• Loving you a thousand times Episode 01 Vostfr | DDL

    Loving you a thousand times Episode 01 Vostfr | DDL

    Il a eu beaucoup de mal à arriver, mais le voilà ENFIN ! xD
    Voici donc le premier épisode de Loving you a thousand times. Je sais pas pour vous, mais rien qu'avec le premier épisode, je pense que ce sera vraiment un bon drama enfin en tout cas moi il me donne vraiment envie. En espérant que vu le nombre d'épisodes l'histoire ne traînera pas trop. Mais ça on le saura en le visionnant xD

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:19

    Bonjour, 

    Je souhaiterais savoir comment accéder à ce projet (demande de mot de passe sur la fiche).

    Je te remercie par avance pour ta réponse et passe un bon Dimanche happy

    5
    Jeudi 20 Août 2020 à 00:50

    J'ai vraiment apprécier ce drama.
    J'avoue que 55 épisodes, c'etait long, et j'ai eu tendance à sauter pas mal de scènes, mais dans l'ensemble, cela en valait la peine.

    MAIS sache que si tu veux le commencer, tu as intérêt à avoir le cœur solide et ne pas trop être déprimé. Parce que une fois qu'il y a un événement triste dans un épisode, on en chaîne dans l’épisode suivant avec quelque chose encore plus triste!!!!! (l’héroïne n'est jamais en paix) Au moment ou les choses sont déjà compliqué et que vous pensez qu'elles ne le seront pas plus, elles le deviennent pourtant :/
    Ce drama est vraiment très très dépriment donc si tu as pas envie de chialer trace ta route ;)

    Si jamais vous vous lancez, je vous conseille toute fois, d'avoir à portée de main une boîte de mouchoirs en papier et une balle anti-stress pour certain personnages qu'on étriperaient bien. ;) 

    4
    Mystic57
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:52

    Merci beaucoup our ce premier episode et je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ce drama ^_^

    3
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:50

    J'ai un peu hésité en voyant le nombre d'épisodes mais en fait le résumé m'a beaucoup plû, donc du coup je me suis lancée x) mais en fait il a l'air vraiment bien, enfin moi il me plaît bien. De rien :)

     

    Masaki06: Tu l'as regardé en vostfr ? :O Je l'ai pris parce que je n'ai pas trouvé les 55 épisodes en Vostfr... Merci pour ton petite message :)

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:44

    Merci beaucoup pour ton excellent travail, j'ai déjà vu ce drama plusieurs fois car je l'adore. Je vais pouvoir le graver et le revoir encore et encore avec toujours autant de plaisir.

    55 épisodes peuvent effrayer, mais il est vraiment bien, regardez-le, vous ne le regretterez pas !!

    1
    Blue-K
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:16

    OMO ! 55 épisodes !! J'ai hâte de voir comme il est :D Merci !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :