• Queen In Hyun's man Episode 01 Vostfr | DDL

    Queen In Hyun's man Episode 01 Vostfr | DDL

     

    Je vous annonce la sortie de l'épisode 01, donnez-moi votre avis. Je pense sortir les épisodes également en HQ, mais sachant que les vidéos sont dejà de bonnes qualités je ne sais pas si ça servirait. Est-ce qu'il vous intéresserait d'en avoir de meilleure qualité mais qui feront plus de 1 Go ?

    Bon visionnage :)


    Cliquez sur l'image pour accéder au lien de téléchargement ou rendez-vous sur la fiche du drama.


  • Commentaires

    17
    fan secret garden
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:13

    pourquoi faut il absolument que se soit toujours en téléchargement ya pas un site ou on peut le voire en streming ? 

    16
    kyohei Profil de kyohei
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:24

    BONJOUR,

    merci pour l'acces ,merci pour ton travail

    ,zut ,je suis en retard pour le boulot-     à +

    bon week

    15
    Jaja0512
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:51

    encore eux    c'est vrai que leur travail n'est pas top ...  gggrrrrrr

    merci EunHee pour le plaisir que vous nous donnez  

    14
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:43

    Ah j'avais même pas vu... :O Bah du coup va falloir que je supprime les liens de sur mon site.

    Moi-même je n'aime pas trop ce que fait dramapassion, mais bon...

    13
    Didi080294
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:25

    j'ai vu que dramapassion a mis les épisodes de queen in hyun's man . Sérieux ... Il l'ont trop mal traduit !! toi tu en a fais un chef d'oeuvre !! :o 

    [ et en plus ils nous font payer sa --' ]

    12
    JaJa0512
    Mardi 14 Août 2012 à 23:50

    TRES HEUREUSE de vous avoir trouvé ... votre travail est super et ce drama fais partie maintenant de ma liste des SUPERS DRAMA ... fighting pour le courage de nous offrir du plaisir ... cordialement

    11
    Co'smi
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:28

    Quel beau drama! Moi qui avait peur de ne m'a aimer.. Eh bien je ne suis pas déçu après l'avoir commencé il y a peu de temps..! :)

    Merci d'avoir traduit ce drama aussi, vous nous offrez de bonnes découvertes de dramas Eunhee, merci encore! ~

    10
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:46

    Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir d'en recevoir de temps en temps :)

    Pour ce qui est des sorties, je pense que tu dois parler de Queen In Hyun's man, mais c'est pareil pour Ghost (ces deux projets sont prioritaires sur le troisième). Je les sors dès que la team anglaise sort les épisodes, étant donné que je traduis de la vosta.

    Encore merci, ça me boost vraiment quand je vois des commentaires :)

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 03:55

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama :) Je te laisse un petit commentaire pour t'encourager pour la suite ! Je sais que ce n'est pas toujours facile de traduire un drama très rapidement, mais à quel rythme penses-tu sortir les prochains épisodes ?

    Fighting pour la suite ! ♥

    8
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:54

    De rien, je suis contente de faire quelques heureuses en le partageant :)

    7
    Meii
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:00

    Waa ! Merci beaucoup sa fait pas de temps que je cherche ce drama en vostfr et donc savoir qu'il vas enfin être traduis ! *^* Je suis trop HAPPY ! ~~

    6
    Chu ~
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:36

    J'ai vraiment passé un bon moment ! La qualité ne me dérange pas du tout ! ^^ 

    5
    Yoonie
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:04

    Merci aussi pour ce projet ! j'ai vu aussi que cette épisode étais sur Daily c'est cool sa même si sa me dérange pas de télécharger !

     

    4
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:40

    De rien, j'espère que la qualité te plaira et que tu passeras un bon moment en le regardant :)

    3
    Chu ~
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:57

    Merci Beaucoup de traduire ce drama ! Je cherchais la vostfr en vain mais me voilà sur ton site ! 

    Merci pour ce premier épisode ! ^^

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:33

    Je ne pense pas utiliser le torrent pour le moment, mais peut-être que ça arrivera avec le temps. Je ne sais pas encore :s

     

    Ps: Merci beaucoup :)

    1
    Angel1990
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:18

    Oh merci de le prendre en projet. Ce drama est magnifique. Pour la qualité de la vidéo, est-ce qu'il y aura du torrent, parce que pour un 1 Go, le torrent m'aide bien, mais pour du ddl ça sera un peu lourd à télécharger. Merci.

    PS: le design du blog est magnifique ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :