• Nice Guy / Innocent man 07 Vostfr | DDL

    Nice Guy / Innocent man 07 Vostfr | DDL

    Episode 7 en ligne !! :D

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien
    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    28
    lolatest
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:23

    Salut!

    J'ai un probleme quand je tape sur l'image pour avoir le lien on me demande un mot de passe si quelqun pourrait m'aider merci !!!

    27
    Chouwi
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:01

    C'est malheureusement l'un des symtômes de cette maladie, je ne peux pas attendre xD C'est fou comme les épisodes disponibles sont tellement tentant, je te comprends tout à fait comme je suis pareille xD Ohh et se faire soigner? Je pense que les medecins auraient peur de nous xD

    ~Je viens de voir qu'il est en ligne --> Téléchargement! :D~

    26
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:11

    Je ne pense vraiment pas que j'arrèterais car je n'aie jamais arreté un drama en cours même les pourris (genre Fashion King désolé mais c'était vraiment merdique !!) Donc je vais juste le continuer un peu comme To  the Beautiful you que j'aime vraiment de moins en moins mais que je regarde quand même pour connaître la fin surtout mais c'est dans la limite du supportable de regarder c'est vraiment mauvais. Nie Guy n'est PAs DU TOUT dans ce cas là j'aime beaucoup le scénario est très bon et les acteur aussi c'est juste qu'il manque un petit truc qui me fasse vraiment envie de voir la suite comme du suspens par axemple, un peu comme dans Ghost là j'avais vraiment hâte de voir le prochain épisode!!! (OMG c'était trop bien Ghost quand même......) Bref en ce moment je SURKIFFE TOTAL sur REPLY 1997 c'est parfait et super exitant en plus ça me rappelle mon épopque H.O.T ^^

    25
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:22

    Avalonxoxo: Honnêtement je me demande la même chose parce que je me dis que même si ça arrive maintenant, ça risque d'être juste avec le nombre d'épisode. Mais on sait jamais... Et puis tous les résumés parlent de la fille amnésique donc bon je sais pas. On verra par la suite ce qui se passe :)

    24
    EunHee Profil de EunHee
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:20

    Enilya: Pareil, j'aime pas l'avocat Ahn, j'aimerais qu'on le voit moins et qu'on voit plus l'avocat Park xD En tout cas merci pour ton commentaire, je l'ai adoré ♥ Mais non je ne comprends pas le Coréen. Enfin à force de regarder des dramas il y a certaines choses que je peux comprendre et puis avec les images ça aide aussi à comprendre ^^

     

    Djene90210: Honnêtement je ne sais même pas ombien de temps ça me prends à traduire parce que je ne vois pas le temps passer quand je suis dessus. Je trouve aussi qu'il est de mieux en mieux et ils avent comment nous donner envie de voir la suite x)

     

    xiujuan: Merciii, ça me fait toujours plaisir de savoir que la qualité de ce que je fais, plaît :)

     

    Purplee-chan: Idem j'arrive vraiment pas à l'apprécier Jae Hee. Enfin dans le 8 il y a un passage où je trouve qu'elle était vraiment trop mignonne avant, enfin je parle de son caractère xD Mais à part ça, je n'arrive pas à la supporter^^

     

    Shallyaa: J'espère que les autres épisodes t'ont laissée si enthousiaste en tout cas. Mais tu aurais dû résister parce que c'est vraiment difficile de patienter entre chaque épisode x)

     

    Dolphi': Mdrrr je te comprends, moi-même je suis impatiente à chaque fois xD Mais je suis du même avis que toi, ce drama c'est vraiment une bombe. Il est exactement comme je les aime (normal, j'aime les dramas de cette scénariste ♥)

     

    Nabii: Oh bah je croyais que tu aimais ce drama :O Mais en même temps si tu regardes tous les dramas ça fait tous un peu du déjà vu x) Mais sur Nice Guy ça ne me dérange pas du tout, parce que contrairement à toi moi j'arrive à me plonger dans l'histoire. Mais qui saut, peut-être qu'au fur-et-à mesure des épisodes tu aimeras de plus en plus xD Et si c'est le contraire... bah je crois que tu arrêteras de regarder xD Perso c'est le drama qui m'enthousiasme le plus (de ceux qui sont diffusés depuis que Nice Guy a commencé). Sinon quel est le drama que tu préfères suivres en ce moment ?:)

     

    JaeniJewels: De rien, j'espère que le 8ème te plaira :)

     

    eloizu: Je sais pas comment tu fais pour réussir à le garder au chaud sans résister à le regarder, tu es très patiente, je sais pas comment tu fais xD

     

    Chouwi: Mais fais tes devoirs, l'épisode ne s'envolera pas tu sais xD Et j'ai la même maladie que toi, dès qu'ils sont disponibles, je me jette dessus xD Tu penses pas qu'ils faudraient qu'on se fasse soigner ? xD

    23
    Avalonxoxo
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:07

    Ouiii bientot lep 8 !!!! *o* Ce drama est juste superbe et de tresss bons acteurs.

    SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Je ne comprend pas vraiment pk dns les resumé du drama ont dit qu'il utilise la fille amnesique pourtan ell nes pa amnesik a moin kil lui arriv un accident en tt cas jspr vraimmen pa kell tombe amnesique et que ce soit juste une erreur d site TwwwwT

    Mercii pr ton travail et ta rapidité ^o^

    22
    Chouwi
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:41

    EunHee! J'ai dévoré cet épisode *______*! 

    Qu'est ce que j'aime ce drama! Rhaaa! (Je ne le dirai jamais assez ^^) 

    Merci encore une fois pour ton travail, qui est vraiment parfait! Et quelle rapidité! L'épisode 8 déjà en upload! Dès qu'il sort je me jette dessus *____* (pas bien... J'ai pleins de devoirs en plus >.<) J'attends avec impatience ta traduction comme je l'ai déjà vu en VO ^^ En tout cas, merci! Je vais le répété à chaque fois, car vraiment tu fais du bon travail; tes traductions sont superbe!

    Maintenant plus qu'à attendre demain, et jeudi pour la suite! (Je ne peux pas résister à attendre que les épisodes sortent.. Dès qu'ils sont là je saute dessus, c'est maladif xD)

    Fighting pour la suite! :D

    21
    eloizu
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:19

    Je suis impatiente d'être dimanche pour le voir. Il est bien au chaud dans mon ordinateur. Encore merci beaucoup pour ton travail.

    20
    JaeniJewels
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:17

    Merciiii beaucoup !!! 

    Tu es tellement rapide *o* 

    19
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:51

    EunHee TU VAS TROP VITE J'ARRIVE PAS A TE SUIVRE!!!!

    Je viens à peine de finir le DL du 7 que le 8 est déjà en upload!!!!

    perso j'ai un peu de mal avec ce drama enfin je ne suis pas accro quoi. J'ai du mal à me mettre dans l'histoire même si les acteurs sont très bons je sais pas y manque un truc... Peut être de l'originalité?? Oui c'est ça, ça fait un peu déjà vu.

    18
    Dolphi'
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:22

    Bon cette semaine j'ai pas pu résister!! J'ai dû me faire l'épisode 8 en VOSTA... Je me le referrais évidemment en VOSTFR quand il sortira ici pour soutenir le super travail que tu fais chaque semaine. :) 

    Mais purée.... J'ai pas envie de spoiler mais OMG!!!!! TERRIBLE!!! De la vraie bombe ce projet !!!! 

    Fighting pour la suite!! 

     

    17
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:13

    Rha je voulais attendre qu'il y est un peu plus d'épisodes de sorties pour le commencer mais vu que je n'avait rien a regardez je me suis laissez tentez.

    Verdict => Déja 3 épisode de vu et je sens déja que je vais devenir accro les acteur sont tous génial. Moon chae won que ce soit dans celui-ci ou The princess man c'est une actirce génial elle va direct dans mes préférés quand à Song joong ki je ne le conaissait que va son rôle dans Sungkyunkwan scandal ou je le trouvais déja trop mignon et tout et tout de le voir en rôle principal me comble >///<

    Quand à l'autre actrice je pensait qu'elle pouvait avoir des antécèdents mais en faite dans ce drama c'est définitivement une sale garce *-* elle m'énerve a un poing inimaginable (trés bonne actrice soi-dit en passant)

    Bref merci pour ce projet superbe et qui promet de nombreux rebondissements Fighting pour la suite et je pense regardez les autres épisodes suite à ce message =)

    16
    Purplee-chan
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:50

    Merci pour cet épisode, j'ai vraiment hâte de voir la suite!! Ca devient vraiment palpitant et émouvant, je l'ai trouvé trop mignonne Eun Gee à la fin mais l'autre Jae Hee me saoule sincèrement pfff >_> 

    15
    xiujuan
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:09

    Merci pour cette sortie ** J'imagine que ça doit demander un travail monstre et surtout du temps et de la patience! Donc merci d'être toujours aussi rapide et en plus de cela, donner un rendu de qualité **

    Fighting pour la suite !

    14
    Djene90210
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:23

    C'est incroyable comme ce drama est de mieux en mieux, c'est une torture d'attendre l'épisode qui suit, mais c'est moins dure grâce à ta rapidité EunHee, j'imagine pas à quel point ça demande du taf et merci pour cela. Je te connais pas personnellement mais je t'adore.

    AJA pour la suite et ENCORE MERCI !!!

     

    13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:03

    Eunhee chérie <3 Une fois encore merci pour ta rapidité et le super travail que tu nous offre. J'ai dévoré cet épisode, ce drama est vraiment génial, les acteurs jouent vraiment bien, c'est encore plus prenant & boulversant. J'ai eu mal au coeur quand Joongki se fait tabasser & surtout à la fin quand Moon Chae Won lui fait sa déclaration *-* L'autre pouf me gave sérieusement par contre, avec sa mocheté d'avocat haha. Enfin bref. J'te redis MERCI ! T'es vraiment la meilleure ! Et j'suis encore plus excitée de savoir qu'on aura peut-être l'épisode 8 demain ! OMO qu'est ce que j'peux t'aimer & t'admirer hihihi! T'es mon idole ! x) Moi aussi j'ai une question, tu comprends le coréen ? En tout cas, tu gères ! Fighting ~ 

    12
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:06

    Merci tout le monde :)

    Sinon oui je viens de voir qu'il n'y avait plus de pages blanches x)

    Et je vais finir de traduire l'épisode rapidement là et puis je le checkerai ce soir pour qu'il encode cette nuit, l'épisode 8 arrivera donc demain :)

     

    Pour te répondre Lollipopx, je regarde les épisodes en Raw dès qu'ils sont disponibles, c'est-à-dire le mercredi et le jeudi soir. Ensuite je les regarde en vosta, puis après que j'ai fini de traduire, je les re-reregarde en vostfr x) (Preuve que les épisodes sont biens, sinon je pourrais pas les regarder 3 fois en quelques jours xD)

    11
    Lollipopx
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:45

    Ohlala lep 7 sortiii jme jette tout de suiite dessuu merciiii mmerciiiii Bonne chance pr la suite !!! Mais jjsuis curieuse sur un point,sa te bousille pas le suspens si tu tradui lep avan mem de le regardé ? A moinn ke tu le regarde en anglaii u____u En touu cas Mercii!!!! <3

    10
    francoeur
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:59
    francoeur

    Hello, Eunhee, merci pour ce nouvel épisode. On ne sait pas trop ce qu'il décide en fin de compte, j'ai hâte de voir la suite de l'histoire et le parti pris de la scénariste...

    Sinon, tu parles d'une page blanche ? En tout cas pour moi, je n'en ai pas. Tout se déroule correctement.

    Bonne suite. Figthing !

    9
    Maely77
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:52

    Magnifique ! Déjà le 7ème épisode! Merci beaucoup !!!!

     

    8
    Didi080294
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:24

    Magnifiiique ! *-* Il gèèère ahah :p J'aime trop, j'espère bien qu'il commence a l'aimer, & que l'autre par contre elle crève :o 

    Ch'uis refaiite trop envi de vooir la suite ! Tu as vraiment choisi un super prjet Eun Hee :) 

    Merci beaucoup, j'adore ! Même plus que sa

    7
    FLEURYVALERIE
    Lundi 8 Octobre 2012 à 04:18

    Sur ceux bonjour boujour:)un tres grang merci pour ce nouvel episode:)

    6
    Dolphi'
    Lundi 8 Octobre 2012 à 00:40

    J'étais sur le point d'aller dormir quand j'ai vu que l'épiosde 7 était en ligne! Malheureusement, je n'ai pas résisté à la tentation de le voir tout de suite!!

    Et... Ahhh mon dieu!!! ça y est, j'ai versé des larmes... J'ai pas pu me retenir!!! Horrible!!! Et puis, les 5 dernières minutes... Pfiou, une vraie fontaine ma parole!! xD

    Un excellent épisode! Je ne vois rien d'autre à ajouter!! 

    Merciiii pour ton excellentissime travail EunHee!!! Vivement l'épisode 8! Car l'attente est atroce!! ^_^

    FIGHTING!!!  

    5
    martine21
    Lundi 8 Octobre 2012 à 00:11

    Merci pour ce nouvel épisode qui m'a l'air riche en évenements vu la capture d'écran.C'est génial de voir à quelle vitesse tu avances, c'est super pour nous les fans qui attendons la suite avec impatiente et là, nous n'avons pas trop à attendre.

    Encore merci, bon courage pour la suite.Amitiés.

    4
    onegirl
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:49

    J'ai découvert très recemment ton site. Un grand merci pour ton travail ! j'attendais ce t épisode épisode avec impatience :). Quelle rapidité et quelle eficacité ! 

    3
    Sarang13
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:40
    Sarang13

    eunhee, mille merci pour ces nouveaux épisodes. Tu travailles super vite et magnifiquement comme d'habitude. Merci pour tout ce que tu fais et bon courage pour la suite. aja aja fighting super eunhee !!!!!

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:31

    J'étais sur le point d'aller me coucher et la j'actualise la page et l'épisode 7 est sortit tant pis je le regarde demain mais merci quandmême EunHee pour travailler si tard !!! Fighting!!!   Sinon ta capture fait très peur MDR !!!  ( j'ai pas la page blanche moi)

    1
    Elphame
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:15

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode tu es formidable ^_^

    Fightiing pour la suite....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :