• Nice Guy / Innocent man 18 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 18 Vostfr | DDL

    L'épisode 18 est disponible. N'oubliez pas de prendre les 2 parties. Les deux parties sont à recoller avec le logiciel Hjsplit :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    22
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:04

    Merci beaucoup pour ce drama :D

    Mais j'ai un soucis avec l'épisode 18... J'ai réussi à recoller les 2 parties mais quand je lance la lecture a partir du milieu l'épisode est brouillon jusqu'à la fin....

    21
    ETOILE13 Profil de ETOILE13
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:44

    Merci beaucoup  pour avoir mis tous les épisodes.

    Bon je n'arrive pas à lire l'épisode 18 mais apparemment tu vas peut être le mettre en une partie.

    Encore merci pour tout ton travail.

    Bon courage pour le reste.

    20
    didi080294 Profil de didi080294
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:03

    Coucou Eun Hee :) Je voulais juste savoir quand est ce que l'épisode 18 en 1 partie arrivera ? Comme sa j'aurai tout le projet en entier sur mon PC, sa sera good ;) Merci d'avance :) Bsx 

    19
    Mairu Profil de Mairu
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:08

    Coucou Eunhee

     

    Bonne et heureuse année, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. 

     

    Merci pour tous ces épisodes, j'ai suivis tes conseils et ça marché pour moi, ma soeur et moi on est aux anges, encore merci et bonne continuation :)

    18
    Shalz Profil de Shalz
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:00

    Tout d'abord je te souhaite un bonne année, pleine de santé, de réussites, de joies et d'amours.  (:

    Et comme dit précedemment, j'ai le même problème pour cet épisode !

    En tout cas merci, ton travail est super!

    Bonne soirée♥.

    17
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:53

    Enorme merci, tu fais du bon boulot ^^

    16
    leamcfd Profil de leamcfd
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:38

    Merciiiiii pour les épisodes je me suis régalée mais l'épisode 18 ne marche pas chez moi .. Si quelq'un sait quoi faire 

    15
    jorhan Profil de jorhan
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:06

    Bonne et heureuse année, je vous souhaite le meilleur pour 2013. Merci pour toutes vos traductions , vous nous faites de beaux cadeaux. Encore merci pour tout ces dramas.   

    14
    jujuwent Profil de jujuwent
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:15

    Merci beaucoup, d'habitude je remercie sur facebook mais c'est parce que j'ai convertie sur format factory l'épisode et bizarement, la taille à rétrécie. Si des personnes veulent baisser la taille il faut mettre en format avi.

    Merci beaucoup pour avoir traduit les épisodes aussi vite, plus qu'un est c'est déja terminé. Bonne et heureuse année à toi ^^ et à bientôt. Bisous.

    13
    didi080294 Profil de didi080294
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:34

    Coucou Eun Hee :) merci pour cet épisode :) 

    Malheureusement, j'ai encore le même soucis, c'est que je n'arrive toujours pas a joindre les deux parties avec ce logiciel, ça ne fonctionne pas . est ce que tu pense pouvoir le mettre juste en une partie ? Merci d'avance .

    Bisous :)

    12
    Auroredu12 Profil de Auroredu12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:33

    Cc Eunhee :)

    D'abord je te souhaite un bonne et joyeuse 2013 :D

    J'ai un pti' soucis avec l'épisode 18 de Nice Guy je n'arrive pas a l'ouvrir avec mon lecteur vidéo :s Est ce que lorsque tu aura le temps biensur, tu pourrai mettre un lien de téléchargement sous la même forme que les autres épisode s'il te plait ?

    Sache que je ne te demande pas de mettre l'ep en 1 partie, j'ai bien compris que cela bug et que ce n'étais pas ta faute :)

    Voila voila, je te remercie en encore pour toute tes trads Bisous :)

     

    11
    Fandeniceguy Profil de Fandeniceguy
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:38

    Je n'arrive pas à faire marcher avec le logiciel, mon système ne le permet pas. Ça ne veut pas fonctionner, j'ai essayé d'y rémidier à plusieurs reprises, mais en vain. Tu pourrais changer le lien Unnie s'il te plaît pour que je puisse le télécharger comme les autres ? je veux dire toujours dans le même mode, comme le reste des épisodes. Sur ce, bonne année à toi et ça fait un petit moment que je suis ton travail admirable, ne lâche jamais rien. gros bisous.

    10
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:54

    MERCI.....Un grand merci pour tout.

    9
    Fandeniceguy Profil de Fandeniceguy
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:47

     bonne année les gens même si ce n'est pas l'heure x)

    8
    Ahreum Profil de Ahreum
    Lundi 31 Décembre 2012 à 21:42

    GAMSA HAMNIDA 

    7
    lunamoune Profil de lunamoune
    Lundi 31 Décembre 2012 à 21:40

    merci pour cet episode

    6
    OmbreChan Profil de OmbreChan
    Lundi 31 Décembre 2012 à 21:13

    Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3.<3

    5
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:56

    Merci pour ces deux épisodes ~ ^^

    J'espère que je pourrais les regarder ce soir ~ ** <3

    4
    Angel1990 Profil de Angel1990
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:47

    Oh Merciiiiiiiiiiiiii et Bonne année 2013 ^^

    3
    flowers4 Profil de flowers4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:43

    merci pour c'est 2 épsiodes j'attends les 2 derniers pour tous dévorer lol

    2
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:37

    Merci beaucoup!!!!!! You're the best  

    1
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:16

    Merci 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :