• Nightmare Teacher 02

    Nightmare Teacher 02
    Coucou :)

    Aujourd'hui, je vous offre le 2ème épisode de Nightmare Teacher :D

    Alors, à la place de Kim Seul Gi, auriez-vous aussi signé le contrat, ou auriez-vous fait sans après avoir vu les conséquences que ça a entraîné ?

    Je vous souhaite à tous un très bon week-end, et je vous dis à demain pour une autre sortie ♥




  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:33

    Déjà !!! C'est trop de bonheur, mille merci à toi pour ce 2ème épisode EunHee !!!

    Fighting pour la suite et un superbe dimanche à tous ^_^

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:09

    kamsamnida eunhee pour ce second épisode passe une bonne soirée et un bon week end

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:47

    Bonjour,

     Merci pour ce deuxième épisode ^^

    Je ne peux pas te dire je ne l'ai pas encore commencé ^^'

    Bonne aprem à tous (^_^)

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:06

    Bonjour,

    MERCI Eunhee pour ce second épisode.

    Passe ainsi que tous les Dramavores un



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :