• Nightmare Teacher 01

    Nightmare Teacher 01
    Coucou tout le monde, vous allez bien  ? :)

    Ouah, ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Donc je commence les sorties spéciales 4 ans de la team. Et j'ouvre le bal avec le premier épisode de Nightmare Teacher. Un web-drama assez chelou mais qui me rappelle un peu l'ambiance de Thirteen Terrors et Mysterious Summer. Vous savez que j'aime ça les trucs bizarres^^
    Pour le résumé, je vous ai fait un résumé rapide:

    "Les élèves de la classe 2-3 du lycée Yosan voient un jour arriver un professeur remplaçant, Han Bong Gu.
    Ce dernier leur propose un suivi personnalisé à quiconque le souhaite. Mais en réalité, l'aide qu'il apporte à ces élèves n'est pas sans conséquences.
    Les élèves de cette classe commencent à disparaître peu à peu, alors que les autres élèves ne s'en rendent même pas compte. Pire, ils ne se souviennent même plus de leur existence."

    Alors j'ai vu qu'il avait commencé à sortir ailleurs entre-temps, mais ne voulant pas avoir bossé pour rien je vous le sors tout de même, tant pis pour moi xD

    Quoi qu'il en soit, j'espère que ce projet vous plaira, et du coup, je vous dis à demain pour la prochaine sortie (Oui, du coup il y aura une sortie par jour, n'ayant pas pu tout uploader d'un coup^^)

    Donc à demain, et n'hésitez pas à me dire ce que vous aurez pensé de mon premier épisode :)


    Ps: Un énorme merci à Chanrin pour cette magnifique bannière qu'elle m'a faite. En plus d'être bleue, y'a JoongKi quoi *.* Je te l'ai déjà dit, mais j'adore de fou, encore merci ma Dongsaeng ♥


  • Commentaires

    13
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:38

    Merci pour ce 1er épisode :)

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:14

    Merci pour cet épisode et  bonne anniv' pour ces 4 ans !!!!

    Hé oui cette bannière avec Song Joong Ki est trop belle ^^.

    11
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:32

    Joyeux 4 ans de ce blog formidable Eunhee !!!

    Mille merci pour ce cadeau, c'est rare les web drama un peu horrifique et je vais me régaler....

    et ta bannière est à craquer, c'est vraiment beau et doux à la fois.

    Comme toujours la musique du blog est formidable, je m'éclate :)

    Fighting pour la suite et un excellent dimanche à tous ^_^

    10
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 00:31

    Bonsoir!

    Merci pour ces sorties spéciales!!!

    Bon courage pour l'upload! ;)

    Bon week end à toi Aubéline ainsi qu'à tous les dramavores!

    9
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:03

    MERCI pour ce premier cadeau 

    A toutes et tous bon week-end

     

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:42

    Merci eunhee pour ce tit cadeau bonne anniv des 4 ans et j espere pouvoir voir  tes traductions encore 4 ans de plus passe une bonne soirée et un tres bon week end

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:41

    ah c'est chouette d'avoir des nouvelles, ayant tjrs bien aimé vos dramas, je me demandais.... merci bcp et bon WE :)

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:07

    Merci beaucoup pour cette sortir. j'aime beaucoup t'es traduction donc je vais suivre ce drama avec toi.

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:03

     Bonjour ^^

    Merci pour ce premier épisode !!! Pour ma part j'avais pas commencé à le ddl du coup je le prends chez toi, tu vois tu n'auras pas bossé pour rien XD

    Bon courage pour tes problèmes de co et bonne journée à tous (^_^)

    4
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:43

    Dès que je passe sur ton blog, l'ost "Auditory Hallucination" du drama Kill Me Heal me se lance... et j'ai juste envie de chialer en me rappelant certaines scènes :p 
    Mais, ne l'enlève pas, j'adore ♥ (haha~)

    Sinon, un gros merci pour cette nouvelle sortie, je n'étais pas forcément intéressée par ce drama, mais, je vais me laisser tenter (enfin, je le regarderai quand j'aurai tout, j'aime regarder tout d'un coup haha :p)

    Joong Ki sur la bannière ! Merveilleux~  *admire* Bravo  Chanrin, très belle bannière ♥

    Gros bisous et bonne journée à tous :) 

     

     

     

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:27

    Merci, je prends pour tester ! Bonne chance pour tes uploads.

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:23

    Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau!

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:52

    MMerci beaucoup pour ce premier épisode et bonne vacances pour celles et ceux qui partent MERCI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :