• I miss you / Missing you 14

    I miss you / Missing you 14

    Annyeong ! :D

    L'épisode 14 de Missing you est OUT :) Je me suis surprise à sourire à 2 reprises comme une idiote devant l'écran en le regardant... XD Chose qui arrive pas souvent devant ce drama, donc ça fait du bien x)

    Par contre, c'est bien le prochain film ou drama de Joong Ki que je prendrai en projet (en espérant que ça arrive vite xD). Je ne prendrai pas "A werewolf boy" parce que plusieurs teams l'ont déjà en projet, dont une que j'aime beaucoup, donc je me vois pas le faire, mais le prochain film ou drama dans lequel il jouera, pour sûr je le prendrai quoi qu'il arrive xD

    En attendant je vous laisse regarder l'épisode 14 :)

     Ps: Je fais les accès à Nice Guy demain, promis ;)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    33
    nyanmaruuu Profil de nyanmaruuu
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:20

    Merci pour l'episode 14 ! 

    Bon courage pour la suite !! 

    32
    AdyMinoz Profil de AdyMinoz
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:31

    ça y est!! J'ai enfn pu visionné l'épisode 14 en rentrant de mon partiel de Physique!! Bah ça fait du bien dit donc!!! :P 

    Je vais très probablement enchaîner avec l'épisode 15 avant de me coucher pour dire de décompresser des révisions et pouvoir ainsi te donner mon avis!! :P Et je suis curieuse de découvrir le spoiler que tu nous as écrit!! ^^ 

    Bref, pour changer, je te remercie encore mille fois pour le superbe travail que tu fais!! C'est juste fabuleux!! :D GOMAWOYO Speddy EunHee!! :D 

    HWAITING pour la suite!! :) 

    Bises. 

    31
    doraji Profil de doraji
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:35
    Un grand merci pour l'épisode 14.
    30
    willy73350 Profil de willy73350
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:38

    Merci beaucoup pour le super travail que tu fais !!! J'adore ton site c'est vraiment le meilleur site de Fansub <3

    Fighting pour tout le travail que ça te fais ! Et ne t'empêche pas de vivre pour nous impatients que nous sommes ^^

    Du coup comme tu ne vas pas prendre A Werewolf Boy en projet est-ce que tu peux nous dire le site que tu aime beaucoup qui l'a pris ? Parce que j'aimerai beaucoup le voir :D

    Merci beaucouuuuup !!!

    29
    Dumbora Profil de Dumbora
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:00

    Rhoo merci Eunhee ^^ c'est toujours un plaisir de suivre les épisodes avec tes trad. Je pleure comme je rie. Encore Merci à tOi :-)

    Courage à toi ♥

    ps: ceux qui ne comprennent pas ce que c'est de traduire, devraient le faire eux même et ils verront que ce n'est pas comme éplucher une pomme. Ils sont juste opportun en venant chez Eunhee's home.... C'est honteux de les savoir ici.

    28
    ho ji min Profil de ho ji min
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:22

    Merci beaucoup pour votre travail toujours autant de qualité ! c'est d'une grande générosité que de partager tout cela avec nous !

    je me permets de vous souhaiter une excellente année 2013 , que la joie, l'amour, la magie, et beaucoup de bonheur soit au rendez-vous pour vous !

    Merci encore pour tout , même s'il y a des imbéciles qui vous démoralise ,dites vous qu'il y a aussi énormement de gens qui adore votre travail et qui vous en sont profondement reconnaissant ! 

     

    27
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:54

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, et pour tes excellentes traductions, bon courage pour la suite.

    26
    Nou-Nouille Profil de Nou-Nouille
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:09

    Merci merci merci pour ce 14ème épisode  ! Bonne continuation ! Fighting ! :)

    25
    Maely77 Profil de Maely77
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:41

    Merci infiniment pour ton travail !

    Bon courage pour la sute!

    24
    Dydyh
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:03

    Merci Beaucoup !! Tes traductions sont superbes !

    I miss You est juste une tuerie ! J'adoorree !

    Bonne continuation !

    23
    kay-chan Profil de kay-chan
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:44

    Waou ! 

    Merci beaucoup ! Tu gères tellement, je te souhaite bonne continuation :D

    22
    poucinetteasia
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:27

    Bonsoir,

    Un petit mot pour simplement te remercier de traduire ce beau drama et de nous laisser les liens en libre accès. Je suis désolée que tu es dû restreindre l'accés pour Innocent Man, mais, cela est très compréhensible si malheureusement certains ne peuvent s'empêcher de créer des problèmes.

    Merci infiniment pour ton travail ainsi que le choix de tes dramas, ils correspondent en tout point à ce que j'aime trouver dans un drama (émotions, belles histoires, bons acteurs etc...)

    Bonne continuation pour la suite et une très bonne année sans oublier la santé pour tous.

    21
    dramatic
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:57

    raya83 : ahhh ok je vais faire la mise a jour de vlc  j'espere que sa va fonctionner  merçi ^^

    sephirota : non la video a bien été télécharger vlc ne me demande pas de la réparer, Merçi  a vous deux d'avoir pris le tps de me répondre ^^ 

    20
    cachul Profil de cachul
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:52

    Merci infiniment pour ce nouvel episode !!!! Fightiiing pour la suite :3 

    Dramatic : J'utilise aussi VLC et je n'ai pas de probleme. Tu as essayé de le reinstaller ? 

    19
    yams49 Profil de yams49
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:39

    Merci pour ce nouvel épisode et à bientôt pour la suite *o*

    18
    Chouwi Profil de Chouwi
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:34

    Merci pour ce 14ème épisode de Missing You! :D Bien que je ne sois rendu qu'au début du drama, je te remercie. Et comme toujours cet épisode doit être de qualité!

    Merci beaucoup Unnie de nous faire découvrir de magnifique drama *.*

    Puis.. Oui il faut que je le dise: J'ai fini Nice Guy (forcément xD) et OUHAW! Juste trop beauuuuuuuuu! Je n'ai pas arrêté de pleurer sur les derniers épisodes, j'ai cru que mes yeux allaient éclater tellement ils étaient rouge x) Enfin, dès que je l'ai fini j'ai eu ma petite pointe coeur, tout en me disant "Déjà? Snif..." En tout cas ce drama est une tuerie et c'est tout! ♥

    Fighting pour la suite! :)

    17
    queenheart Profil de queenheart
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:31

    super un grand merci à toi pour ce nouvel épisode.

    16
    sephirotha Profil de sephirotha
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:11

    Dramatic : Personnellement j'utilise également VLC (pour toute sorte de vidéos : films, drama, clips téléchargés ...) et je n'ai jamais eu de problèmes ! Je pense que cela vient plutot de ton téléchargement : n'est-il pas interrompu en plein milieu ou autre ? Quand tu lances la vidéo est-ce que ca te demande de la réparer ?
    Je n'ai jamais eu aucun problème avec Missing You (je croise les doigts :p), ou sur aucune autre vidéo d'Eunhee !

    Eunhee : Je pense savoir quels sont les 2 moments ou tu as ri bétement : quand il est dans ses pensées dans la voiture et devant le magasin ? (ou bien la scène que tu as choisie comme photo ?)

    15
    raya83 Profil de raya83
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:10

    Merci beaucoup Eunhee Unnie pour ce nouvel épisode ! ^^

    Dramatic, j'utilise VLC également, peut-être n'as tu pas fait récemment de mise à jour ?

    14
    dramatic
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:28

    coucou tous le monde ^^

     

    je me demandais avec quel lecteur vous regarder vos dramas 

    car en faite moi j'utilise vlc je n'ai jamais eu de pb de bug ni rien (si juste une fois quand j'ai regardais un drama hd, vlc saccadé beaucoup mais j'ai su trouver dans les parametres la solution)

    en ce moments je regarde missing you que eunhee unni traduit et la pas moyen de le regarder sans que sa saccade ou bug pendant toute la video.j'ai chercher dans les parametre mais j'ai pas trouver la solution j'ai même essayer un autre lecteur mais c'est la même chose la video bug et saccade u_u

    et vous ? qu'utilisez vous ? sniffff 

    merçi d'avance ^^ 

     

     

    13
    Mokonana Profil de Mokonana
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:58

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
    Oh ? Sourire ? Cet épisode est un peu plus joyeux que les autres ? XD

    12
    sephirotha Profil de sephirotha
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:26

    Ohhhh yeah !!! Trop bien :D

    Je l'attendais avec impatience cet épisode ! Merci merci eunhee !

    11
    Auroredu12 Profil de Auroredu12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:17

    Salut :)

    Merci pour cet ep de I miss you.

     

    10
    milouchka Profil de milouchka
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 02:09

    Super je vais pouvoir regarder Nice Guy, G hâte d'avoir les accés! En tout cas super le boulot que tu fais et merci de faire partager de bons drama. Je suis partante pour un projet avec Song Joong gi mais le serais tout autant avec Yu Seung Ho, je les adore ils jouent trooopp bien.

    Merci encore

    9
    Dylann22 Profil de Dylann22
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 01:12

    Merci pour cette episode hate de le voir !!! 

    fighting pour la suite 

    8
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:38

    Merci Eunhee pour ce nouvel épisode. 

    Bonne nouvelle concernant les demandes d'accès, je pourrais enfin regarder Nice Guy. Comme on dit patience est mère de vertu, j'ai eu raison de patienter, je suis trop contente. Jespère que j'arriverais à trouver le sommeil?    

    7
    wanidalove
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:37

    merci pour ce nouveaux épisode hate de le voir bonne continution pour la suite unnie

    6
    Skatcat Profil de Skatcat
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:18

    Encore une fois un énorme merci pour ce nouvel épisode!
    J'adore ton travail alors ne lâche pas! ;)

    5
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:53

    Merci pour ce 14ème épisode EunHee Unnie ! Tu fait comme toujours un boulot plus que fantastique. On ne pourra jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais.

    Et que tu veuille prendre d'autre projet avec Joong Ki c'est une super nouvelle vu que j'adore cet acteur :D

    Fighting pour la suite !

    4
    G-Wolf. Profil de G-Wolf.
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:31

    Gracias EunHee! :)

    Hmm.. Song Joong Ki, notre proie. x)

    Oh d'ailleurs, plus je le regarde ce Joong Ki plus il me fait penser à Jin Ki! I think that they have des airs de ressemblances. ~ Ils sont tout les deux beauuux, ahah. :))

    Sur ce, fighting fighting! ;) ~

    3
    Winry45
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:08

    Merci pour ce nouvel episode!! :D

    Par contre, j'ai un probleme pour les liens jheberge depuis l'episode 2 de Missed You :/

    En faite, apres avoir cliqué sur le lien jherbge et avoir mis le mot de passe, plusieurs sites d'hebergments se montrent comme free, uptobox, 1fichier etc.. Ben sur certains comme le lien free de l'episode 2, le fichier est inexistant, auriez vous le même probleme?

    SInon, encore merci pour Missed You, Vos realeases sont superbes! :P 

    2
    calin78 Profil de calin78
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:00

    Merci EunHee pour ce 14 ème épisode. :)

    1
    pascalinette Profil de pascalinette
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:59

    Merci pour ce 14ème épisode. Bon courage pour la suite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :