• My Love From the Star - Episode 14

    My Love From the Star - Episode 14
    On se rapproche doucement mais sûrement de la fin. Comme je vous l'ai déjà dit j'ai bientôt terminé la traduction des derniers épisodes. J'espère pouvoir finir la traduction avant la fin du mois :D

    Par contre je vais me répéter parce qu'il y a des gens qui ont l'air de pas comprendre. Mais de mon point de vue, je vous fais des sorties assez fréquentes en ce moment en prenant en compte que moi aussi j'ai une vie en dehors du fansub. Normal que je puisse pas tout vous sortir en même temps.

    Comme vous avez dû le remarquer, j'ai un BIG, GROS, ÉNORME coup de coeur pour Bride of the Century, donc je me penche d'abord sur lui. Et apparemment, beaucoup de mes visiteurs le suivent. Je crois même que c'est le projet qui intéresse le plus grand nombre de mes visiteurs, donc c'est pas comme si je vous faisais des sorties qui n'intéressent personne.

    Qu'on ne me compare pas à d'autres teams qui sont soi-disant plus productives que moi. On a tous une vie différente, tout le monde ne peut pas passer autant de temps que les autres sur le fansub.

    Donc je le répète, si ma cadence ne vous plaît pas, je vous invite à aller regarder la vosta ou sur viki ou ce que vous voulez. J'avance à mon rythme que ça plaise ou non.

     

    Pour passer à quelque chose d'autre, je vais faire un autre article dans la soirée pour vous annoncer un petit quelque chose, (a)
    Et, je vais terminer la traduction de l'épisode 7 de Bride of the Century pour peut-être vous le poster demain si j'ai le temps de faire le Check ce soir ou pas xD

     

     

    Bride of the Century 06   Bride of the Century 06

     

     


  • Commentaires

    22
    Lenda
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:02

    Drama sympathique. J'ai du mal à accrocher avec l'acteur principal, je ne trouve pas Kim Su Hyeon exceptionnel. Je l'ai aimée jeune acteur dans "Wil it snow at Christmas ?" mais depuis rien de transcendant selon moi. Je n'ai vu aucun drama de Jeon Ji Hyeon, celui-ci est le premier et j'accroche car elle me fait bien rire. 

    Merci pour cet épisode !!! 

    21
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:22

    Pas assez rapide ? Pas assez de sorties ? .... Normal, tout le monde sait qu'il faudrait sortir les épisodes avant même leur diffusion en Corée bien sûr ! M'enfin !! bad


    Je vous jure, des fois ....


     

    20
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:37

    Merci EunHee pour cette nouvelle sortie.

    Je me joins à tous les messages d'encouragement ci-dessus pour dire que si certain ne sont pas contents qu'ils passent leur chemin ou qu'ils se mettent au Fansub.Il y en a marre de ces gens qui ne font rien et qui se permettent en plus de critiquer;

    Ils ne se rendent pas compte qu'ils démoralisent ceux qui s'investissent et prennent de leur temps pour traduire et sortir des épisodes régulièrement et de ce coté tu n'es pas en reste car j'ai rarement vu des teams sortir des épisodes aussi souvent que toi.

    Donc le ou les prochains qui se permettent de critiquer, envoi les au diable et donne nous son pseudo afin qu'ils ou elles entendent parler du pays.

    En tous les cas COURAGE et à très bientôt.

    19
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:43

    Merci EunHee et VRAIMENT chapeau de pouvoir garder ton sang froid face à des commentaires si stupides et insensés :(  je t'admire et respecte ton travail qui reflète ta gentillesse et ta générosité , MERCI ^^ 

    18
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:59

    Et bien moi, je suis terriblement contente que tu aies un BIG, GROS, ÉNORME coup de coeur pour Bride of the Century, parce que moi aussi!!! Je te remercierai jamais assez pour avoir pris ce projet car pour moi, c'est mon pur moment de détente du moment!!!

    Merci pour ces beaux projets que tu nous offres, toujours merveilleusement traduits et avec une rapidité qui se rapproche de la vitesse de la lumière, n'en déplaisent à certains!

    Bon courage pour la suite et prends soin de toi!

    17
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:37

    MERCI eunhee, pour ce 14 ème épisode que tu nous présentes et que je prends avec un très grande gratitude.

    De mon point de vue, je te trouve rapide dans tes sorties et régulière et si parfois il y a du retard, je ne vais pas m'en plaindre, comprenant très bien que tu as une vie privée et que tu as d'autres priorités

    Si tu as des contraintes de dates pour satisfaire chacun(e) le fansub ne sera plus pour toi une passion et un loisir. De plus sachant que tu es seule pour sortir les épisodes, je ne peux que t'être reconnaissante pour le nombre d'heures passer sur ton clavier à traduire tous ces merveilleux dramas que tu partages si généreusement avec nous.

    Eunhee, Elegnia, Eprinali, tous les Dramavores

    16
    rabiaa
    Mercredi 19 Mars 2014 à 02:15

    Bride of century demain ?!! Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh troooop contente!!

    15
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:33

    Quelles sont ces personnes qui se permettent de te critiquer ??? Elles n'ont pas lu dans ton about que tu étais toute seule à traduire ? Les autres fansub, ils sont plus rapides, mais ils comptent beaucoup de traducteurs, à ce que je sache !!! 

    Je sens que je vais m'énerver, car j'ai failli péter un câble sur un autre blog parce qu'un fan aimerait un travail parfait sur sa TV ! Si ça continue, vous risquez de voire Elegnia sur un jour que vous ne l'avez jamais vu et voilà que  je parle de moi à la troisième personne et là, je commence à faire peur à moi-même, puisque je commence à chauffer !!! 

    Allez le regarder chez Viki, car c'est ce que je fais, quand je ne le trouve pas ailleurs ou même en vo, même si ne comprend rien, je saute le pas, puisque j'ai envie de savoir, ou plaignez-vous chez Drama Poisson, mais ne venez pas embêter ma petite EunHee, qui effectue un travail de titan, à elle toute seule, mais non, oh et oh !!! Pour qui je me prends ??? !!! Apprendre une langue étrangère, c'est pour les animaux ou pour les humains? 

    Bon courage Eunhee, ce n'est qu'une minorité sans importance, qui ne sont pas digne de léger tes chaussures!!! Bin oui, des personnes qui se plaignent à tout bout de champs et qui vivent aux crochets des autres, sans une once de reconnaissance sont comparées à ça, non?

    14
    JNR2L
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:53

    Ton rythme est rapide et la qualité de ton travail est nickel (sans exagérer). J'apprécie énormément Bride Of Century donc ça ne me dérange absolument pas que tu le fasse passer en prioritaire au contraire. :) Merci pour cette nouvelle sortie. Et j 'attends avec impatience  le prochain épisode de Bride Of Century demain.  Bonne Continuation :D 

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:18

    Va a ton rythme qui est déjà excellent (en plus moi aussi j'aime beaucoup  Bride of the Century). 

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:15

    Je me joins aux autres commentaires, je fais aussi du fansub et je sais le boulot que cela représente. Va à ton rythme, le principal étant que tu trouve du plaisir à nous fournir ces épisodes. Alors merci pour tout et à bientôt pour Bride of the Century (une tuerie ce drama ...)

    11
    Line
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:11

    Ouiiiiii merci pour l'épisode!!! ^O^ Et tu avances a ton rythme les autres ne leur répond même pas, nous on aime tes releases! Donc on sera patient ^^

    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:42

    Merci pour ce nouvel épisode *-*

    Eunhee ne tqt pas, il ne faut pas écouter les personnes comme ça !!!! 

    Faisant du Fansub aussi, je dit que tu gére et pas qu'un peu :D 

    En tous qu'à FIGHTING !!!! 

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:40

    Salut Eunhee !!!

    je suis du même avis que Saa-Chan, nous devons t'être reconnaissants pour  l'énorme travail que tu fais pour nous. Prenons la semaine dernière tu était complétement malade et tu as sortie deux épisodes de Bride of century, Alors je te dis un Grand MERCI Euhnee !!! J'espère que tu vas mieux ?

     

    merci 32

    8
    Co'smi.
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:39

    Il y a encore des people like that? Aaah, ça m'énerve ça! Mais c'est vrai, si ça ne vous plaît pas allez regarder vos dramas ailleurs chincha, vous n'avez pas de cerveau pour imaginer le fait que la personne qui traduit à une vie avant tout ou quoi? J'ha-llu-cine...

    En tout cas EunHee, gosh, bravo pour garder votre sang-froid. C'est un truc de ouf quand même...

    Pardon pour ces mots, mais il faut bien que les people comprennent vraiment que c'est "chiant" ce genre de message... Vous l'avez très bien redis et redis, now I hope that que plus personne ne vous enverra de message du même genre.

    EunHee, FIGHTING! Ne vous préoccupez pas des gens comme ça, cela n'en vaut pas la peine. ;)

    Merci beaucoup pour votre dur travail de qualité ~ Il n'y a rien à dire, juste à admirer aha. *.*

    Thank you so much for this new episode of 'My love from the star", je vais sans doute bientôt le commencer! :p

    Muchas gracias también por ces informations, vous nous gâter beaucoup, aah ~ :)) Ah et prenez votre temps, ne vous inquiétez pas. ~ "Be patient", we know that. ;)

    BIG FIGHTING like always! :D

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:39

    Salut Eunhee !!!

    je suis du même avis que oubagou, nous devons t'être reconnaissants pour  l'énorme travail que tu fais pour nous. Prenons la semaine dernière tu était complétement malade et tu as sortie deux épisodes de Bride of century, Alors je te dis un Grand MERCI Euhnee !!! J'espère que tu vas mieux ?

     

    merci 32

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:38

    Eunhee j'espère que cela ne te sape pas le moral,en tout cas sache que tu es soutenue , que ton travail est vraiment apprécié et comme tu l'as dit si quelque chose dérange ils n'ont qu'à aller voir ailleurs..... C'est bien facile de se plaindre mais pour avoir déjà essayé de traduire je sais que ce sont de gros efforts et beaucoup de temps donc merci pour tout ça,prends ton temps et fais comme tu le sens.... Je suis reconnaissante à toutes ces personnes qui travaillent si dur et en tant que dramavore pour moi c'est tous les jours noël. 

     

    Et pour ceux qui se plaignent sans arrêt : "Arrêtez de croire que c'est un dû,c'est du savoir-vivre,le respect s'apprend,alors apprenez à respecter le travail des autres et ayez au moins la décence de dire merci et de le penser"

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:32

    Coucou EunHee ! Merci pour cette sortie ! :D

    Je rejoins entièrement le commentaire de MikanSaku ! Moi aussi je te suivrais jusqu'au bout ! ^^

    Allé courage EunHee  et n'écoute pas les autres !

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:32

    Faut pas écouter ce que dise les autres, je suis HYPER SUPER MEGA contente de ce que tu fais pour nous, tu sors les épisodes la semaine après leur sortie en VO c'est vraiment gentil de ta part de nous faire partager !! biggrin

    Malheureusement il y'aura toujours des insatisfaits, le monde ne tournerais pas rond sinon !! 

     

    Courage pour la suite !! J'adore Bride of the Century, j'attend la suite avec impatience toute les semaines !!! 

    Merci merci et encore merci !!

    3
    Kalia
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:30

    Bonsoir et Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    Ça ne fait pas longtemps que je te suis mais je suis d'accord avec les commentaires précédents, je trouve que tu es très rapide quand on sait le travail qu'il y a à faire pour sortir un hardsub.

    Fighting

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:24

    Merci pour ce nouvel épisode~~♥

    Quoi ? Eunhee n'est pas rapide ? Vous rigolez ou quoi ?

    Eunhee est toute seule et elle arrive à assurer plusieurs sorties par semaine, moi je dis chapeau ! Je fais aussi du fansub, je sais le temps que ça prend et j'ai toujours pas percé le secret d'Eunhee qui arrive à être aussi rapide ! :o

    Si vous êtes pas contents, allez apprendre l'anglais ou le coréen ou bien sortez de chez vous, les dramas c'est pas la vie non plus ! è_é

    Bref, sache que moi je te suivrais jusqu'au bout Eunhee, peu importe si une autre team est plus rapide sur l'un de tes dramas, j'adore ta qualité alors je resterai fidèle n__n

    Plein de poutoux et je t'envois tout mon courage ♥

    Parce que donner autant de son temps et recevoir des plaintes c'est vraiment décourageant !

    1
    oubagou
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:02

    Bonsoir, je voulais simplement te dire d'aller à ton rythme et de ne pas écouter ceux que les autres te disent , je te suis depuis tes débuts et tu es une des rares personnes qui sort des épisodes aussi vite , bon courage !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :