• Nouveau projet : Nice Guy

    Nouveau projet : Nice Guy

    Suite à la proposition de Felia j'ai choisi le projet qui remplacera "Queen In Hyun's man". Et il s'agit de "Nice guy". Il débute en septembre, j'aurai donc le temps d'avancer mes projets déjà en cours avant qu'il ne débute et que je commence la traduction de celui-ci. Je vous remets le synopsis ici:

     

    Ce drama est un mélodrama classique impliquant trahison, vengeance et romance. Un homme s'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis afin de protéger celle qu'il aime. Quelques années plus tard, à sa sortie de prison, il découvre que la femme qu'il aimait s'est mariée avec un autre homme et qu'elle a eu un enfant. Afin de se venger de tout ce qu'il a enduré, il vise la fille amnésique de l'homme avec qui son ancien grand amour s'est marié... 

     

    Cliquez sur l'image si vous voulez accéder à la fiche, ou rendez-vous sur l'onglet "futurs projets"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    ellll
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:43

    omaagaad justement je cherchais une team qui traduirait ce drama meme si on en est encore loin et la je tombe sur toi t'es vraiment génial si y'aurait eu personne j'me serais demerdé avec les traductions des teams anglaises en plus grace a toi j'ai aussi pu decouvrir queen in hyun il tout meugnon tout plein ca m'a fait craqué <3 franchement merci beaucoup t'es super

    15
    kiyoka
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:12

    Merci infiniment de prendre ce projet!!J'adore les deux acteurs principaux. Je suis super excitée de voir ce que le drama va donner!!

    14
    saori31
    Samedi 11 Août 2012 à 17:10

    Merci beaucoup d 'avoir pris ce projet , il m 'a l'air vraiment super

     

    je te remercie pour le superbe boulot que tu fais et AJA AJA FIGHTING pour la suite 

    13
    penelo29
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:46

    Génial ! Le prochain drama de Chouchou (Song Joong Ki) !!!


    Merci de le prendre en projet !

    12
    Bakamikan
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:15

    Ce futur projet à l'air super, j'ai hate que tu le team    

    11
    Angelfe Profil de Angelfe
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:07

    Ce drama a l'air vraiment sympa ! Contente que tu le traduis :)

    10
    ixella
    Jeudi 9 Août 2012 à 02:17

    coucou

    Tout ce que j'aime.Super projet encore une fois

     

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 01:14

    Ouah déjà un noueau projet et en plus c'est un des dramas que je voulais voir. J'ai hâte ♥ ! Je vais finir par m'abandonner à ton blog ^^

    8
    LowChin
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:29

    Avec Joong Ki, j'adhère direct. 

    Alors bon courage pour votre nouveau projet !

    7
    himeko13
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:49

    je suis trop contente que vous preniez ce drama ^^

    6
    Felia
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:23

    Ce drama à l'air vraiment génial ! Merci encore de l'avoir pris en projet !

    Fighting !!

    5
    Didi080294
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:45

    Oh merci beaucoup ! ch'uis contente , je voulais trop le voir ce drama !! Merci beaucoup ! :) 

    4
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:26

    @Celina 37: J'espère qu'il te plaira dans ce cas :)

     

    @Didi08029: Une team que j'affectionne tout particulièrement a déjà sorti tous les épisodes en vostfr. Et elle a également d'autres projets vraiment géniaux qui sont terminés. C'est à cette adresse: dubufs.tumblr.com  :)

    3
    Didi080294
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:11

    Ah merde j'ai vu que dramapassion la en attente de projet --' ch'uis dééég --' 

    2
    Didi080294
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:09

    Il y a un dramas aussi qui a l'air vraiment super, je ne le trouve nul part , et je pense que les gens l'aimeraient car il a l'air vraiment marrant ^^ C'est rooftop prince :) J'ai vu que la bande annonce, mais j'étais déja morte de rire x) 

    1
    Celina37
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:53

    Génial je connais pas ce prochain drama. Deux acteurs que j'aime bien en plus.

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :