• Marriage Contract 05

    Marriage Contract 05
    Coucou, vous allez bien ?
    Aujourd'hui, j'ai apporté dans ma valise le 5ème épisode de Marriage Contract.
    J'ai pas résisté à mettre en photo Ji Hoon et Eun Sung. Vous allez voir, dans cet épisode ils vont enfin se rapprocher et je trouve ça trop mignon.
    J'ai adoré tout le passage de l'image du bas, et le passage où Eun Sung et sa maman sont dans le bus où j'ai eu la petite larmichette à l'oeil, enfin je n'en dis pas plus :D
    Enfin, vous m'en direz des nouvelles :)



  • Commentaires

    15
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:18

    Merci beaucoup pour ce 5ème épisode ^^

    14
    Samedi 9 Juillet 2016 à 13:22

    고마워 Eunhee, bon WE :)

    13
    Samedi 9 Juillet 2016 à 00:35

    Bonsoir ^^

    Moi aussi j'y pensais plus à celui là ^^' 

    Merci pour cette sortie et bon week end à tout le monde (^_^)

    12
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:13

    Merci beaucoup pour ce 5ème épisodes.

    11
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 21:37

    bonsoir euhnnee merci pour cette episode bonne soiree bisous

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:23

    merci pour ce nouveau épisode

    bisous

    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:05
    Merci beaucoup. Ce drama est vraiment génial !
    8
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:55

    Un immense merci à toi pour ce nouvel épisode EunHee !!!

    Fighting pour la suite et bonne journée à tous ^_^

    7
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:27

    Merci pour la sortie de ce nouvel épisode.

    Eunhee, les dramavores :

    Bonne journée !

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:22

    Un magnifique drama à ne surtout pas manquer. 

    Une interprétation irréprochable. Ils forment tous les 3 une famille très attachante. La relation Mère/Fille est très forte, superbe.

    Les sentiments sont justes. Un mélo à la Coréenne avec tout au long cette touche de positivité, de joie de vivre.

    Merci pour la partage.

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:51

    Bien le bonjour ! Merci pour cette nouvelle sortie Eunhee, tu nous gâtes ! ♥

    Très bon vendredi à toutes et à tous~ 

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:35

    Merci beaucoup eunhee pour cette sortie tardive passe une bonne nuit ainsi que les dramavores présents et a venir

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:07

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie ^0^

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:05

     Je l'avais espéré et je suis ravie de la sortie de ce nouvel épisode.

    MERCI  pour la suite de ce drama.

    Eunhee, Ezacessline et tous les Dramavores, douce Nuit ou Bonne journée.

     

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 22:45

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Quand tu as parlé de la prochaine sortie sur ton dernier article je n'ai pas pensé à ce drama.

    Je suis contente de voir que c'est le cas.

    Bon courage pour la suite.

    Bonne nuit à tout le monde.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :