• Moorim School 01

    Moorim School 01
    Coucou les p'tits loups, vous allez bien ? :)

    Aujourd'hui... Ta-da ! Je vous sors le 1er épisode de Moorim School :D
    Comme vous le savez, j'ai pris ce projet dès que j'ai su que Shannon allait jouer dedans (Du coup obligée de mettre l'image de sortie de la scène d'une micro-seconde dans laquelle on la voit dans cet épisode xD). Je pensais pas que ce drama allait me plaire autant, finalement j'ai dévoré cet épisode et j'ai pris un très grand plaisir à le traduire. Franchement, c'était le pied^^
    Donc, j'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi :)

    Petite précision d'un terme utilisé dans le drama et dont vous ne pourriez pas connaître la signification (J'avais pas envie de mettre des annotations dans l'épisode, je trouve ça pas beau, même si d'habitude c'est comme ça que je fais xD)
    Un fan Sasaeng: C'est un fan psychopathe en gros. Pour moi on ne peut même pas qualifier ça de fan, je dirai plutôt des tarés. Ces "fans" suivent les stars qu'elles idolâtrent, et sont prêts à n'importe quoi. En partant du simple "stalking", c'est à dire les suivre partout. Même jusqu'à leur faire des menaces de mort, juste pour attirer leur attention, en passant par leur écrire des lettres de leur sang. Je vous l'avais dit, complètement tarés ces gens-là :O

    Je suis actuellement en train de faire la fiche du projet, elle n'est donc pas encore disponible mais le sera sous peu de temps. Pour avoir le lien de l'épisode, cliquez simplement sur l'image de cet article et ça vous mènera à MultiUp :)







  • Commentaires

    28
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:32

    Contente que le premier épisode vous ait plu, je vous poste le second demain je pense ou après-demain au plus tard. J'ai pris un peu de retard vu que je n'ai pas du tout fansubbé du week-end. M'enfin, je profite de la vie quoi :D
    Et je travaille également très activement sur Devil Lover :)

    27
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:28

    Merci pour cet épisode et c'est vrai que ce 1er épisode et génial ^^. (Et l’épisode 2 a l'air encore mieux :P)

    26
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:32

    Merci beaucoup pour cet épisode! 
    J'ai un peu peur de me lancer et de devenir accroc et de devoir attendre chaque semaine les sorties hahahaha alors je vais tenter d'attendre d'avoir tous les épisodes en main avant de commencer (ou au moins la moitié si j'arrive pas à tenir )
    Merci pour ton travail Eunhee! :)

    25
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:36

    Merci d'avoir pris ce projet.

    24
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:32

    Merci beaucoup pour ce premier épisode !!

    23
    arakawa
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:28

    Merci beaucoup pour ce premier épisode. Regardé une fois toute seule dans la journée en bossant donc que d'un oeil. ^^ Puis, une seconde, le soir, avec mon mari. Comme je lui faisais remarquer, j'apprécie particulièrement vos releases parce que les sous-titres sont exempts de fautes, c'est vraiment agréable (alors qu'à côté de ça, je ne jette pas la pierre aux teams où il y a plus d'erreurs, j'en fais aussi et pas qu'un peu, de plus je préfère avoir un drama traduit que rien du tout^^, enfin ça demande déjà tant de travail, ce serait dingue de râler pour des accords non respectés. Mais avec vous, c'est quand même doublement un régal de suivre un drama. :) ) Belle journée, 

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 21:28

        Franchement, ton commentaire m'a vraiment touchée, c'est très gentil ce que tu as dit. Je fais en sorte de faire de mon mieux et de laisser le moins de fautes possibles, donc ça fait plaisir quand on le remarque :)
        Un grand merci, en espérant que ce drama vous plaira donc :)

    22
    sooki
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:38

    bizarre et intrigant, merci pour ce premier épisode

    21
    Marine
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:00

    Sujer, ce drama a l'air génial. Merci de l'avoir pris en projet

    Fighting pour la suite et tes autres projets !!!

    20
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 22:06

    Merci pour ce premier épisode.

    19
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:19

    Un immense merci à toi Eunhee pour ton enthousiasme et le partage de ce 1er épisode de ce drama que je suis très heureuse de suivre grâce à toi.

    FIghting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    18
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:37

    Encore un drama qui va encore me plaire beaucoup. Merci !!!

    17
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:39

    Merci pour le partage et bonne journée

    16
    fofoy63
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:57

    youpiiiiii merciiiiiiii

    15
    mayu-93
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 04:24

    merci beaucoup pour se premier epi, que je vient juste de finir et qui est une tuerie :D
    bonne continuation pour tes autres autres projets :)
    fighting :)

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:27

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.cool

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:08

    Je suis ravie que tu ais pris ce projet. Merci d'avance pour ton travail. J'espère qu'il me plaira autant que toi.

    Bon courage.

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:18

    Merci à toi pour cet épisode, rien qu'en te lisant cela donne envie de le voir. yes

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:17

    Merci pour ce nouveau projet et le 1er épisode.

    Bon courage pour la suite

     

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:07

    Bonsoir :)

    Merci pour ce nouvel épisode et bon courage pour les prochains.

    Quel logiciel d'encodage utilises-tu, pour avoir une telle qualité d'image dans un format poids plume (si ce n'est pas un "secret", bien sûr)

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:50

    Bonsoir bonsoir ! :)

    Merci pour ce nouveau projet et ce nouvel épisode :D
    Bon courage pour la suite de tes projets ! ^_^

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:35

    merci beaucoup pour ce nouveau projet j'ai hâte de le voir

    encore merci et bon courage pour la suitecool

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:34

    Merci pour ce 1er épisode Eunhee :)

    6
    Amok
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:32

    Merci beaucoup, je prends ! D'autant plus qu'il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe dans la news et c'est tellement rare que ça me met en confiance pour le projet. Merci. smile

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:58

    Merci ^^

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:44

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:16

    Trop bien ! Merci beaucoup :D

    2
    Yühuki
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:39

    Ouahhh merci de l'avoir pris en projet :3

    fighting pour la suite de tes projets



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :