• Nightmare Teacher 05

    Nightmare Teacher 05
    Holà les chicorées (©Jeff Tuche), j'espère que vous avez passé un très bon samedi :D
    Donc comme dit dans l'article juste en dessous, je vous fais une deuxième sortie aujourd'hui pour rattraper celle d'hier. Et ce coup-ci, je vous ramène le 5ème épisode de Nightmare Teacher.

    Demain je pense qu'il me sera impossible de vous faire une sortie parce que j'ai quelque chose de prévu. Si je ne peux pas vous la faire, je ferai comme je l'ai fait aujourd'hui, je rattraperai la sortie de dimanche lundi, en faisant 2 sorties au lieu d'une :)

    Plein de Ppo Ppo et à demain, ou à lundi ♥



  • Commentaires

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:35

    O_O J'ai raté pleins de sorties, quels beaux cadeaux ! 

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! :D

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:59

    hello eunhee et merci pour ce 5eme épisode tu assure passe un très bon dimanche ainsi que tout les dramavores qui aiment ton taf

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:48

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode EunHee 

    Et un excellent dimanche à tous

    Fighting pour tous tes projets EunHee !!!!

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:18

    bonjour euhnee merci pour ce beau episode en ce beau dimanche bonne apres midi et un tres bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 02:57

    Bonsoir, 

    merci pour ce nouvel épisode. Nous sommes gâtés. 

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 23:49

    Bonsoir ^^

    Merci pour cette sortie !!!

    Ne t’inquiète pas, les personnes respectueuses de ton travail et de ta vie personnelle ne te reprocheront pas de ne pas arriver à tenir la cadence, c'est déjà énorme ce que tu fais !!!!! 

    Bon dimanche à tous (^_^)

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 22:51
    Un grand merci pour cette sortie.
    Bon dimanche alors!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :