• Petite requête

    Bonjour,

    J'ai besoin d'un peu d'aide, peut-être que l'un des visiteurs pourra m'aider. En fait, il s'avère que j'ai un gros problème avec le premier épisode de Loving you a thousand times. Voilà 3 fois que je l'encode, et 3 fois que le son est décalé du milieu de l'épisode jusqu'à la fin. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi alors que si j'encode un épisode de Ghost ça ne le fait pas. Donc j'ai tenté de prendre une autre version de l'épisode 1 en raw, hors quand je tente de le lire avec VLC, il ne fonctionne pas, ça me dit que l'épisode dure plus de 8h, alors que quand je regarde le détail de la vidéo ça me dit bien que la vidéo dure 1h un peu passé. Et encore une fois ça me le fait qu'avec le premier épisode, le deuxième épisode par exemple fonctionne parfaitement. Donc si quelqu'un pouvait tenter de m'aider, ou alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le lien de l'épisode 1 en raw afin que je puisse enfin l'encoder parfaitement et le poster parce que je dois avouer que cet épisode commence à me sortir par les yeux (a) Surtout que tant que je fais ça, l'encondage des autres épisodes n'avance pas.

     

    Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'aider :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:53

    Merci d'avoir voulu aider, c'est vraiment gentil de ta part :) Mais c'est bon, j'ai réencodé la vidéo et au bout de la 4ème fois ça a enfin marché. Mon logiciel a voulu me faire peur xD

    Le premier épisode est en cours d'upload donc je le posterai sous peu :)

    Encore merci de ton aide, et merci aussi pour le soutien.

    1
    Cemiramisse
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:31

    Ce dramas est franchement pas mal je l'ai déja vue en anglais donc je te souhaite bon courage dans ta traductions sinon j'ai trouver des site ou tu peux trouver les raw je sais pas si tu les as déjà mais on ne sait jamais ==> asiandramadownloads.com ou dramadownload.net . Si ces liens ne marchent pas j'ai la raw de l'ep 01 si tu m'explique comment on upload une vidéo je te donnerais le lien :D voilà bonne journée et c'est une façon pour moi de te remercier pour tout ce que tu fait .

    Fighting et bonne continuation.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :