• Nice Guy / Innocent man 08 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 08 Vostfr | DDL

    J'ai eu un petit peu de mal avec cet épisode, j'ai dû retimer une partie et je ne suis pas à l'aise avec le time x) mais je ne vais pas me plaindre parce qu'encore une fois, j'ai adoré l'épisode. Et j'en peux vraiment plus d'attendre la suite des épisodes :O Surtout quand on voit le preview du prochain épisode *.*

    Pour le moment je continue de penser que ce drama est une très bonne surprise ♥

    Mais sans spoiler, j'ai envie de dire que Jae Hee est bonne à se faire interner :O

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub

     

    Nice Guy / Innocent man 08 Vostfr | DDL

    OST Part. 1


  • Commentaires

    38
    Prettiy
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:51

    Hello, je laisse un petit commentaire tout simplement parce que je suis t'es projects et je voulais te remercier pour le boulot que tu fournie, en plus de faire des bonne trad' tu es très rapide et toute seule donc je te souhaite bon courage et encore merci !

    37
    yams49
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:29

    hello EunHee ...

    Merci mille fois pour ton magnifique travaille et pour la joie immense que tu nous procures , grâce à toi on s'évade le temps d'un épisode pour oublier nos petits soucis ...ce drama est super, bonne continuation et merci !

    36
    eloizu
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:58

    Comme à chaque fois : Meeeerrrcci !

    35
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:31

    Woow cela fait longtemps que je n'ai pas commenter ici ! Désolée >< Je suis en train de DL tout les épi qui sont sortis, et après faut que je le commence. Il à l'air génial et en plus avec Soong Joong Ki *ç* Merci pour tout le travail que tu fournis. Comme toujours tu est génial, tu traduit vite et bien. Que demander de plus ? Rien je crois. Je pense que tu est la meilleure traductrice que je n'ai jamais vue. Et on voit que tu aimes vraiment ce que tu fais et ça fait plaisir !

    Encore désolée d'être devenu un fantôme (à cause de la fac) vu comme j'étais présente pour QIHM !

    En tout cas je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout le boulot que tu fournis. Je peux juste te soutenir.

    34
    Chouwi
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:01

    Oui, cette actrice joue à merveille son rôle, c'est le cas de le dire ^^ Moi aussi j'aimais bien la Jae Hee d'avant, je sais pas elle dégageait quelque chose de pur et tout mimi, mais là... Elle est vraiment affreuse!

     

    Ohh! Et parlons de cet épisode 9!<3 Mais il est magnifique *.*! C'est sûrement le meilleur de tous! Même si je n'ai pas compris grand chose, il est vraiment triste et les personnages ont encore bien évolué. Le drama prend une nouvelle tournure, et on aime ça :) Sérieusement, j'avais le coeur serré du début à la fin, et cette fin? OUHAW! Ce soir l'épisode 10 m'attend xD  ~~ 

    33
    Dolphi'
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:41

    Super épisode!!! ^^ Tu sais déjà ce que j'en pense puisque je l'avais regardé en VOSTA, mais je me le suis reregardée pour mon plus grand plaisir en VOSTFR!! ;) 

    Un travail de qualité comme d'habitude y'a pas à dire!! :) 

     

    Sinon, l'attente du 9eme épisode était insoutenable et il est juste SPLENDIDE!!! Très très triste mais pour moi, de loin le meilleur depuis le début!!! 

    Fighting pour la suite Speedy EunHee!! You're the best!! :) 

    <3

    32
    Felia
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:29

    Merci beaucoup pour tout ton travail Eunhee ! Grâce à toi je peux regarder ce magnifique drama et en plus tu traduis super vite *_* C'est vraiment génial !!

    Je te souhaite une bonne continuation !! Fighting :D

    31
    FLEURYVALERIE
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 03:58

    pour moi t traductions sont les meilleurs d'entres toutes:)et de toute facon je ne suis plus du tout objective en ce qui te concerne.QUOI qu'il arrive tu es la meilleur!un grand merci!

    30
    Elphame
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 03:05

    Merci beaucoup pour ce huitième épisode, je viens de le finir et je dois dire encore une fois que ce drama est de plus en plus captivant....

    J'ai hâte de voir la suite car sa promet, pour ma part je supporte de moin en moin Jae Hee.... 

    En tout cas encore Milles Merci EunHee de le partager avec nous, fightiing pour la suite tu es formidable !!

    29
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:32

    Eunhee chérie ♥ (J'ai le droit de t'appeler comme ça hein ? *w*) Ouaaawh putain j'ai envie de te dire là tout de suite. C'est quoi cet épisode de malade encore ? Et surtout c'est quoi ce preview de fou ? OMO l'attente est insoutenable, alors tu peux pas savoir combien je t'adore de nous mettre tes traductions si rapidement *-* T'es vraiment mon cadeau du ciel ! xD So, merci ma Eunhee ! Qu'est ce que j'suis fan de ton fansub en plus, que ce soit tes phrases qui ne contiennent jamais de fautes, que ce soit la belle police du sous-titres, ou encore la qualité de l'image. Tu nous offres un drama génial avec une traduction géniale ! Bref, je suis fan de toi Eunhee. Concernant cet épisode, j'ai juste envie de faire interner JaeHee et de hurler sur MaRoo (bien que je l'adore) de s'occuper d'EunGee (elle aussi je l'adore par contre <3), enfin bref j'vais pas m'étendre sinon j'vais te faire un commentaire de 7 pages x) Oui enfin bref, j'm'éparpille dans tout les sens tu trouves pas ? haha. Mais tout ça pour te dire un énooooorme MERCI ♥ T'es vraiment ma fansubbeuse préférée xD ! Et en plus t'es gentille *O* (Et t'écoutes de la k-pop aussi ? *question con bonjouuur*). Bon aller j'arrête de te souler avec mon blablatage et j'te cris un grand FIGHTING pour la suite ! Chu ~ 

    28
    Sayu chan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:15

    Merci encore pour ce nouvel épisode je vais sans doute me répeter mais j'admire de trop ta rapidité quoi qu'il en soit oui plus j'avance dans ce drama plus je dois dire que c une très bonne surprise puisqu'au final c le casting qui m'interessais avant tout mais le scénario est très bien menée ^^. J'ai tellement hâte de voir la suite c presque insoutenable lol.


    Et sinon pour ta remarque oui Jae Hee est bonne à enfermer ou tout du moins c'est une bonne calculatrice, au début du drama on peut comprendre ses actes vu son passé mais là ça devient une femme plus que detestable et par la même occasion je salue la prestation de l'actrice.


    Voilà merci beaucoup encore une fois vu la preview le 9 ça va être géniale. Bon courage pour lasuite en tout cas =p

    27
    yoonah
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:28

    salut toi ! je tenais a te remercier pour la traduction de se magnifique drama en plus de la qualité ;) sans toi je serais perdu avec les épisodes en VOSTA 

    bref je vais pas t'embêter et juste te remercier du plus profond de mon coeur pour tout se que tu fais et t'encourage a 200%  :) 

    J'espère que tu continura encore longtemps <3

    26
    eperne
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:03

    merci pour ce nouvel épisode , le téléchargement est super rapide , ainsi que le rythme de sortie des épisode !! Merci beaucoup !!

    25
    Anpa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:26

    Merci beaucoup pour ce projet.

    Je sens que je vais me régaler grace à vous.

    Je suis sur que c'est de l'excellent travail comme d'habitude.

    24
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:03

    Owwwh merci ♥

    Contente de pouvoir vous aider à comprendre ce magnifique drama :)

    23
    Aoi_chaan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:53

    Ehh tu es juste trop génialeee ~ ♥

    Sortir les épisodes à cette vitesse avec une si bonne qualité >O<

     

    Merci beaucoup ^o^♥

    22
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:53

    Merci beaucoup :)

    A ce que j'ai pu voir sur internet, le 9ème épisode est le meilleur de tous ceux qui sont passés jusqu'à maintenant, alors j'imagine même pas ce que ça peut donner ^^ J'ai hâte de pouvoir faire la vostfr :D

    21
    Sarang13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:48
    Sarang13

    Un gigantestque merci pour ce nouvel épisode et aussi pour l'ost, c'est génial !!!! Tu es tu top comme toujours. Je te souhaite plein de courage pour la suite, aja aja fighting !!!

    20
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:38

    J'avais compris xD Mais j'utilise la version de dramafever moi, mais il j'ai déjà vu que sur viki ils avaient mis une mauvaise orthographe à quelque chose alors que DramaFever l'avait bien écrit :) Mais bon après si tu entends "Jun" alors dis-toi que c'est "Jun" ce n'est qu'un nom après tout :)

    Merci :)

     

    19
    gareen
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:29

    Pardon j'ai du me faire mal comprendre. Ce que je veux dire, c'est que dans la scéne, Jae Gil lui donne le nom de "Ji Hyun" et Choco décide tant qu'à faire de changer de nom aussi, passant de Kang à Jun (ou Jeon). ça fait donc "Jun Ji Hyun". Aucun des deux ne font attention que c'est le nom de la célébre actrice, c'est ça la pointe d'humour de la scène.

    Moi j'entends "Jun" Et non "Chun" dans ce passage. Je viens donc d'aller voir ce que VIKI avait mis et ils ont utilisé "Jeon Ji Hyun" eux. Je sais pas à partir de quelle trad Anglaise tu traduits, mais rien qu'à l'oreille je suis quasi sur que c'est pas "Chun".

    Enfin bon c'est sans importance.

    Merci encore pour tes traductions.

    18
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:50

    gareen: Non rien à voir, il dit pas qu'il fait référence à une actrice. Ca aurait été le cas, ça aurait été "Jun" dans la version anglaise hors ce n'est pas le cas :) Enfin bon après tout je ne sais pas, je suis simplement la vosta x)

     

    Chouwi: Idem, je suis trop pressée de voir l'épisode ce soir, j'arrive plus à tenir xD Et Jae Hee je trouve qu'elle était "mimi" dans le passé mais là vraiment elle est vraiment passé dans l'extrême, et je ne la supporte pas du tout :O L'actrice joue très bien son rôle en tout cas xD

     

    Et j'adore vos commentaires, merci de me laisser ce genre de messages ça me fait vraiment plaisir et ça me fait plaisir que certains/certaines ont la gentillesse de me laisser leur avis ou ne serait-ce qu'un petit "merci" :)

    17
    Chouwi
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:57

    Oh! EunHee!<3 Cet épisode est une perle! *____* Je l'aime, je l'adore!

    Et ce preview me stress, impossible d'attendre! C'est horrible! Vivement ce soir (a)!

    Concernant, l'épisode: je suis d'accord Jae Hee est à enfermée >.< Je dois dire que je n'arrivais pas à la détester dans les autres épisodes, mais ici, c'est pas possible: je la haie! Elle me faisait pitié, j'essayais malgré tout de comprendre ses choix, même si ses actes étaient "horrible". Mais là... entre cet épisode et le 7ème, c'est plus possible... Tu te demandes vraiment comment elle a pu finir comme ça... Pour les autres personnages, l'avocat va de pair avec Jae Hee, mais lui je ne l'ai jamais aimé >.< son caractère, tout m'était insupportable dès le début. Kang Ma Ru (bah oui il faut en parler quand même ^^) je le comprends tout à fait enfaite, ses actions, tout, même si au début j'avais un peu de mal à le comprendre, c'est vite passé ^^ Et bien sûr Seo Eun Gi, ouha! Ce personnage est vraiment exceptionelle, j'adore tout en elle! C'est un personnage vraiment interessant, c'est d'ailleurs le personnage que j'adore le plus ici! Il est bien exploitée, et étant fan de Moon Chae-Won ça ne se discute pas xD

    Tout ça pour te dire encore une fois MERCI! Merci pour ton travail, merci pour ta rapidité, merci pour la qualité, merci pour le drama... Et j'en passe! 

    Je te dis donc à très bientôt :D~~

    16
    eloizu
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:46

    Toujours et encore merci

    15
    Tropfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:24

    Merci de tout mon coeur! Si on tarde un peu avant de dire merci, on est rattrapé par le suivant! Incroyable rapidité qui me fascine toujours! Admiration!

    14
    Qwenty
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:55

    Je tenais vraiment à te remercier de traduire ce drama, je le cherchais en vostfr depuis un moment, et je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois admettre être agréablement surprise par la qualité de tes releases, en plus tu as traduit Ghost que je n'avais vu qu'à moitié, tu es ma sauveuse xD Merci pour tout :)

    13
    Chantelo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:49

    Merci pour ce nouvel épisode  

    12
    JaeniJewels
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:43

    Wow vous êtes tellement rapide c'est un véritable bonheur

    Merci beaucoup pour votre travail *_*

    J'attend la suite avec impatience !!

    FIGHTING <3

    11
    gareen
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:23

    Merci beaucoup pour cette épisode 8.

    Juste une petite remarque :

    Lors de la conversation entre kang choco et jae gil en début d'épisode, jae gil appelle Choco "ji hyun" puis  "Chun ji hyun" dans ta traduction. Mais en faite, c'est "Jun Ji Hyun" qu'il dit. Cela fait fait référence à la très célébre actrice coréénne qui considéré en corée comme une icone de beauté et une femme plantureuse. D'où la touche vraiment humouristique de la scène. Bon c'est pas très grave, c'est qu'un détail.

    De plus, je pense qu'ils font référence à elle car on parle beaucoup d'elle en ce moment en corée. Elle est une des actrices principales du film "The Thieves" diffusé en ce moment dans les cinémas coréens, et qui est train de battre tout les records là-bas (plus de 13 millions de places actuellement).

    Pour savoir qui elle est : http://wiki.d-addicts.com/Jun_Ji_Hyun

    Bon courage.

    PS : j'attends la suite avec impatience ^^

    10
    didi080294 Profil de didi080294
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:04

    Ooooooh !!! C'était trop mignon ! :o cet épisode m'a vraiment chamboulé, un truc de fou ! C'était magnifique *-* Merci Eun Hee, j'ai vraiment pire que hate de voir la suite ! :D 

    9
    didi080294 Profil de didi080294
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:16

    J'en suis au passage ou il lui fait un petit bisous pendant qu'elle dort .. C'est tellement mignon, que j'en ai les larmes aux yeux !!! :') Ch'uis trop contente :'D ♥

    8
    aline1955
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:26

    Merci pour ce 8ème épisode. Tu es très rapide, et en plus ton travail est excellent, bref que tu bonheur que tu nous fais partager. Merci encore !!! A bientôt !!!

    7
    SShady
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:21

    merci beaucoup pour cette épisode, t'avance à une vitesse c'est fou ** ! Encore merci et fighting pour la suite

    Perso je la supporte pas Jae Hee ^^"

    6
    Jessie.N
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:00

    OMG!!!!!!!! IL EST SORTIII WAOOOOW JE TADMIRE SRX *o* MERCII MERCIII MERCII MERCIIII 1 MILLIONS DE FOIIS TPEE PA SAVOIIR Jme jette dessus tt de suiite

    5
    martine21
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:47

    Merci infiniment pour ce 8 épisode, que c'est plaisant de le voir avancer si vite et quel plaisir pour nous tous les fans, bon courage pour la suite. A bientôt.

    4
    didi080294 Profil de didi080294
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:28

    Alors elle elle va se faire tabasser par son frère ch'uis sur vu l'image ^^

    3
    Didi080294
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:25

    Ahah , j'ai scruté toute la journée ton blog, & enfin l'épisode 8 est là :D Ch'uis trop refaite :D Merci Eun Hee !! :D vite vite ! J'le mets en téléchargement :D

    2
    Co'smi
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:08

    Jour après jour, un nouvel épisode! Houuuuaaouu. ~

    Avec les commentaires positives que j'ai pu lire en comptant les tiens, j'ai hâte de voir ce drama! Ca donne très envieee :3.

    Encore & encore un très bon travail, de rapidité, de ta part..! Goosh, tu m'épates de jour en jour! Merci encore & encoooore Euhnee. ~

    1
    NORA666
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:04

    Bonjour 


    1 Millions de merci pour ce nouveau drama. Vraiment vous êtes des dieux, vous sortais très vite les épisodes. Je suis au paradis. 

     

    Grâce à vous je peu réellement comprendre tout se qu'il ce disent et je peu enfin comprendre l'histoire. 

    Vraiment mille merci por votre rapidité. 

     

    Aja Aja Fighting pour la suite , je suis de tout  avec vous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :