• Nice Guy / Innocent man 09 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 09 Vostfr | DDL

    Coucou :D

    J'ai manqué d'un petit peu de temps en ce moment, et donc l'épisode 9 n'arrive que maintenant. L'épisode 10 devrait arriver demain si tout se passe bien, au plus tard vendredi :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    29
    tselmeg
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:00

    c koi le mot de passe pour regarder???

    28
    Pleaseee
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 00:27
    Vous traduire i miss you avec park yoochun et yoon hye eun pleaseee merci
    27
    laurikdrama
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:39

    merci pour ces épisodes et ton travail, j'ai enfin compris pourquoi dans le résumé on disait que le personnage feminin était amnésique;

    je sais quue je ne remercie pas assez et je m'excuse ; c'est qu'il y a tellement de blogue et de site que j'oublie de remercier par moment  : mais en tous cas ton travail est formidable et la vitesse de traduction est parfaite; lol..

    26
    SaeRin
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:42

    Merci, merci et encore merci, parce que

    _tu choisis formidablement bien les drama que tu traduis. Nice Guy est vraiment addictif.

    _Tes traductions sont parfaites, j'adore la police et la couleur.

    _Et surtout parce que tes trad' sont rapides, avec un drama comme celui la le suspens peut en tuer plus d'un.

     

    Donc vraiment merci, grâce a toi je passe de bon moment devant Nice guy, je me parasite le cervaux en imaginant une happy end pour Suh Eun Gee, je me tord de rire devant la tête de Lee KwangSoo (alias la Girafe), et je fond littéralement devant la beauté de MaRoo. Et je ne fais même pas référence à a colère et le dégou que m'inspire Han JaeHee sinn je vais casser mon ordianteur.

    Bref Merci.

    Vivement l'episode 10.

    25
    Bakamikan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:06

    vraiment un sublime projets, je suis totalement à fonds dedans !! mercii beaucoup pour la traduction elle est assez rapide et bien :3

     

     

    24
    Sayu chan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:15

    Merci pour ce nouvel épisode ne t'inquiète pas du retard je pense qu'on sait tous être patients en plus en ce moment j'avais pas trop le temps donc ça tomber bien au final si je puis dire xD.


    Alors fabuleux cet épisode 9 avec une eclipse de 11 mois Jae Hee toujours aussi garce mais bizarement j'adore son personnage lol et puis la fin je me doutais trop qu'on aurait un truc du genre là sur le coup j'attends la suite j'espère qu'on tombera pas dans du cliché totale enfin bon j'attend la suite comem tout le monde merci encore et puis bon courage encore !!!!!!

    23
    fethya84300
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:09

    merci pour le travaille que tu fait 

    22
    Elphame
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 00:25

    Merci beaucoup EunHee fightiing pour la suite ^_^

    21
    Saaam
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:55

    Un grand merci pour cet épisode!!

    20
    Chouwi
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:55

    Coucou EunHee!<3 Un énorme merci pour cet épisode! Faut pas s'inquiéter, le temps manque à tout le monde, c'est normal ;D Puis t'es toujours très rapide! ;)

    Parlons de cet épisode maintenant! Ouhaw! Magnifique, époustouflant! La transition entre la première et la deuxième partie du drama, ce fait clairement ici, et... C'est si bien fait que l'addict altitude est encore plus prenante! La tension monte d'un cran (en tout cas pour moi xD), les personnages et leurs "nouvelles" personnalités, c'est juste si bien mené et tout ça pour nos jolis petits yeux en plus! Et j'adore! Puis cette coupe que l'on a fait à Joongki, PERFECT! Même si ses petites bouclettes et ce côté Bad Boy me manque (je dois l'avouer, j'adorais ses cheveux avant >.<)! En tout cas ça montre un nouveau Kang Maru! Puis EunGi est juste une perle ici! Ce côté pur qui est dégagé à travers ses vêtements, j'ai tout de suite adhéré! Mais ce qui m'a vraiment fait chaud au coeur c'est ces moments au Japon à la fin de l'épisode OMG! BOM BOM BOM! C'était juste trop beau *.*! 

    Bon j'ai tellement de chose à dire, mais je vais m'arrêter là avant de faire un gros pavé xD! En tout cas, j'attends avec impatience demain pour l'épisode 10 (qui est juste génial, et où j'aurai encore beaucoup à raconter ^^')

    En tout cas: Fighting!<3 ~~

    19
    onegirl
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:39

    Un énorme merci. Cet épisode est vraiment bien on sent que les événements prennent une autre tournure. J'attends le prochain épisode avec une grande impateince aprés cet fin d'épisode; Fighting pour la suite !

    18
    Maely77
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:41

    Un grand merci pour ce nouvel épisode !!!

    17
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:07

    Coucou Eunhee ♥ Tout d'abord un énooooorme MERCI pour ce fabuleux épisode qui te rend encore plus dingue que les autres *O* Sache que même quand tu manques de temps, tu es quand même la plus rapide x) Alors merci de toujours faire au mieux pour nous *-* Aaaah qu'est ce qu'on ferait pas sans notre traductrice préférée ! x) Après concernant cet épisode, j'ai cru que j'allais devenir dingue. J'aime vraiment comme le drama vire dans cet épisode. Je suis complètement fan, c'est irrévocable ! Et Joongki est juste tellement... aaah j'suis amoureuse *sooors*. Ceci dit, j'adoooore ! Et l'attente pour la suite est insoutenable, alors MERCI d'être si rapide, MERCI de nous pondre des traductions parfaites. J'me rabâche mais tempis t'es la meilleure Eunhee ! :D Hâte d'être demain pour l'épisode 10 *-* Plein de bisous rien que pour toi avec un gros FIGHTING ~ 

    16
    sezia
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:36

    salut eunhee merçi de nous mettre ce oouvel épisode je suis devenue accro a ton blog^^ 

    15
    Djene90210
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:16

    Merci Beaucoup!! Eunhee pour ce 10 ème épisode

     

    14
    didi080294 Profil de didi080294
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:47

    Ooooh c'est trooop mignon !! :D J'avais tellement hate de voir la suite, & tu m'as fais un très beau cadeau aujourd'hui, merci Eun Hee :) 

    ( bichette, la pauvre, sa me fait de la peine pour elle :s ) 

     

    Hate de voir la suite :) 

    13
    francoeur
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:57
    francoeur

    Coucou Eunhee, merci pour ce nouvel épisode et ne t'inquiète pas pour le temps. Dans l'absolu, tu es très régulière dans les éditions des épisodes et cela semble normal que parfois, tu aies d'autres impératifs, dans ta vie d'étudiante... Alors merci pour tous tes efforts et ta disponibilité pour ce travail colossal. Fighting !!

    12
    yams49
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:45

    merciiiii pour tout ! c'est du pur bonheur ce drama ^^

    11
    Felia
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:14

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode qui m'a l'air rempli de rebondissements ^^

    Fighting poru la suiite ;D

    10
    alyssalacie
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:48

    Kamsahamnida pour la suite de ce drama. Il me tient en haleine semaine après semaine. J'en suis complément addicte ! Bravo pour votre travail sérieux et régulier !

    9
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:43

    merci beaucoup pour ce travail

    8
    Sarang13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:39
    Sarang13

    Mille merci pour ce nouvel épisode eunhee !!!!

    Bon courage pour la suite, aja aja fighting !!!

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:25

    Merci pour ce nouvel épisode ! Comme toujours tu fait un boulot fantastique ! Et si le 10 arrive déjà aussi vite que demander de plus ? Rien je pense. On ne peut vraiment pas se plaindre, tu nous gâte. Tu aimes ce que tu fais et ça se voit ! Merci pour tout

    6
    matine21
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:06

    Merci beaucoup, pour ce nouvel épisode,  un contre-temps n'est jamais impossible alors si cela t'as pris un peu plus longtemps, tu nous l'offres tout de même très vite, merci à toi et ton excellent travail, bon courage pour la suite,

    5
    FLEURYVALERIE
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:02

    merci beaucoup,ne t'inquiete pas tu es toujours rapide malgres tout :)et puis peu importe tu fais un travail enorme de toute facon.Milles mercissssssssssssssss:)

    4
    JaeniJewels
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:35

    Merciiiiiiiiiiiii *_*

    3
    eloizu
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:03

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuui !!! Merci :)

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:03

    Ohhh mais on change de coupe dis donc j'avais pas vu ta capture xD il est mieuxcomme ça !

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:01

    Parfait EunHee merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Ça tombe bien parce que moi aussi je manque de temps en ce moment donc t'inquiète c'est déjà énorme ce que tu fait merci mille fois et fighting !!!! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :