• Queen In Hyun's man Episode 02 Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 01 Vostfr | DDL

    Hi ! :)

    Voici le 2ème épisode de Queen In Hyun's man. Je sais pas pour vous, mais le personnage de Han Dong Min me plaît beaucoup xD Pour ce qui est de Yoon Na Jung, elle vient juste d'arriver mais elle m'agace déjà xD

    Je vous laisse regarder :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:03

     rien :)

    11
    Yano chi
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:38

    Merci pour les liens en streaming ! :D

    10
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:11

    @fleuryvalerie : Merci pour le soutien, ça aide vraiment les messages comme ça :)

    9
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:10

    Il te suffit de cliquer sur l'image et tu attériras sur la fiche du drama. Et ensuite tu cliques sur le lien de l'épisode que tu veux, une fenêtre s'ouvriras et tu dois attendre que les 5 secondes passent (tu vois le temps défiler en haut à droite de l'écran) ensuite tu cliques sur "passer l'annonce" Après tu cliques sur "télécharger" dans "inscrits" si tu l'es ou "non inscrits" si tu ne l'es pas. Après il ne te reste plus qu'à recopier le code puis à choisir sur quelle plateforme tu veux télécharger le fichier et le téléchargement se lance :)

     

    De rien et j'espère que tu vas réussir à télécharger :) Merci à toi pour le soutien :)

     

    8
    Daran~
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:13

    Bonjour, 

    Tellement contente de trouver Ghost en vostfr mais je n arrive pas a acceder aux liens, es ce normal? 

    Grand merci en tous les cas pour le travail enorme que vous faites.

    bon courage pour la suite

    7
    fleuryvalerie
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:12

    bonjou,merci beaucoup vos projets sont super:)mais sa rend vraiment impatient de voir la suite:)))merci encore celui ci est vraiment un coup de coeur

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:06

    Ca fait la même chose avec tous les hébergeurs ? J'essairai de le mettre le plus vite possible :)

    5
    Yano chi
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:28

    Bah ça met plus de 5h pour télécharger mais ça vient sûrement de mon ordi T.T... Tant pis j'attendrais que le streaming sorte je veux absolument voir ce drama en français ! :D Encore merci ^^ ~

    4
    Chu ~
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:41

    Merci beaucoup !! *O*

    J'aime tellement ce drama ! ^^

    Encore merci !! =D

    3
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:08

    Merci beaucoup Blue-K :)

     

    Par contre Yano chi, qu'est-ce qui ne va pas pour que tu ne puisses pas télécharger l'épisode ? Parce que ça fonctionne très bien chez moi, je teste les liens avant de les poster à chaque fois :)

    Je ne sais pas quand je le posterai en streaming par contre, parce que ça dure très longtemps à poster un seul épisode et je préfère m'avancer d'abord et après je poste les vidéos en streaming :s

    2
    Yano chi
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:18

    Merci beaucoup pour ton travail ! :D Jai vraiment aimé le premier ep mais mtn je suis trop impatiente de voir la suite..! Je n'arrive pas à télécharger, quand est-ce que l'ep 2 sera en streaming ?

    1
    Blue-K
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:14

    Merci :)

    C'est génial ce que tu fais et tu as des projets super !!

    Fighting



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :