• Marriage Contract 01

    Marriage Contract 01

    Annyeong les chingus :)

    Je ne vous avais pas fait de sorties depuis un peu plus de 2 mois, que c'est long :O
    Mais me re-voilà avec une nouvelle sortie. C'est avec un immense plaisir, que je vous offre aujourd'hui le premier épisode de Marriage Contract.
    J'ai vu beaucoup de bien sur ce drama, et malheureusement aucun épisode en hardsub français. J'ai donc décidé de me lancer dans le visionnage de celui-ci, et j'ai vite été embarquée dedans et très vite je me suis jetée sur la traduction du premier épisode xD J'espère donc que vous aimerez ce drama autant que moi. Un grand merci à Chanrin qui s'est chargée d'encoder et d'uploader l'épisode :)

    Ensuite, j'ai cru comprendre que sur les sites eklablog, désormais, la publicité était obligatoire. C'est un truc qui me dérange beaucoup, je déteste la publicité intempestive. Pour ma part, je n'ai pas vu ce que ça donnait parce que j'ai un bloqueur de publicité d'installé sur mon ordi depuis bien longtemps "Adblock". Je vous conseille donc de l'installer sur votre ordinateur, ça vous évitera d'être dérangés par ces publicités inutiles. De plus ce logiciel est gratuit, donc autant en profiter :)

    Comme vous avez pu le constater, j'ai retiré le projet The village de ma colonne de gauche. Pour la simple et bonne raison que j'ai renoncé à ce projet. J'ai cessé de visionner les épisodes depuis quelques temps, et honnêtement je ne suis pas motivée à retourner dedans, donc autant que je le laisse tomber et que je continue ceux qui me motivent vraiment et qui me plaisent le plus.
    Je sais que Moorim School a déjà été fini ailleurs, mais je m'en fiche. J'aime ce drama, mon copain aussi et il va le suivre avec moi. Je continuerai donc les sorties ici tant que j'y suis, ceux qui veulent ma version sont libres de la prendre, sinon tant pis^^

    Devil Lover et I Am Sorry, I Love You sont toujours en cours, pas d'inquiétude. Deux épisodes de Devil Lover ne devraient d'ailleurs pas tarder à sortir. D'ailleurs, si quelqu'un est d'accord pour m'encoder des épisodes, je passe encore l'annonce parce que personne ne s'est proposé et j'ai vraiment besoin d'encodeurs/uploadeurs pendant quelques temps :)

    Concernant Thirteen Terrors, c'est une toute autre histoire. La traduction est terminée depuis belle lurette, j'avais fait le time et tout en même temps. Le problème: J'ai timé en fonction de la hardsub anglaise, ce qui rend complètement décalé sur ma raw. Il faut donc que je reprenne le time du début, et franchement je ne suis pas du tout motivée à passer dessus pour le re-timer encore une fois. Le dernier épisode sortira donc quand il sortira, je préfère ne pas dire qu'il arrivera bientôt si ce n'est pas le cas. Il sortira, bien sûr, mais je ne sais pas encore quand.

    Concernant mes projets licenciés, j'ai décidé de faire quelque chose pour pouvoir continuer à vous les proposer. En tant que fan de dramas, je sais que j'étais moi-même très déçue quand je pouvais pas avoir certains dramas pour cause de licence. J'ai déjà une petite idée de comment les partager avec vous, tout en restant dans la discrétion  (Vous savez tous pourquoi), et sans que ce soit tout un casse-tête pour moi de le faire. Mais je vais encore prendre le temps d'y réfléchir un peu, dans tout les cas je reviendrai vers vous concernant ce sujet-là pour vous tenir au courant.

    Passons à un tout autre sujet, j'espère que le nouvel habillage du site vous plaît. Chanrin m'a fait une jolie bannière et j'ai essayé de faire en sorte que l'habillage du site soit bien en accord avec, et soit assez épuré. Je ne suis pas très douée en codage, j'ai donc fait quelque chose d'assez simple, mais bon je suis assez fière du résultat. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D

    Ceux qui ont réussi à lire tout cet article, je vous tire mon chapeau, vous avez eu beaucoup de courage xD

    Sur ce, je mets fin à ce pavé, et je vous souhaite un bon visionnage :)


  • Commentaires

    30
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:41

    Merci Eun Hee pour cet épisode ^^. L'histoire à l'air pas mal .

    Malheureusement je ne pourrais pas t'aider dans l'encode et l'upload je m'y connais pas du tout :S ... (en esperant que tu trouves quelqu’un :S ..)

    29
    potter29
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:30

    bonjour euhnee merci de nous donner toutes ces nouvelles .merci de continuer a nous faire plaisirs en continuant a te faire plaisirs c 'est le plus imprtant bonne soiree bisous

    28
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:59

    merci bien Eunhee pour toutes ces informations et très bon courage pour la suite, très bonne fin de we à Tous cool he

    27
    thisOx
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:44

    J'ai adoré la série Thirteen Terrors et je suis contente de savoir que le 13ème ne va pas tarder ^^ !

    Le nouveau thème de ton site est agréable (j'aime les teintes grisées, elles sont douces et plus lisibles que beaucoup d'autres) et les articles sont plus facilement repérables.

    Un très grand merci pour ton travail !!! (on ne le dit jamais assez ^^)

     

    26
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:30

    Bonjour, merci pour ce nouveau drama, je vais totalement dans ton sens lorsque tu dis qu'il est bien. Je vais le suivre avec grand plaisir.

    J'ai lu tout ton message, je trouve qu'il est important de lire ce que tu prends le temps de nous écrire. Bon courage

    25
    lucy
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:56

    merci pour ce nouveau drama il a l'air bien hâte de le regarder merci

    24
    Mercredi 20 Avril 2016 à 23:20

    Jai lu la synopsis et franchement je pensais pas que UEE aurai un rôle principal comme ça j'espère qu'il va être bien depuis le temps que j'attends un mélodrame comme ça merci en tout cas de l'avoir pris

    23
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:04

    merci pour ce nouveau drama eunhee c cool jai vu que dans le casting yavais la mechate mere de my love by my side grrr lol  bonne soiree a toi

    22
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:57

    bonjour et merci pour les news !

      avec curiosité je vais  découvrir ce premier épisode!

    merci .......cool

    21
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:43

    Je ne connaissais pas ce drama. Donc c'est avec plaisir que je vais le regarder. Merci infiniment ! 

    20
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:47

    Merci beaucoup pour tes nouvelles et cette sortie!!!smile

    19
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:53

    Merci infiniment pour ce nouveau drama !!

    J'ai lu avec un grand plaisir jusqu'au bout !!

    FIGHTING pour la suite

    et

    LONGUE VIE AUX DRAMAS !!!

    18
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:54

    Trop heureuse de te lire et en plus avec le 1er épisode de ce nouveau projet que je vais suivre avec plaisir !!! Merci Eunhee d'être toujours là pour nous gâter !!!!

    Et je suis contente que l'aventure Devil Lover se poursuivre car j'ai adoré le 1er épisode....

    Fighting pour la suite et bonne soirée à tous ^_^

    17
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:38

    Merci Eunhee de nous donner des nouvelles ! Heureuse de te revoir :D !!

    Je suis contente qu'une fansub prennent Marriage Contract car c'est un bon drama !

    Bon courage pour la suite
    Amicalement
    E.

    16
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:33

    Merci pour ce 1er épisode ! Ca fait plaisir de te voir de retour. Et j'aime beaucoup ton nouveau design :)

    15
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:07

    Merci beaucoup pour ces nouvelles et d'avoir pris ce drama en projet :D Merci pour ce 1er épisode ^w^

    14
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:42

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode.yes

    13
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:48

    Merci pour ces nouvelles :) Je suis contente de te suivre dans un nouveau projet ^^ Sutout sur Marriage Contract j'attendais qu'une team le prenne en projet donc merci beaucoup :D

    Fighting pour la suite de tes projets ;)

    12
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:02

    Un bon drama en perspective !Merci pour ce projet et aussi de nous tenir au courant , j'aime beaucoup le nouveau look du site , bonne journée !

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:38

    Merci beaucoup Eunhee pour ce premier épisode de ce tout nouveau drama, contente de te revoir. J'aime beaucoup le nouvel habillage de ton site, bon courage pour la suite ^^

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:36

     

    C'est très gentille de ta part de nous tenir au courant.

    Et merci pour ce 1er épisode. he

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:29

    merci de traduire ce drama

    j'allais justement le commencer aujourd'hui en anglais

    c'est encore mieux en français

    courage

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:49

    Le résumé est tentant,merci de le traduire.bonne semaine

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:27

    Bon retour !

    Je suis super ravie que tu aies pris Marriage Contract en projet. En effet, j'ai lu de bonnes critiques dessus.

    Merci beaucoup pour ce premier épisode.

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:42

    Merci pour cette découverte.

    Un drama avec Lee Seo-Jin ? Je ne laisse pas passer.

    Kamsahamanida.

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:15

    Bonjour, bon retour parmi nous.

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama.

    Bon courage pour tes autres projets.

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:37

    Merci beaucoup pour ces nouvelles et pour cette épisode bon mardi MERCI

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 05:20

    Merci pour ces nouvelles et pour ce nouveau drama. Non, ce n'était pas si difficile de te lire jusqu'au bout ;-)

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 03:01

    J'adore ce drama, au point de le suivre en sous titré en anglais. Merci infiniment de le traduire!!!!!! Je t'adore!!!! yes

    1
    inaka
    Mardi 19 Avril 2016 à 02:37

    Merci beaucoup de nous tenir au courant. Je suis contente pour devil lover et sorry I love you car j'avais peur de ne jamais voir la fin. Donc merci à toi et tous ceux qui t'aident de nous permettre de voir ces deux dramas jusqu'au bout. Je ne connais pas le nouveau drama que tu nous fait découvrir mais je ne demande qu'à voir. Merci pour ces projets.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :