• Queen In Hyun's man Episode 06 MQ Vostfr | DDL

    Episode 06 de Queen In Hyun's man en ligne. Dong Min me fait vraiment délirer xD

    C'est pas souvent que j'aime les seconds rôles, mais franchement dans ce drama je les adore, ils sont vraiment drôles :D

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:57

    Alors là, j'ai adoré l'épisode ! Je sens que ce drama va devenir l'un de mes coups de coeur ♥ Le couple principal est juste trop mignon :)

    C'est vrai que Dong Min est trop marrant xD

    9
    Shouphie
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:28

    Merci pour la traduction, j'ai vraiment hate de voir la suite :) Fighting !!

    8
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:37

    Merci à vous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir de voir que des personnes n'hésitent pas à me laisser un petit message de temps en temps. J'espère vraiment que vous avez apprécié cet épisode et que vous apprécierez les suivant également :)

     

    @CherryLi: Les sous-titres rendent bien sur la télé ? J'ai pas essayé moi xD De rien et bon lookage alors :)

    7
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:50

    Merci infiniment !

    Etant une grande flémarde, j'avoue qu'un de mes petits plaisirs et de regarder mes dramas sur ma télé en grignottant quelque chose. Grâce à vous c'est possible ! J'attendais avec impatience que quelqu'un prenne QIM en hardsub, et vous l'avez fait.

     

    MERCI ! 

    CL.

    6
    Aketsu
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 15:41

    Merci énormement pour ce nouvel épisode, il est excellent :D

    5
    Chu ~
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:45

    Encore merci !! Ca fait plaisir deux épisodes en 1 jour ~ *_*

    4
    kan-nya
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:41

    Merci beaucoup pour tout ce boulot, c'est vraiment extra !

    Bon courage pour la suite :)

    3
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:08

    @Kamala'raquette: De rien, c'est un plaisir pour moi de les traduire et tant mieux si ça peut profiter à d'autres :)

    A bientôt :D

     

    @nanapazza: De rien, merci à toi :) Mais "vous" car tu penses qu'on est plusieurs ? Si c'est le cas, je suis une trad' indépendante xD

    Voilà, bonne journée :)

    2
    nanapazza Profil de nanapazza
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:08

    merci pour la suite

    vous etes super ^^

    1
    Kamala'raquette
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:50

    Wouhaa merci pour tout ces postes super rapides \o/ C'est le fun je me régale ! :p C'est mon petit plaisir d'après le boulot ^^


    A bientôt pour la suite :D


    Enjoy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :