pour cet épisode, je suis totalement accro à ce drama maintenant ♥

    13
    Celina37
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:50

    Merci pour ce nouvel épisode

    12
    Aketsu
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:59

    Oh merci beaucoup, je l'attendais avec impatience cet épisode, ton travail est juste génial. Fighting !

    11
    SoFlowers
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:52

    Coucou :D Alors j'adore tout simplement ton travail ! Autant que le drama ! & Je pense que ce n'est vraiment pas la peine que tu te casses la tête à faire une deuxième version quand je sais tout le travail que représente tout ça :) T'inquiète pas, cette épisode et le drama tout entier ainsi que ton travail sont superbe ;)

    (Aussi en utilisant un autre navigateur j'ai réussi à télécharger les épisodes ! Je pense que c'est un de mes logiciels contre la pub qui bloquait ça :))

    10
    Didi080294
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:08

    Merci beaucoup pour cet épisode que tu as , comme toujours, traduit à une vitesse folle :) 

    Pour les fautes, je n'ai même pas fais attention tellement tes phrases sont bien construites & a quel point j'étais a fond dans le dramas ^^ 

    Merci pour tout, & hate de voir la suiiite :D 

    9
    Chu ~
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:53

    Merci pour ton travail ! Tu es super rapide et je te remercie de sortir des épisodes aussi rapidement ! *_* Je veux la suite ! Je n'aime pas les épisodes comme ça ! T_T 

    Pour les fautes, il n'y en pas beaucoup et ça ne me dérange pas du tout ! ^^

    8
    Kamala'raquette
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:54

    Génial cool \o/ ! Quelle efficacité dans ta motivation xD Merci Eun Hee


    A bientôt pour le prochain épisode! ^^


    enjoy

    7
    LéaMcfd
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:53

    Mon dieu mais c'est horrible ! D'un côté l'entourage de Kim Boong Do se souvient mais pas lui et de l'autre elle se souvient mais son entourage a continué sa vie depuis plus d'un mois.

    J'ai pleuré je l'avoue et maintenant je suis tellement impatiente de connaître la suite. Merci beaucoup encore pour cet épisode !

    Est-ce que vous pourriez me dire quand le prochain sort s'il vous plait ?

    6
    Mokonana
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:41

    Wouaah, merci beaucoup pour cet épisode =D
    Mais je pensais qu'elle allait tout oublier comme Kim BoongDo (J'espère que j'ai bien écrit son nom XD) mais finalement pas. Je me demande bien pourquoi ?!

    A propos d'une V2, personellement, je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de fautes. En tout cas, ils ne sont pas flagrants donc il passent inaperçus et la lecture reste agréable =)

    Merci encore ^^

    5
    songbi
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:54

    Les quelques fautes ne sont absolument pas dérangeantes à la compréhension de l'histoire, peut-être, si tu en as le temps, auras-tu envie de toi-même de faire une V2, on voit ça dans pas mal de team qui traduisent rapidement pour faire plaisir et qui ensuite, pour la postérité, fignolent un peu plus le travail. Fais comme tu le sens mais franchement tout va bien.

    NB : une précédente fan demandait éventuellement un format .avi pour pourvoir lire les épisodes sur sa télé, moi le MP4 me convient parfaitement car c'est le seul format lisible sur l'Ipad 2 ! Je te dis ça juste pour te dire que c'est difficile de contenter tout le monde. Fais comme tu le sens et tout ce que l'on peut te dire c'est un grand MERCI pour tous les délicieux moments que ton travail nous offre.

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:42

    Merci pour ce sublime drama ! Et aux niveaux des fautes je n'en vois pas tant que ça non plus alors ne t'inquiète pas !

    Merci pour tout le travail que tu fournis.

    3
    dauphin73
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:32

    Tout d'abord MERCI infiniment d'avoir pris ce fabuleux drama et de le partager avec nous.Et pour les fautes,rassure-toi j'en ai pas vu beaucoup alors continue comme çà!!

    2
    lucy03
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:11

    pareil pour moi j'ai pas vu bcp de faute et puis l'importance c'est qu'on puisse comprendre

    Sur ce, merci pour avoir pris en charge ce drama et bon courage pour la suite

    1
    LéaMcfd
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:28

    Alleluia, je l'ai attendue toute la soirée et là à mon réveil l'épisode.
    Merci beaucoup :)

    Et les sous-titres personnellement les fautes ne m'ont pas choqué il n'y en avait pas bcp



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :