• Nice Guy / Innocent man 10 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 10 Vostfr | DDL

    Annyeong ♥

    L'épisode 10 arrive avec un jour de retard (a) d'ailleus je ne vais plus prévoir les sorties pour le moment, parce que j'ai toujours des imprévus en ce moment et donc les sorties ne se font pas quand je le prévois x)

    A part ça, j'arrive pas à faire une bannière qui me plaît, du coup j'ai toujours pas changé le design du site, ça m'énerve de pas y arriver xD

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    24
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:29

                                       

    Bonjour à toi ! Je t'ai déjà posté un commentaire sous le nom de "IceDreaming" sur un précèdent article ! Comme j'ai vu que tu n'acceptais que les personnes inscrite sur eklablog alors j'ai créer un compte ! :)  J'espère que tu m'accepteras ! >///<  (tu as dis aussi qu'il fallait dire quel drama ont voulait pouvoir avoir accept ! Moi, c'est Nice Guy (un vrai bijoux ce drama) et I miss You ! :D Il a l'air bien aussi !)  ! Ma vie est entre tes mains (lol, je vais un peu loin).

     

     

    Ps : Je pense que tu as bien raison de bloqué tes accès, le seul truc auquel à quoi tu dois faire attention se sont les personnes mal attentionné...! Grr Si je les attrapais eut !! Bref, je te remercie pour tes traductions encore une fois ! Kiss !

     

    23
    vagabonde91
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:50

    Alors tout d abord j adore chaque projet que tu réalise.

    Ton travail est génial ses super.

    Et se serais genial si tu prend comme projet i miss you j'ai trop envie de le voir.

    Fithing pour la suite de tes projets avenir gs bis

    22
    Kim Nadia
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:47

    Un grand merci pour les traductions. Fighting pour la suite

     

    21
    matine21
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:55

    Merci infiniment pour ce 10 épisode, je l'ai pris il y a déjà 2 ou 3 jours mais je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ton excellent travail, alors je le fait maintenant, merci et remerci, bon courage pour la suite.

    20
    JaeniJewels
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:30

    Tu es la meilleure *_*

    19
    kanaee
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:34

    Merci pour pour ces épisodes. EunGi me fait vraiment de la peine j'espère qu'elle trouvera le bonheur. J'ai lu qu'en Corée du Sud il y a pas mal de personnes qui aimeraient voir Maru-JaeHui ben pas moi

    18
    Sarang13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:18
    Sarang13

    Un énorme merci pour ce nouvel épisode !!!! Bon courage pour la suite, aja aja fighting super eunhee !!!!!

    17
    ZazaB
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:04

    Merci pour ces épisodes!! Courage pour la suite!!

    16
    didi080294 Profil de didi080294
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:26

    Noooon j'ai trop les morts !! ':( Pk sa c'est arreté laaaa ? J'étais trop a fond dedans mdrr x) Merci Eun Hee pour cet épisode !! ♥

    15
    onegirl
    Lundi 22 Octobre 2012 à 00:05

    Merci pour cet nouvel épisode !

    14
    SixtineSkaaya
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:58

    Eunhee, je te remercie vraiment, j'ai commencé Nice Guy parce que voilà, j'avais rien d'autre à regarder, surtout que c'est pas le genre de drama que je regarde, mais là j'ai eu un gros coup de  coeur, je peux plus m'en passer ahah!

    Merciiiiiiiiiiiiii BEAUUUUUUUUUUUUUUUUCOUP :3 

    13
    nutella5108
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:27

    Merci et fighting Eun Hee 

    12
    didi080294 Profil de didi080294
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:04

    Je suis dans le train pour rentrer chez moi la. Mais des que j'arrive je met lepisode en téléchargement .. Merci eun hee :) quelque chose de bien qui arrive dans ce week end pourri :) merci sa va me remonter le moral <

    11
    Fantaflorida
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:09

    Merci d'avoir pris ce superbe drama en projet! et de nous en faire profiter si généreusement.....
    J’ai passée un bon moment à regardé les 8 premiers épisodes. Ça m’a vraiment donné envie de voir le suite.....
    Superbe travail, police agréable à lire et traduction impeccable...je vais donc avec gratitude et bonheur pouvoir continuer à suivre ce superbe drama ....Merci encore , sachant le travail que cela demande , temps pris sur vos loisirs et bénévolement...on ne peut qe vous en êtes doublement reconnaissant !!!!!
     

    Vraiment Kamsahamnida ! et Fighting pour la suite 

    10
    Dolphi'
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:26

    Alors j'étais carrément overbookée cette semaine d'où le fait que je n'ai pas pu laisser de petit commentaire avant !! 

    Mais ton travail est toujours génial EunHee!! Un grand merci une fois de plus, pour ce que tu fais!! :D Gomawoyo !!! 

    Les épisodes s'enchaînent! Juste fabuleux pour l'instant!! J'ai adoré l'épisode 12 (que j'ai visionné en VOSTA tellement l'attente est horrible chaque semaine!! ^^ Mais je me fais une joie de les revoir grâce à toi et tes super traductions) Ce n'est pas pour rien que je t'ai surnommé Speedy EunHee la traductrice la plus rapide de l'informatique!! hihihihi!! ;P Tu le mérites amplement!! :D 

    Continue ainsi!! C'est un véritable bonheur de te suivre!! :) 

    Bises & Aja Aja Fighting!!! 

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:15

    merci pour ce nouveau épisode! ^_^

    8
    yams49
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:24

    merci merci merciiiiiii   bon dimanche ^^

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:07

    MercI beaucoup EunHee toujours dutravail rapide net'inquiète pas pour ça. Enrevanche moi ça m'énerve j'ai toujours du mal à me mettre dans l'histoire je trouve ça ennuyant mais bon je regarde quand même les épisodes donc ça doit me plaire finalement. Et sinon pour ta bannière c'est en technique que tu n'y arrive pas ou c'est que tu n'est pas contente de toi sur le dessin?!

    6
    alyssalacie
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:29

    Un grand Merci pour la suite. Toujours autant de pression.... C'est un vrai régal.

    Kamasahamnida et Fighting !

    5
    sezia
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:46

    salut eunhee merçi beaucoup pour ce nouvel episode je vais me régaler ^^ 

     

    4
    roidragon
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:41

    Merci a toi pour ce nouveau épisode, je l'ai dévoré. Oui on va va pas pleuré pour un ou deux jour, ton travail est excellent. 

    3
    SShady
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:46

    Merci beaucoup pour cet épisode :3 !

    Fighting pour la suite et t'inquiète tu es déja très rapide ** <3

    2
    mymy-l
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:27

    Merci une fois encore ! 

    Tu fais un travail fantastique ! Je ne sais pas où tu trouves le temps et l'énergie ! 

    Merci !!! Et bon courage !

    1
    Elphame
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:14

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode comme toujours tu es formidable ^_^

    Fightiing pour la suite ^_^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :