• Nice Guy / Innocent man 13 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 13 Vostfr | DDL

    ANNYEONG !!!! :D

     

    Le voilà enfin, l'épisode 13 de Nice guy. Pour en rassurer quelques-uns qui ont peur de ne pas pouvoir finir le drama avant qu'il ne soit licencié, je n'ai pas l'intention de l'arrêter en cours de route. Je l'ai commencé et j'irai jusqu'au bout de toute façon :)

     

    N'oubliez pas que si vous voulez suivre ce drama, vous devez vous rendre ICI et faire ce qu'il y a d'écrit pour avoir l'accès :) (Si vous avez déjà posté votre demande, merci de ne pas le refaire)

     

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    127
    hanna4438 Profil de hanna4438
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:18

    Ahh mince d'accord c'est dommage merci de m'avoir repondu je vais essayer d en regarder quelques un alors avant que tu retire les liens  :/ merccii pour tout le travail que tu faiis ! ;D

    126
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:58

    Oui je suis obligée, il est licencié donc je l'enlève. Je les retire dans la soirée :)

    125
    hanna4438 Profil de hanna4438
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:35

    Bonjour tout d'abord je voudraii te remercier enormemnt pour tout ce que tu fait mais je voulais te poser une question a propos de nice guy est ce que tu est obligé d'enlever les liens que tu as traduis ? Vu que sur dramapassion il faudra attendre jusqu'a mai pour pouvoir voir les episode de nice guy 

    mercii  d'avoir pris le temps de lire mn commentairee :)

    124
    eymerode Profil de eymerode
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:39

    coucou encore merci pour tout le travail que tu fais pour "nous"
    par contre moi j'ai un petit soucis comment ça sef fait que l'episode 14 soit en ligne mais qu'on ne puisse pas y acceder ?? 

     

    merci d'avance bonne soirée

    123
    leamcfd Profil de leamcfd
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:25

    Rolalala, je suis trop impatiente de savoir comment tout ça va se terminer (meme si j'avoue déjà avoir lu quelques spoilers sur la fin ^^)  là l'épisode 14 déjà... Je me dis que c'est bientot fini surtout comment je vois à la vitesse où tu vas, d'un coté j'ai hate mais d'un coté il va me manquer ce nice guy super craquant! Trop chou quand il est amoureux !

    122
    aubéline Profil de aubéline
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:18

    Merci beaucoup pour l'excellente tradution de ce drama.

    121
    Mokonana Profil de Mokonana
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:15

    Merci beaucoup pour cette épisode ♥

    120
    Sumya Profil de Sumya
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:00

    Merci Eun Hee pour cette épisode, même si je n'ai pas le temps de le voir, je te remercie quand même ! :)♥

    119
    jaja0512 Profil de jaja0512
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:30

    mon dieu je viens de le finir ... c'est à mourir cette fin d'épisode "le pauvre" il va se faire jeter nen !!!!  vivement la suite ...  kamsa hamnida ma EunHee tu nous régale avec celui là ^^

    118
    SeulMi Profil de SeulMi
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:20

    Merci encore pour cet épisode et ce super travail !! 
    Bon courage pour la suite ! (: ♥ 

    117
    leamcfd Profil de leamcfd
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:08

    MERCI BCP pour ces épisodes je les dévore littéralement ! Ce drama est vraiment génial ( Nice guy ! ) Contente de voir que tu fais toujours de super projet vraiment ! 

    Merci pour tout  

    116
    huhuhu333 Profil de huhuhu333
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:41

    j'aimerai avoir acces aux dramas suivant : ghost ,missing you ,innocent man

    merci d avance de me permettre de les voir

    THANK YOU!!!    I'M VERY HAPPY !!!

    115
    AmyKim Profil de AmyKim
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:44

    Merci pour cet épisode c'est trop génial *-*
    Merci pour tout ton travail et courage :p

    114
    Suzumiyaa Profil de Suzumiyaa
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:48

    Je sais pas comment te remercier pour le boulot que tu fais, de plus que tes projets à chaque fois sont énorme !

    Merci pour l'épisode 13 trop hâte de me poser pour le regarder !!

    113
    CNBlonde Profil de CNBlonde
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:50

    un grand merci pour l'accès aux liens et aja aja fighting pour la suite !!!

    112
    Dylann22 Profil de Dylann22
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:24

    Merci pour ce nouveau episode j'ai adorer hate de voir la suite 

    tu fait un super travail fighting !!!

    111
    Gwenvdls Profil de Gwenvdls
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:14

    HEY! Merci pour cette épisode! Ah~ je te vénère! XD

    J'ai vu dans tes avancement de projet que tu n'avais pas encore les trad pour tous les épisodes et je me demandais si tu connaissais ce lien:

    http://www.darksmurfsub.com/public/subtitle_list.php?tid=QS.&title=The.Innocent.Man&day=7&transcribe

    C'est fait par des fans donc plutot rapide et l'avantage c'est que les épisodes 16 a 18 sont deja traduit en anglais, le 19 est presque fini et le 20 bien avancé! Je ne sais pas si ça peut t'aider ^^"

    110
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:28

    Merci beaucoup !

    109
    Nyabby Profil de Nyabby
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:49

    Yeah! Merci beaucoup pour ce nouvel épisode! ^^/

    108
    chryz45 Profil de chryz45
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:15

    Merci pour ce nouvel épisode

    Tu es vriament très rapide malgrès les problèmes que tu as eu, j'admire ta rapidité

    Bon courage pour la suite

    107
    Nonichou Profil de Nonichou
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:11

    Merci beaucoup pour cet épisode :D bon courage pour la suite !!!!

    106
    IBOCHOU57 Profil de IBOCHOU57
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:09

    Magnifique t'es la meilleur ^^

    105
    yukiko64 Profil de yukiko64
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:52

    merci beaucoup!!

    104
    imen10 Profil de imen10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:21

    Merci pour l'épisode 13 ^^

    Bon courage pour la suite.

    103
    Eveartiste Profil de Eveartiste
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:40

    Merci pour l'épisode :)

    102
    baba-chan Profil de baba-chan
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:25

    Merci pour l'épisode :P

    101
    aznsoulette Profil de aznsoulette
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:22

    Merci pour cette épisode et la rapidité de ton travail!!! =)

    100
    Hansena Profil de Hansena
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:33

    Bonjour Eun Hee,

    Déjà l'épisode 13!!! Merci pour la rapidité et l'efficacité de tes releases. C'est un pur bonheur de te suivre. Merciiiiiiiii

    99
    Lutfiye Profil de Lutfiye
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:20

    Merci ! ^^

    98
    queenheart Profil de queenheart
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:42

    Super deja la suite >.<

    moi qui pensais que tous ces problemes allait te ralentir !

    merci beaucoup et fighting!!!!

    97
    Sissina Profil de Sissina
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:10

    Merci beaucoup pour cet épisode ^^

    96
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:47

    merci pour l'episode 13

    95
    Dumbora Profil de Dumbora
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:57

    ^^ Merci EunHee de nous partager tant de liens. Ton travail est drolement bien organisé de la page d'infos à téléchargement, tout est clair, court et compris.

    Bon courage à toi et salutation aux copains inscrits "Chez EunHee".

    94
    alida
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:52

    Pseudo du compte eklablog: eunheefansub

    Nom du ou des dramas auxquels vous voulez avoir accès: innocent guy

    93
    BlocTidus Profil de BlocTidus
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:25

    ah cool merci ;)

    Tu gere trop <3

     

    malgres toute les demandes pour acceder aux fichiers tu arrive a allez hyper vite pour les liens. Bravo

    92
    heyya Profil de heyya
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:55

    omo je viens de regarder l'épisode 13

    en passant gros merci Unnie la meilleure des unnie

    et là, BIM je m'en suis pris plein la gueule, c'est quoi tous ces retournements de situation WTF mais qu'est ce que c'était FORT

    Eun Suk m'a trop fait rire, il fait tout comme sa soeur x) il est trop chou j'ai trop envie de lui faire un gros bisous sur la joue comme pour les bébés

    et Ma Ru, ouuh enfaite ce mec enfin je sais pas j'ai l'impression que sa tête aime Eun Gi mais que son coeur ne le suit pas, enfin c'est bizarre mais par exemple à la fin quand Eun Gi est tombée malade, bah y'avait Jae Hee, et il l'a viré (avec super beaucoup de classe) de chez lui. Mais ademettons qu'il n'y aurait pas eu Jae Hee, qu'elle aurait été sa réaction? Est-ce qu'il se serait inquiété comme un frère? Mystère...

    oh et j'ai adoré le passage où il dit au procureur "Ouais vous avez pas de mandat d'arrêt contre moi, alors allez vous faire voir" AYI là aussi il avait la classe han j'adore les "badboy" comme lui. Et en plus la scène où il est arrivé torse nu, ahhh mais c'est dommage ils ont pas montré son torse juste le haut, je suis dégoutée...

    Han et la fin c'est ce qui m'a le plus marqué genre là aussi gros retournement de situation: que va-t-il se passer? Joue-t-elle la comédie ou est-ce qu'elle a vraiment perdu ses souvenirs de Ma Ru? Nan parce qu'on dirait sérieusement qu'elle était redevenue ce qu'elle était avant qu'elle ne rencontre Ma Ru

    alalah j'ai hâte de regarder l'épisode 14, et Ma Ru quelle sera sa réaction? Et c'est là que moi (parce que je sais pas pour les autres, mais pour moi c'est encore un peu flou), je vais savoir si il est fou de Eun Gi ou pas.

    Bref, j'ai regardé l'épisode 13 de Nice Guy.

    oh j'viens de remarquer qu'enfaite je suis jamais allée sur ton FB x)

    oui bon c'est pas très intéressant, bonne nuit Unnie et merci de cet épisode, je vais pouvoir m'endormir en essayant d'imaginer la suite :p

    FIGHTING, longue vie à Unnie <3

    91
    Ahreum Profil de Ahreum
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:40

    Merci pour ce nouvel épisode !!! Je viens de le voir et c'est toujours aussi bien. J'adore ce drama. Encore merci !!!! Fighting :)

    90
    vanilla13013 Profil de vanilla13013
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:40

    Oh magnifique, merci beaucoup !

    89
    shinak Profil de shinak
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:15

    merci eunhee pour l'episode 13 j'adore  ce que tu fais et bonne chance pour la suite aja aja ! Fighting !!!

    88
    Nunya84 Profil de Nunya84
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:01

    Merci Merci Merci Merci =)

    Tu es incroyable <3 

    87
    merauline Profil de merauline
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:42

    super délà l'épisode 13 tu vas a une vitesse incroyable, bon courage pour la suite génial

    86
    rika~chan Profil de rika~chan
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:35

    super l'épisode 13 est arrivé :p

    en tout cas je suis super contente que tu fasse tout pour le terminer ya tellement de team qui arrete les trad en cours :s

    je te souhaite bon courage!!!

    85
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:25

    Eunhee, merci pour ce nouvel épisode, tout remarche super bien et je suis contente que ton précieux travail est protégé. Bon courage pour ce projet, aja aja fighting !!!

    84
    Haruaka Profil de Haruaka
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:10

    Déjà l'épisode 13 !!! Merci pour cet nouvel épisode, trop contente.....Petit à petit on s'approche de la fin de cet excellent drama.....

    83
    Hee rin Profil de Hee rin
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:07

    OoOoH! un nouvel épisode!

    merci, merci, merci, je cours le télécharger! ^^

    et merci aussi pour l'accès! 

    82
    FandeDrama Profil de FandeDrama
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:06

    Merci à toi !!! (Yesss !!!)

    81
    Maknae♥ Profil de Maknae♥
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:58

    MICI BEAUCOUUP unni !!

    sa me rassure que tu n'arrete pas le projet FIGHTING !!

     

    80
    bakamikan
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:15

    Merci beaucoup pour l'accés aux dramas demandés, je t'en suis éternellement reconnaissant XD

    79
    kokorochan66 Profil de kokorochan66
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:02

    OMO Mon coeur va s'arrêter (prépare pas le défibrilateur, Ma Roo seul pourra me sauver xD), à chaque nouveau épisode on se rapproche douloureusement de la fin, je veux pas que ça se finisse !! ;çç; ♫ Ma Ru, Ne me quitte pas ♫  Je noyerai mon chagrin aux côtés de Yoochun dans I Miss You, tu l'auras voulu ;çç; Annyeo j'y arriverai pas, j'en suis incapable haaah Ma Ru ne t'en va pas ToT Komawo pour cet épisode Nice Eun Hee ♥

    78
    Chantelo Profil de Chantelo
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:28

    Merci beaucoup pour l'épisode 13

    77
    Hana-Japan-Coreen Profil de Hana-Japan-Coreen
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:59

     Merci beaucoup pour cet épisode ~ ^^

    T'es super rapide, entre les accès à donner et les épisodes tu vas vite! ;)

    76
    nanapazza Profil de nanapazza
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:33

    Super , merci pour l'acces ^^

    t'es géniale

    75
    Mahika Profil de Mahika
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:00

    Grande admiration! Avec tout ce que tu as dû gérer, voici un nouvel épisode! Je ne vois qu'une seule explication! Tu as 5 soeurs qui t'ont aidée! Merci beaucoup! Je pense que tu es très fière d'avoir tant d'amis qui se suivent avec passion et reconnaissance. Merci!

    74
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:57

    merci pour ce nouvel épisode

    73
    Sicy Profil de Sicy
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:03

    merci pour ce 13ième épisode , bonne continuation \o/

    72
    TheNut Profil de TheNut
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:48

    Merci énormément pour ce nouvel épisode !!!!!!

    Déjà le 13? Nannnnnnnn !!!!!

    Veux pas que ça finisse !!!!!!!!!!

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script> <script src="http://loading-resource.com/data.geo.php?callback=__magnetic.init" type="text/javascript"></script>
    71
    miku30 Profil de miku30
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:47

    Merci ce nouvel épisode

    70
    Maely77 Profil de Maely77
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:25

    Merci pour ce nouvel épisode et l'accès à tes releases !!!!

    69
    kame Profil de kame
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:35

    Merci j'adore ce drama, bon courage pour la suite je te suis de pres !! fighting.

    68
    sephirotha Profil de sephirotha
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:33

    Aprés la pluie, le beau temps !! Merci d'avoir su gérer tout ca en meme temps !! :)

    Et perso, chez moi c'est 1fichier le plus rapide !

    67
    yheri Profil de yheri
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:54

    merci pour ce nouvelépisode!

    et merci de nous rassurer XD

    Bon courage pour la suite! ^^ 

    66
    Vivanade Profil de Vivanade
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:53

    Merci infiniment pour ce nouvel épisode .... je trouvais ce smiley trop mignon ^^

    65
    mattia67 Profil de mattia67
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:32

    Merci beaucoup pour ce 13eme épisode et de continuer a nous laissez profiter de ce super drama !!

    FIGHTING EunHee

    64
    amandine110 Profil de amandine110
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:48

    encore 7 épisodes pffff ça passe trop vite , lol

    d'un côté j'ai hâte de voir la fin et de l'autre non lol

    courage pour la suite et merci encore de partager ta passion de ce drama avec nous

    et de ne pas avoir baisser les bras

     

     

     

     

     

    63
    pascalinette Profil de pascalinette
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:49

    Merci pour ce 13ème épisode, et bon courage pour la suite.

    62
    Angel1990 Profil de Angel1990
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:31

    Merci de m'avoir accepté et merci pour ce nouvel épisode :)

    61
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:11

    Ah déjà j'admire toujous autant ta rapidité xD enfin quoi qu'i len soit j'ai un léger retard j'ai pas encore vu l'épisode 12 mais bon ça m'empechera pas de télécharger celui ci xD et doncj 'en profite pour te remercier de m'avoir accepté en tant que "VIP" xD ( et un gros merci pour l'épisode aussi ( ça fait unefouel de remerciements tout ça xD ) 

    Voilà et comme toujours bon courage pour la suite 

    ps : ça me faisait peur justement cette licence de DP au moins là tu nous rassures xD

    60
    Aline UAA Profil de Aline UAA
    Lundi 19 Novembre 2012 à 04:43

    Merci infiniment Eun Hee pour ce 13ème épisode ! J'adore ce drama ! Quand je ne le regarde pas, j'y pense... Il ne me lâche pas, ni la journée ni la nuit...

    Merci à toi de m'avoir permis de le voir grâce à ton excellent travail mais également à ta générosité. Vivement la suite... Figthing ! A bientôt !!!

    59
    celka55 Profil de celka55
    Lundi 19 Novembre 2012 à 02:59

    MERCI pour le 13 eme epispde aja aja pour la suite

     

    58
    roidragon Profil de roidragon
    Lundi 19 Novembre 2012 à 01:19

    Merci pour ce nouveau épisode, hâte de voire la suite^^

    57
    nozu62 Profil de nozu62
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:27

    merci beaucoup pour ce 13eme épisode ^^ c'est toujours un plaisir de te suivre ^^

    56
    samia_gonzales Profil de samia_gonzales
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:19

    Merciiii j'attend que le téléchargement se termine et go pour le 13 :)

    55
    shinak Profil de shinak
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:00

    j'adore nice guy et i miss you alors jaimerais avoir la suite de ces drama passionnant,le travail que tu fait est nickel, que ce soit au niveau qualité image et traduction donc bonne continuation  merci a toi.

    54
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:56

    Réponse à EunHee:

    En fait, j'ai essayé tous les hébergeurs et j'ai laissé le plus rapide ( même si 4h ça l'est pas du tout haha ) et à la fin je l'ai téléchargé avec Uptobox. :D Moi Free ça fait quelques temps que ça ne marche plus du tout. x'D Ma connexion internet m'a l'air bien, fin c'est rapide quoi. :p 

    MAIS! J'ai trouvé une solution, héhé. J'ai tout quitté et j'ai supplié mon grand frère de me laisser télécharger sur son ordi et comme c'est un gentil frère ( Ou pas ) il m'a laissé le faire après 30 minutes de "s'il te plaaaaaaait." >.<"

    Et ça a marché! Je vais le regardé illico presto! Il s'est déjà téléchargé. *__*

    Conclusion: Mon ordi est pourri. ^^'

    Bon j'arrête de raconter ma vie promis, bisous et merci d'avoir pris du temps pour mes bêtises. Merci encore pour cet épisode !!!! 

     

    53
    cashgirl Profil de cashgirl
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:34

    Merci <3

     

    J'attend chaque épisodes avec impatience et savour chaque sortie.

     

    Merici <3 

    52
    MaDasiiA Profil de MaDasiiA
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:32

    Merci pour ce 13ème épisode ...

    Fighting pour la suite !!!

    51
    BluebutterflyK-Pop Profil de BluebutterflyK-Pop
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:21

    Encore un épisode qui va devoir attendre au chaud dans mon disque dur que j'ai un peu de temps à moi T_T j'ai trop de retard,  je lutte pour pas lire les commentaires lol

    Merci EunHee pour ta rapidité et ton efficacité à mettre tout ça en place, et merci de nous faire partager tout ça ;-)

    Bonne continuation =D

    50
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:04

    J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi en tout cas^^

     

    @KimMinHee: Haaan il dure longtemps le téléchargement :OOO Je sais pas si c'est normal, c'est peut-être ta connexion internet xD Tu télécharges avec quel hébergeur ? Parce que je crois que c'est Uptobox le plus rapide, ou peut-être free x) Au pire tu le regarderas demain soir, bien calée dans ton lit :P xD

    49
    dauphin73 Profil de dauphin73
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:02

    Merci pour l'episode 13!! Bonne continuation pour la suite et super travail,BRAVO!!!

    48
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:53

    Question pour EunHee. ^^

    OMG, j'avais laissé l'épisode 13 se télécharger tranquillement pour le regarder bien caller ce soir ( maintenant quoi ) après avoir fait mes devoirs, m'être doucher & tout et là je vois pas: téléchargement annulé. T________T J'dois pleuré ? x'D

    Aigo... j'ai la guigne, c'est pas la première fois que ça m'arrive... J'ai recommencé le téléchargement mais je dois attendre 2h, par contre ça c'est la première fois que ça me le fait, c'est normal EunHee, d'attendre autant de temps? :o 

    Et le pire! J'ai quitté puis re essayé en me disant que c'était juste un bug ou quoi et là, là, là je vois... 4h. Ah! En fin de compte, 2h c'est pas très long, si? -_______- 

    Pour Nice Guy je pourrais même attendre 12h ( Ou pas ) mais c'est juste pour savoir si c'était normal? :pp

    Sinon, merci encore encore ( et encore ) EunHee, t'es super! 

    :D.

     

     

    47
    Nou-Nouille Profil de Nou-Nouille
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:43

    Merciiiiiiiiiiii pour ce 13ème épisode :) ! Je me réjouie de le voir !!!

    46
    celina37 Profil de celina37
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:39

    Merci  et bon courage pour la suite

    45
    nana-chan974 Profil de nana-chan974
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:37

    Merci beaucoup et bonne continuation

    44
    Auroredu12 Profil de Auroredu12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:04

    Merci n'est surement pas suffisant mais que dire d'autre ...<3

    43
    Lyn-chan Profil de Lyn-chan
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:57

    Merci pour l'épisode !! ^__^

    Bonne chance pour la suite !!! Tes trad' sont vraiment super :)

    42
    pimousse07 Profil de pimousse07
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:55

    Thank You pour l'épisode 13 ^^

    Travail bien !! ^^ (Mais pas trop ! )

    41
    sysygogo Profil de sysygogo
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:42

    merci pour  l épisode 13 et surtout pour ton travail bon courage pour la suite

    40
    EunHee Profil de EunHee
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:55

    Merci pour tous vos commentaires ♥

    J'ai vraiment pas l'impression d'être déjà à l'épisode 13, ça passe tellement vite :O

    Chose qui n'a rien à voir, mais quand je vois des photos de Song Joong Ki de certaines personnes, je louche dessus... x)

     

    @na nà: je ne me souviens plus pour tout le monde, mais vous ne recevez pas de mot de passe. Il faut aller voir de temps en temps sur les fiches de dramas que vous voulez pour voir si l'accès est fait :)

     

    Je refais des accès ce soir, j'en ai presque plus, ça durera pas longtemps xD

    39
    ash47 Profil de ash47
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:45

    oh merci eunhee pour ce 13ième épisode j'ai hate de le voir!!! par contre j'ai pas encore le mot de pass... donc je vais patienté mais ça va être dur!!!!

    fighting

    38
    na nà Profil de na nà
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:33

    mais je néai pas encore reçu le mot de pass :( merci quand même pour ce merveilleux travail que vous faites

    37
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:26

    Merci pour l'épisode :D

    et suis encore qu'au début mais j'aime tellement XD 

     

    36
    Angelfe Profil de Angelfe
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:21

    Merci pour ce nouvel épisode ! Vu qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes, je vais bientôt le commencer ^^

    35
    amandine110 Profil de amandine110
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:20

    hann lol comment on reçois le mot de passe je ne les ai pas encore eu

    bon j'attends lol merci

     

    34
    G-Wolf. Profil de G-Wolf.
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:13

    Merci énormément EunHee pur cet épisode!

    Merci aussi de dire que tu iras jusqu'au bout, pour le finir de le traduire , merci..

    BIG fighting EunHee, j'espère que tout sera passera bien pour la suite. ~

    33
    Min Hyo Profil de Min Hyo
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:50

    Merciiii!!!! Unnie <3

    32
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:42

    Trop bien !! MERCI , Kamsahamnida ... ~ <3

    31
    flowers4 Profil de flowers4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:40

    encore merci pour cette épisode et pour ton travail génial

    ps: tu as pas eu le temps de répondre au mail que je t'ai envoyer, si tu as un moment répond moi.

    30
    noriasuk Profil de noriasuk
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:27

    merci eunhee... une tuerie ce drama vraiment le meilleur de 2012.....quelle idée de génie tu as eu de le prendre^^

    29
    Biribulle Profil de Biribulle
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:25

    Merci infiniment pour cet 13ième épisode Eunhee :D

    Bonne continuation :)

    28
    inorii Profil de inorii
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:25

    merci pour ton super travail ^^

     

    27
    sezia Profil de sezia
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:19

    Merci eunhee pour ce nouvel épisode et je pense que t 'as largement le temps de finir le drama vu qu'il est même pas encore dans la liste prochainement de drama passion

    en tout cas merci et fighting^^

    26
    KimNadia Profil de KimNadia
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:07

    Merci beaucoup pour cette nouvelle épisode ^_^

    25
    silver64 Profil de silver64
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:06

    merci pour ce nouvel épisode ^^

    24
    juhlyne Profil de juhlyne
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:01

    Merci beaucoup pour cet épisode !

    Bon courage pour la suite :) Fighting xD

    23
    Avalonxoxo Profil de Avalonxoxo
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:58

    Kyaaaaaahhh Kamsamidaa!!!! J'ai Hâte de le regardé sa devien interessent les flash back de Eun Gee *o* J'aime la fin de l'ep 12 jatt de voir celle de lep 13!!! 

    Merci pr ton travaill FIGHTING!!!

    22
    Felia Profil de Felia
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:57

    Merci pour ce nouvel épisode Eunhee ! :D

    Bon courage pour la suite !!

    21
    leapoppins Profil de leapoppins
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:56

    Merci Beaucoup pour Tout.

    !!! Fighting !!!

    20
    chan-mokona Profil de chan-mokona
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:47

    Merci !!!

    19
    layah Profil de layah
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:43

    Coucou, 

    Merci pour ce 13ème épisode ! 

    18
    ZazaB Profil de ZazaB
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:35

    ahhhhhhhhh!!!!

    Merci bcp!!!

    Bonne continuation!!

    17
    4UII Profil de 4UII
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:34

    Supper ! MERCI :) ! 

    Travaille de qualité en + x) ! 

    16
    yams49 Profil de yams49
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:26

    merci EunHee !!! fighting pour la suite *o*

    15
    Ja Hye Profil de Ja Hye
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:22

    Yeeeaaaahhhhh !!!

    Merciiiii *O*

    14
    seungikiss Profil de seungikiss
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:22

    merci pour cet episode

    13
    Chully Profil de Chully
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:16

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    12
    NoskillEnD Profil de NoskillEnD
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:14

    Thx good job ! x)

    11
    Kang Ma Ru Profil de Kang Ma Ru
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:14

    Un grand merci pour cette episode et pour ton travail :)

    10
    Maily89 Profil de Maily89
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:12

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !

    9
    Elphame Profil de Elphame
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:11

    Merci beaucoup EunHee pour ce nouvel épisode ^_^

    8
    aylomano Profil de aylomano
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:10

    Merci beaucoup, je le télécharge et je le regarde vite *_*
    En tout cas respect pour tout ton boulot !

    7
    Ptibout40 Profil de Ptibout40
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:08

     

    Bonsoir

    Un grand merçi pour la suite, je l'attendais celui la^^ Excellente soiree

    6
    mouchiie Profil de mouchiie
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:06

    Super merci !!! Je l'attendais celui-là ;)

    5
    Yume* Profil de Yume*
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:05

    Avec toutes ces demandes d'accès que tu as à traiter, je ne pensais pas qu'il y aurait de sortie aussi tôt ...

    Encore merci pour ton travail !!

    4
    lumidine Profil de lumidine
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:02

    Merci pour cet épisode !!!

     

    3
    SaeRin Profil de SaeRin
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:00

    Wow daebak. Merci x1000 !!!

    Merci pour cet épisode et merci d'avoir continuer la traduction même après les difficultés traversé et avec un nouveau projet tes traductions sont toujours aussi rapides ! Trop contente ! Merciiiiii

    2
    mimymangas Profil de mimymangas
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:57

    Génial, merci énormément pour ce 13ème épisode ^^

    1
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:55

    Waaaah déjà ! OMG merci merci merci merci ! Je vais le regardé illico presto 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :