• My Love From the Star - Episode 12

    My Love From the Star - Episode 12

    Sortie du 12ème épisode :)
    Cette fille me fait vraiment trop rire... la pauvre elle doit se sentir vraiment trop seule pour fantasmer comme ça sur les hommes xD

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:16

    merci pour ce nouvel episode bon courage pour la suite bonne journee .

    8
    sandyp
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:44

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode qui comme d'habitude arrive super vite  et est traduit magnifiquement.


    A bientôt

    7
    Line
    Mardi 25 Février 2014 à 19:16

    Merci pour l'épisode, ça devient de plus en plus intéressant. ^O^

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 18:30

    MERCI encore pour ce nouvel épisode!

    Fighting pour la suite!

    5
    sloughi
    Lundi 24 Février 2014 à 18:31
    Un grand merci pour tout ton travail en général et pour ton excellent choix pour traduire des dramas captivants.My love from the star reste mon préféré
    4
    Co'smi.
    Lundi 24 Février 2014 à 10:55

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de "MLFTS"! :))

    Ahaha, la pauvre. x)

    Merci encore & BIG FIGHTING! ~

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:24

    Merci, je trouve ce drama pas mal du tout, a chaque épisode j’attends la suite avec impatience.

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:53

    MERCI  Eunhee, pour ce 2 ème cadeau du soir que je prends avec une grande reconnaissance,le 12 ème péisode de "My Love From the Star"

    A chacun(e)

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:15

    Merci pour ce nouvel épisode ♥

    J'adore aussi cette fille, elle se fait des films comme moi dans sa tête xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :