• Moorim School 02

    Moorim School 02
    Bonjour, vous allez bien ? :)

    Aujourd'hui, je vous sors le 2ème épisode de Moorim School. Il a mis un peu de temps à sortir, car j'ai été très peu présente sur l'ordi et après le time m'a pris beauuuuucoup de temps (Quand on aime pas trop ça, on a tendance à faire 50 choses en même temps et du coup ça avance pas^^)
    Mais voilà, j'ai eu des propositions d'aide, surtout pour le time et le check, du coup ça devrait pas mal m'aider :)

    Ce drama il est vraiment trop cool, j'aime beaucoup les caractères des personnages et les acteurs. Et l'ost est également un vrai plaisir à écouter ♥

    Bon, je ne vais pas trop blablater pour rien, et je vous laisse avec ce 2ème épisode, qui, je l'espère, vous plaira tout autant que le 1er (Si ce n'est plus^^)

    Le 3ème devrait pas mettre long feu à arriver vu que mon copain est accro à ce drama et qu'il veut la suite xD

    Bon visionnage et bon week-end :D




  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 18:03

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode Eunhee !

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:21

    Merci beaucoup.cool

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:53

    Merci pour ce deuxième épisodes!

    courage pour la suite !

    Eunhee, les fans :

    Bon dimanche !

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:07

    Mille merci Eunhee pour tes efforts afin de nous offrir ce 2ème épisode !!!! 

    Omo, tu as un copain qui aime les dramas !!!! C'est trop génial !!!! 

    FIghting pour la suite et bonne journée à tous ^_^

     

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:26

    Yeah !!! Merci pour l'épisode et bon courage pour la suite ♥ 

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:05

    Grand merci pour ce 2-ème épisode!!!!

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 22:15

    Un grand merci à toi Eunhee! Lâche pas, t'es bonne t'es belle t'es capable! :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :