• My Love From the Star - Episode 11

    My Love From the Star - Episode 11

    Comme promis, voici l'épisode 11 :) Episode qui se finit en gros suspens... :O Je tâcherai de vous mettre les deux prochains épisodes très rapidement :)

    Racontage de vie, mais je suis en train de tomber malade, c'est pas cool :(

    Concernant Beyond the clouds, au lieu d'un épisode diffusé hier et un aujourd'hui, les deux premiers ont été diffusés hier et aucun aujourd'hui, donc il y en a bien que deux cette semaine. Je pensais qu'il y en aurait eu 3 du coup, mais non xD

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Dustsamsara
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:56

    Merci pour ce nouvel épisode. cool

    15
    Samedi 22 Février 2014 à 21:14

    Merci pour tous ces épisodes de My Love from the Star 

    C'est une jolie surprise ; ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté et là, je vois tout un tas de sorties, c'est génial ! 

     

    Gomawo

     

     

     

    14
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:21

    Coucou EunHee, cela fait un moment que j'e n'ai pas pu poster de commentaires et je m'en excuse. Mille merci de continuer à nous apporter du bonheur avec tous tes projets.Bon courage pour la suite et bon week end à tous !!! Et comme il faut un temps terrible, quoi de mieux que de visionner de bons dramas ? et toi cela grâce à des personnes formidables comme toi Eunhee. Kamsahamnida.

    13
    sandyp
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:10

    MERCI pour ce 11ème épisodes.


    Je vois que ce drama avance vite pour mon plus grand plaisir.


    J'avoue c'est un vrai coup de coeur donc que dire à part vivement la suite mais surtout MERCI MERCI MERCI

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:17
    Merci pour ce 11ème et pour tous les autres épisodes sortis depuis mon dernier passage.
    Soignes-toi bien! Courage et bonne continuation pour la suite.
    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:46

    Eunhee, MERCI pour ce 11 ème épisode. 

    Aurais-tu attraper la grippe ?? Le fansub peut attendre que tu ailles mieux, Prends soin de toi et repose toi. J'espère que tu retrouveras très vite ta belle santé.

    Eunhee et tous les Dramavores

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:53

    Wahou merci infiniment pour tous ces épisode de my love from the star !!!!

    Repose toi bien Eunhee ^^

    9
    Co'smi.
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:47

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes de "My love from the star"! :))

    Oh non... Tout le monde retombe (ou tombe) malade à ce que je vois... :/ Reposez-vous alors et I hope that vous guérirez vite! ~

    Merci encore & BIG FIGHTING like always! 

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:50

    Aie Aie, Eunee, pris un coup de froid ? flûte, tu vas disparaître sous ta couette alors ?

    Merci pour ce super drama "Extraterrestre".

    Mais je n'ai pas compris pour le drama Beyond the clouds, je suis bien allée sur sa fiche mais épisodes non disponibles, j'ai dû louper une info quelque part, peux-tu éclairer ma lanterne, s'il te plaît, entre deux éternuements!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 00:55

    Merci pour l'épisode, apres le 10 je l'attendais celui la :)

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 00:46

    merci beaucoup pour l'épidode 11!!soigne toi bien!

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 21:48

    Merci pour ce 11ème épisode bon courage pour la suite MERCI

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 21:46

    Je préfère avoir tout avant de commencer moi ^^

    Ps : fais attention à toi et prends de la vitamine C ^^

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 21:36

    Merci pour ce nouvel épisode ! :3

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 21:22

    Merci pour ce 11ème épisode !! (aigoo j'vais me tirer les ch'veux alors à la fin !!)

    Fighting pour la suite ~

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 21:22

    merci beaucoup pour sait épisodes fithing pour la suite bonne soiré 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :