• Nine: Time Travel Nine Times 01 (+ Missing you 19&20)

     

    28/03/13

    Nine: Time Travelling Nine Times 01 (+ Missing you 19&20)

     Annyeong !

     

    Comme vous pouvez le voir, le premier épisode de Nine est à présent disponible :)

    En ce moment j'avance au ralenti. Les traductions se font lentement, mais sûrement. Mais à côté de ça, j'ai la flemme de faire les checks et l'édit du coup je ne fais aucune sortie. Dans tous les cas, j'ai un petit paquet de sortie à vous faire, faut juste que je me motive xD

     

    Nine: Time Travelling Nine Times 01

    Sinon, pour les personnes qui ne me suivent pas sur Facebook, et qui ne l'ont pas vu. Les épisodes 19 & 20 de Missing you sont sur le site depuis plusieurs jours.

     

    Cliquez sur les images pour accéder aux liens

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    68
    vive-x Profil de vive-x
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:59

    salut ,

    je suis heureuse que tu nous as pas abandonné et merci beaucoup pour ce drama, j'avais pas vu que c'était avec le beau gosse de spy myung, maintenant accro !!!!!encore!!! comme d'habitude  et ça grace à toi donc fighting pour la suite

    67
    doraji Profil de doraji
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:31

    Bonjour Eunhee,

    Merci d'avoir choisi un genre fantastique.

    Merci pour l'épisode 1.

    66
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:18

    Je viens de lire ton info VIP et je voulais te dire que c'était vraiment bien trouvé car ça va être beaucoup plus simple à gérer pour toi ! Ensuite, j'étais vraiment MDR quand j'ai lu le mdp que tu as choisi et le PS qui va avec LOL x)

    65
    patosh Profil de patosh
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:12

    Salut Eunhee, je voulais vraiment te remercier pour tout le travail que tu fournis !!Je te suis depuis le tout début et je suis toujours aussi surprise de la persévérance que tu as!!Sinon merci aussi pour le drama Nine dont j'aimerais bien avoir l'accès si c'est possible svp!!

    Ce drama à l'aire bien au vu de la bande annonce !!!Bonne chance pour la suite!!

    64
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:56

    Merci beaucoup pour ce 1 épisode de Nine.

    63
    Dumbora Profil de Dumbora
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:26

    Rhooooo, j'adore ce projet. Il est énorme et trop intéressant. Merci Eunhee, tu as encore fait un choix de maitre ;-)

    Fighting !

    62
    Chantelo Profil de Chantelo
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:08

    Merci pour le 1er épisode .

    J'ai un peu peur pour le personnage principale

    61
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:54

    Bonjour, j'aimerais bien pouvoir avoir accès à Nine et merci pour ton excellent travail.

    60
    diana829 Profil de diana829
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:42

    Bonjour :)

    Est-ce que je peux avoir accès à Nine ? Je suis impatiente de voir ce drama ! FIGHTING !

     

    59
    Chesterbee Profil de Chesterbee
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:29

    Bonjour Eunhee

    Encore bravo pour ton travail. Peux-tu me débloquer l'accès à tes autres projets s'il te plait ? J'aimerais commencer un nouveau drama en attendant la suite de "7th grade civil servant".

    Merci d'avance et bon courage pour la suite !

     

    58
    aureakpop Profil de aureakpop
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:49

    merci beacoup pour ce magnifique premier episode de Nine =)

    bon courage pour la suite et passe de bonne fête ^-^

    57
    amelie59880 Profil de amelie59880
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:16

    Salut eunhee , sa fait des jours que je vais  sur les drama Imiss you, Nine pas moyen d'y accéder mercin de ta gentillesse .

    Ps: Bonne Fêtes de Paques , bonne continuation de drama!!!

    56
    yheri Profil de yheri
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:26

    coucou, je voulais savoir s'il est normal que je n'ai toujours pas accès aux projets, j'ai attendu gentiment parce que tu avais dis que si on a accès à un projet on aurait accès à tout, mais je ne vois toujours rien =(
    (je peux uniquement accéder au projet I miss you, donc normalement je fais bien partie de la liste qui devrait avoir accès à tout si j'ai bien compris.)
    J'aurais bien aimé voir l'épisode 1 de Nine et voir ce que donne 7th grade civil servant... en tout cas merci de continuer à traduire des drama.

    Bonne continuation, bises.

    55
    sarcaja Profil de sarcaja
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:57

    bonsoir!

    merci pour toute ces sorties! prend le temps que tu veux pour tes traductions, au moins elles sont bien faites! je ne connais pas du tout ce drama et j'aimerais bien le voir, est ce que tu pourrais me donner l'accès?

    54
    Nonichou Profil de Nonichou
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:39

    Merci Eunhee Unnie ton travail est toujours aussi génial  ! :D C'est vrai que ça doit être fatiguant mais je suis sûre que tous ces messages vont te motiver :) BON COURAGE !

    53
    Dumbora Profil de Dumbora
    Samedi 30 Mars 2013 à 02:53

    ^^ Eunhee, bien contente de te retrouver et de poursuivre l'aventure. Piiiiouuuuffff, ca fait du bien de te lire !

    Merci pour le mp/9 qui m'a fait sourire... mais bien sourire car je m'y attendais à autre...  :-)

    Je te souhaite du bon courage, EunHee ♥

    52
    sakuya83 Profil de sakuya83
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:44

    Coucou, Annyeong Eunhee, ça fait plaisir. Te voilà de retour avec un super projet Nine. 

    Plus qu'un épisode Missing you et tu auras terminé ton 6ème projet K-Drama ^^ si je me rappel bien ;p 

    Aja Aja Fighting !

    Reste motivé

    jia you 

    51
    asianna Profil de asianna
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:05

    Contente Eunhee que ton problème d'ordinateur soit réglé.
    Merci pour ce 1er épisode de Nine.
    La motivation en effet n'est pas toujours évidente. De ce fait je t'encourage !
    Aja aja fighting

    50
    resshinnatale Profil de resshinnatale
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:42

    Salut Eunhee :)

     

    De retour après trois semaines de vacances et je constate qu'il y a plein de nouvelles choses sur ton site dont notamment deux nouveaux dramas qui m'ont l'air supers intéressants. Merci aussi de ne pas avoir abandonné le fansub et de continuer à nous proposer ton excellent travail. Bon courage à toi et merci encore !

    49
    pascalinette Profil de pascalinette
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:34

    Merci beaucoup pour le 1er épisode.

    48
    Hee Mi Profil de Hee Mi
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:07

    Merci beaucoup pour ces sorties ! ^^

    En tout cas merci beaucoup pour ton super travail que tu fais partager !! ^^

    47
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:38

    Merci EunHee Unnie pour ce 1er épisode de Nine :D  Et merci pour les 2 de I Miss You, projet bientôt finis vu qu'il ne reste plus que un épisode ! En tout cas prend le temps qu'il te faut, on ne pourra jamais assez te remercier pour tout le travail que tu fais ! Et en plus tu prend toujours de super projet :D Merci pour tout, vraiment. Fighting pour la suite !

    46
    SKYLEGEND Profil de SKYLEGEND
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:23

    Merci beaucoup pour le mot de passe de NINE

    Bon courage pour ton travail

    45
    jujuwent Profil de jujuwent
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:16

    Merci beaucoup pour tout ces épisodes et bon courage pour la suite

    44
    kaliope Profil de kaliope
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:15

    hello eunhee, merci pour ce premier épisode de nine. Je te souhaite bon courage pour la suite

    43
    kame Profil de kame
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:57

    Coucou Eunhee je suis heureux que tu sois revenue, merci pour tous ces episodes je vais découvrir 9 et pratiquement finir I miss you grâce a toi je t'embrasse et bon courage pour la suite.

    42
    Nam33 Profil de Nam33
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:31

    Merci beaucoup  Fighting pour la suite !!! ^^

    41
    Ga-Eul Profil de Ga-Eul
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:59

    Moi je suis super contente franchement pour ce nouvelle épisodes Nine merci encore et merci pour I Miss You c'est cool . J'avais pas tout de suite compris pour Nine mais sa yè j'ai réussi a trouver les liens lol 

    40
    saranghe27 Profil de saranghe27
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:58

    merci eunhee trop hate de voir ce que donne ce nouveau drama!!

    39
    noubia Profil de noubia
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:51

    coucou miss, t'inquiètes pas c'est le changement de saison on est tous au ralentis!! de toute façon je te suis sur face depuis le début et je vais tous les jours sur ton site. Vivement les vrais beaux jours, je pars à séoul le mois prochain je plierai un papier au temple pour toi promis!!! bisou

     

    38
    Sicy Profil de Sicy
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:38

    merci pour ces 3 épisodes :)

    37
    yams49 Profil de yams49
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:16

    Merci pour cet épisode et bon courage pour la suite...

    36
    sandypro Profil de sandypro
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:22

    Bonjour EUNHEE,


     


    C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.


    Je pense que je suis comme la grande majorité des personnes qui connaissent ton site, c'est à dire que je ne peux m'empêcher de venir jeter un oeil tous les jours.


    Comme on dit : Quand on aime, on ne compte pas.


    Je te suis reconnaissante pour tout le travail que tu fournis pour nous faire découvrir de nouveaux dramas donc prend ton temps.


    Tu as aussi une vie et il faut en profiter donc fait comme tu le sens.


    A très bientôt et merci encore

    35
    Ama83 Profil de Ama83
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:29

    un grand merci pour ce tout premier épisode de nine. Je me réjouis de découvrir ce drama.

    34
    beru07 Profil de beru07
    Vendredi 29 Mars 2013 à 05:40

    Merci pour ce premier épisode que je vais m'empresser de regarder. Prends ton temps : même si on apprécie énormément ton travail, on peut attendre, l'important c'est que tu ailles bien !

    33
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Vendredi 29 Mars 2013 à 00:05

     Hello EUNHEE 

    Il est vrai que cela doit pas être "marrant " de faire du checks et de l'édit ...tâche assez laborieuse .... en plus du travail de traduction ....nous comprenons tout à fait...il faut quand même que cela reste une "passion" pour toi...et non une "corvée" ...donc merci encore pour ce premier épisode de ce drama fort prometteur ...et rassure toi ..nous sommes tellement reconnaissant de tout ton travail ...que nous serons être patient et compréhensible...si tu passes par une "baisse de forme" .....vraiment kamsahmnida encore pour avoir pris en projet ce drama !

    32
    anpa Profil de anpa
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:10

    Oh là, là. Tu nous gâtes pas 1 mais 3 sorties.

    Merci beaucoup.

    31
    Shalz Profil de Shalz
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:00

    Merci pour le premier épisode de "Nine" !!

    30
    Maely77 Profil de Maely77
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:44

    Merci d'avoir pris ce projet et de nous offrir ce premier épisode !

    Bon retour !

    29
    snewty Profil de snewty
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:29

    Merci pour toutes ses nouvelles traductions.


    Contente de retrouver la suite de missing you. Pour ton nouveau projet, je vais complètement le découvrir au travers de tes trad car je ne le connais pas du tout.


    Bon courage pour la suite, et encore merci.  byou

    28
    lilounini83000 Profil de lilounini83000
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:21

    Merci pour ce premier épisode, en ce qui concerne ta flemme ne t'en fais pas cela nous arrive à tous. Prend ton temps, la motivation reviendra il suffit d'un peu de patience. Personnellement ce que j'aime ce n'est pas la quantité mais la qualité et c'est ce que tu nous donnes, donc merci pour ton travail et bonne continuation. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.   

    27
    cachul Profil de cachul
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:18

    coucou Eunhee !! On est tous content de te voir :3 Tu nous avez manquer <3
    Merci pour le nouvel episode de nine et Bn courage pour la suite :3

    26
    leapoppins Profil de leapoppins
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:14

    Coucou EunHee,

    Moi aussi je suis contente de te revoir, et de savoir que tu vas bien.

    Merciiiii pour ce nouvel épisode.

    Fighting ma Belle.

    25
    Shuriann Profil de Shuriann
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:02

    Oh merci pour ce projet Eunhee. Franchement, je n'ai pas encore regardé le premier épisode de Nine mais seulement la BA qui m'a donné tellement envie =).

    Sinon, il y a quelque chose qui me chiffonne. Autrefois, j'avais accès à "I Miss You" mais maintenant, dès que je veux aller sur la page où il y a les liens, bien je ne peux pas y accéder étant donné que je n'ai pas le mot de passe =(. C'était vraiment bizarre vu que j'y avais déjà accès >o<.

    Voilà, je ne sais pas ce que je dois faire, refaire une demande pour I Miss You ou t'attendre pour que tu me donnes l'autorisation ? XD

    Bref ! Merci quand même pour ta motivation et tes efforts. Honnêtement, je ne t'en veux pas d'avoir la flemme (c'est ce qui a de plus normal pour l'être humain hein), ne t'acharnes pas pour nous sortir tous les jours les épisodes. Moi je te dis, prends ton temps, comme il faut...Vu que je sais ce que ça fait de devoir checker ou timer les vidéos donc...

    Bon courage et bonne continuation, j'attendrais sagement les autres épisodes de Nine =)

    24
    mf1989 Profil de mf1989
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:44
    23
    celina37 Profil de celina37
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:31

    Coucou, merci pour ce premier épisode. Bonne soirée et bon courage pour la suite.

    22
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:24

    Merci pour ce nouveau drama à découvrir et sinon, tu as eu une très bonne idée pour l'accès  aux épisodes. C'est simple et pratique pour toi et pour nous les aficionados. Encore bravo et pour la motivation à checker, tu vas bien la trouver, non ? Tu sais que nous apprécions beaucoup ton travail c'est pour cela aussi que nous sommes fidèles à ton blog et qu'on vient y faire une petite visite quotidienne alors quelle serait à ton avis la super bonne raison pour checker ?

    FIGHTING ! on est avec toi !!

    21
    Keibo Profil de Keibo
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:15

    Merci beaucoup pour ces sorties et pour Nine.

    On sait patienter , c'est vraiment gentil de ta part de nous faire partager tout ça.

    Bon courage pour la suite!

    20
    lunna47 Profil de lunna47
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:11

    Merci Eunhee pour ce premier épisode de Nine. Contente de ton retour

    19
    goldotoon Profil de goldotoon
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:11

    merci beaucoup et bon courage !

    18
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:01

    Quelle surprise !!! Bon retour Eunhee  contente d'avoir de tes nouvelles !!! Merci pour ce 1er épisode de Nine. Et merci encore pour les deux épisode de I Miss You. L' essentiel c'est que tu te sentes bien et n'oublie pas que tu le fais parce que tu aimes ça donc fais comme tu peux, si la motivation n'est pas là elle viendra quand elle viendra !!! Surtourt ne te forces pas en te disant que tu nous à fait suffisament attendre. On attendra parce qu'il le faut !!! Bisous ♥♥♥

    17
    sayu87 Profil de sayu87
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:59

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !! :D

    16
    bol dor Profil de bol dor
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:59

    merci beaucoup pour travaille fithing pour la suite

    15
    Co'smi.
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:52

    EunHee ~

    Faut dire que d'abord, je fais partie des gens qui sont aller sur ton site tous les jours. x) Mais pas de nouvelles de toi, ça m'a inquiétais tout comme les autres j'pense..  Contente que tu ailles bien so! :D

    Pour la flemmardise, ça arrive à tout le monde donc on te comprend. x)

    En ce qui concerne Nine je sais pas quoi faire.. (Je sais pas si je le regarde ou pas) Faudra que je vois le premier épisode peut-être, vu que comme tu dis que tu l'aimes beaucoup donc voilà & en plus tes projets sont toujours bien choisis donc pourquoi pas.). Si cst possbile, pourrais-je avoir accés EunHee à ce drama..? ^^

    Merci en tout cas pour tout ce que tu fais.

     

    J'allais oublié.. BIG fightin~~g! 

    14
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:49

    Merci beaucoup d'abord pour les épisodes 19&20 de I Miss You que j'ai beaucoup aimé! Décidement, j'aurais adoré ce drama du début à la fin! <3

    Et aussi merci pour l'épisode 1 de Nine ~

    Mais surtout FIGHTING Eunhee Unnie! :D

    13
    ptitemoko Profil de ptitemoko
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:44

    MErci beaucoup pour tes projets =), je voulais te demander si c'était d'avoir accés au drama nine en tous cas merci beaucoup beaucoup ^^

    12
    MikanSaku Profil de MikanSaku
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:43

    Merci et bon courage ^^

    Ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de flemme ( moi la première \o/ ) donc prends ton temps pour te reposer aussi :)

    J'ai hâte de découvrir Nine en tout cas ! ♥

    11
    nesse1040 Profil de nesse1040
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:31

    yeah merci pour le pass <". Bonne continuation, fait attention à toi.

    10
    mimymangas Profil de mimymangas
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:30

    Merci Eunhee pour le mot de passe ^-^

    Bon courage pour la suite :)

    9
    nesse1040 Profil de nesse1040
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:27

    Tans mieux si tout va bien alors :).

     

    Par contre je ne vois plus les mot de pass sur la page :'( enfin bref je vais attendre un peu.

    8
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:24

    Si vous avez déjà fait une demande d'accès, vous avez accès à cette page maintenant: http://eunheefansub.eklablog.com/informations-pour-les-vip-p473207

    Je vais aller vous mettre le mot de passe là-bas :)

    Pour I miss you, y a 21 épisodes. Mais j'ai mis le premier épisode de Nine là, parce que j'ai les 4 premiers épisodes de Nine qui sont déjà traduis et que je veux pas avoir trop d'épisodes à checker en même temps (la flemme xD)

     

    @nesse1040: Oh bah fallait pas t'inquiéter, tu vois tout va bien :)

    7
    mimymangas Profil de mimymangas
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:21

    Coucou Eunhee merci beaucoup pour ce premier épisode de Nine ^^

    Par contre j'ai complétement oublié comme didi de faire une demande d'accée pour ce drama. Est-ce qu'il serait possible d'avoir accées a nine s'il te plait ?

    Merci encore Eunhee :)

    6
    didi080294 Profil de didi080294
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:19

    Merci beaucoup Eun Hee :) Bah je vais le looker de suite, j'espère l'aimer aussi :) 

    Bisous :) 

    5
    nesse1040 Profil de nesse1040
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:14

    Merci Merci. Tu m'as manqué, je m'inquiètais même :(.

    Comme Didi j'aimerai avoir l'accès a celui-ci.

     

    Merci en tout cas !!

    4
    raya83 Profil de raya83
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:13

    Moi aussi je suis passée sur le site tous les jours, on est vraiment des accrocs ^^ ! Contente de te revoir Eunhee et merci pour tous ces épisodes. Est-ce que pour I Miss you, il y a 20 ou 21 épisodes en tout ?

    Bizzz

    3
    musemel Profil de musemel
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:13

    Bonjour =)

    Merci pour ces nouveaux épisodes. Je voulais te demander si je pouvais avoir accés à Nine ou si il faut que je refasse une demande sur l'autre article ce qui ne me dérange nullement. 

    Fighting pour la suite ^^

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:10

    Et moi contente de vous refaire une sortie :)

    C'est bon, c'est fait. Tu peux y avoir accès :)

    1
    didi080294 Profil de didi080294
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:01

    Coucou Eun Hee :) Contente de te revoir, je passais tous les jours sur ton site :) 

    Dis moi, j'aimerai bien avoir l'accès de Nine du coup . A l'époque j'étais trop focalisée sur Missing you, 7th grade civil servant, du coup j'ai oublié de te demander ^^' Sorry :s Est ce que tu pense que sa serait possible ? En tout cas merci pour tout, et encore contente de te revoir :) 

    Bisous :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :