• Queen In Hyun's man Episode 04 MQ Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 04 MQ Vostfr | DDL

    Passage rapide pour vous dire que le lien de l'épisode 4 (450p) de Queen In Hyun's man a été ajouté !

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    nyanmaruuu
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:54

    Merci beaucoup de nous faire partager ce projet ! J'adore Yoo In Ah, je suis pressé de le regarder :D

    Encore Merci !! :) 

    7
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:00

    De rien, merci à toi d'avoir laissé une trace de ton passage :)

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:36

     Merci Merci ! Épisodes traduits en peu de temps ! :)

    5
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:29

    @fleuryvalerie: De rien :)

     

    @ M-aanon: J'essaye d'aller le plus vite possible parce que moi-même je regarde les épisodes au fur-et-à mesure que je les traduis et que je suis très pressé de voir la suite à chaque fois xD Merci beaucoup et de rien :)

    4
    M-aanon
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:42

    Tu vas très vite pour traduire les épisodes  !! Bonne continuation c'est vraiment bien :) Et merci 

    3
    fleuryvalerie
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:39

    j'adore,j'adore,j'adore bref j'adore merci

     

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:01

    Oui, j'étais motivée, ça m'arrive des fois xD

    De rien :)

    1
    Chu ~
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:47

    Merci ! *_*  Deux épisodes en pas longtemps ~ C'est super ! xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :