• Queen In Hyun's man Episode 08 MQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 08 MQ Vostfr | DDL

    C'est dans les épisodes comme celui-là qu'on se dit "noooooon pourquoi ça tourne comme ça ? :OO" Enfin en tout cas c'est ce que moi je me suis dis x) J'ai vraiment hâte de travailler sur le prochain pour voir la suite *.*

    Je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:45

    De rien, je suis contente de pouvoir le partager avec d'autres personnes qui souhaitent le voir. Comme je les traduis pour moi, autant en fait profiter les autres aussi :)

    Je vais vite à le traduire parce que j'adore totalement ce drama, comme tu l'as dit, le couple est vraiment trop mignon ♥ Et d'ailleurs l'épisode 9 arrive d'ici moins d'une heure, le temps qu'il finisse de s'uploader et vous pourrez le regarder :)

    11
    LéaMcfd
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:04

    Merci pour tout ce que tu fais, pour les épisodes et tout, je voulais tellement voir ce drama mais je suis nulle en softsub je comprends pas comment ça marche. Les épisodes sur dailymotion m'ont permis de connaître ce drama et maintenant avec le hardsub de les apprécier.
    Donc merci merci merci merci !
    En plus les traductions vont vite et ils sont tellement mignon que voilà je dévore les épisodes.

    Encore merci

    10
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 21 Juillet 2012 à 01:40

    C'est pas si dur que ça en a l'air, et puis quand on est bon en anglais ça va vite x) De plus, les projets que j'ai me plaisent donc pour moi c'est que du bonheur de les traduire.

    Tu as hâte de voir la suite ? Eh bien elle arrivera demain ou dimanche :)

    De rien, merci à toi de m'avoir laissé ce message :D

    9
    Sonata
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:13

    Je viens de découvrir la série aujourd'hui même. Dans un premier temps je tiens à te remercier pour le travail que tu fournis, c'est vraiment admirable de ta part de faire ça, j'en aurai franchement pas le courage moi x).

    Puis, encore une fois merci, parce que grâce à toi j'ai découvert une série magnifique, des dramas comme on en fait plus ♥ Je ne m'en lasse pas x) même quand ça tourne un peu mal comme dans cet épouse j'ai tout de même hate de voir la suite tellement ce drama est juste géniale :D.

    Brefouille. Encore merciiii pour les épisodes traduits =D!

    8
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:25

    Merci pour vos commentaires ça me boost vraiment beaucoup. (pour preuve, je vais commencer la traduction de Queen In Hyun's man 09 ce soir au lieu de demain xD )

    En tout cas ça me fait réellement plaisir vos messages d'encouragement. Et puis je suis contente de voir que de nouvelles personnes n'hésitent pas à me laisser un petit message aussi :)

    Je vais donc de ce pas commencer la traduction ! :D

    7
    Didi080294
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:51

    Naaan mais sérieux !! Comment il va faire sans son talismaan ?? :'( Bon c'est obligé qu'il ne mourra pas parce que l'histoire s'arrêterais la, mais sérieux sa fout les boules :o 

    Merci d'avoir traduit aussi vite cet épisode, j'avais tellement Hate :D 

    Hate de voir le prochain :) 

    6
    Chu ~
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:42

    Merci pour ce huitième épisode ! Qu'est ce que je peux ce couple ~ *_*

    5
    Mokonana
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:37

    Cela fait maintenant quelques temps maintenant que je suis tes projets et que je me régale. Alors je tenais à te faire un commentaire pour te remercier de tout le travail que tu accomplis. Je l'apprécie vraiment ! =)

    Je tenterai de commenter souvent parce que je pense que ça doit faire plaisir d'être remercier quand on fait ce genre de travail. Et puis, tu le mérites amplement ♥

    Alors merci beaucoup pour cet épisode =D
    Il est extrênement frustant ! J'ai hâte de voir la suite afin de voir comment ça va se dérouler ><

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:59

    Merci pour cet épisode ! Je m'en vais de ce pas le regarder :D

    Tu travail vraiment vite et vu tout le boulot que tu accompli c'st vraiment woow quoi !

    Merci pour tout <3

    3
    Kamala'raquette
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:54

    Youpi encore un épisode! \o/


     tu nous fais ça à la vitesse de la lumière xD et franchement bien contente parce plus ça va et plus l'attente est dure =))


    enjoy ! <3


    Et encore une fois, Hee Jin et Boong Do... Aaaaah *.*

    2
    Felia
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:25

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! Tu es vraiment motivée,pour notre plus grand plaisir ^^

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:58

    Oui j'avoue, je choppe le plus léger, mon ordi ne tient franchement pas aux vidéos trop lourdes, et c'est plus facile à stocker, mais la qualité du MQ n'est pas mauvaise donc aucun problème x).

    Merci beaucoup pour ce huitième épispode!! ^^

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :