• I miss you / Missing you 11

    I miss you / Missing you 11

    L'épisode 11 est à présent disponible :D

    Je viens de voir que lors d'une intervieuw Micky a dit qu'il ne voulait pas d'une Happy end, qu'il voulait que ça se termine mal (sachant qu'il ne sait pas encore comment va se terminer le drama xD)

    C'est sûr qu'une happy end ferait vraiment fin bâclée histoire de dire "Tout le monde il est beau, tout le monde il est content" mais en même temps, tous les personnages ont déjà connu tellement de malheur que ce serait trop triste une fin triste... :'(

    Et vous, vous la voyez comment cette fin ? (même si on est encore un peu loin de la fin, on peut toujours imaginer xD)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    42
    amelie59880 Profil de amelie59880
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:57

    Certainement sa sera une triste fin  dans un drama comme sa il y a toujours des tristes fin (mais jespère que non).

    41
    KimMinHee Profil de KimMinHee
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 00:10

    TOUT comme fin, sauf une fin à la Fashion King, oh mon Dieu surtout pas. -___-

    Sinon, merci. 8D 

    40
    inorii Profil de inorii
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:54

    Merci pour ce super boulot (^_^)

    39
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:59

    Coucou

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    38
    bol dor Profil de bol dor
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:18

    merci beaucoup pour l'épisode 11 bon courage pour la suite

    37
    leamcfd Profil de leamcfd
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:05

    Bah un moment au début on le voit dans le hangar avec une balle dans la tête le Jung Woo donc je ne pense pas que ca va bien se terminer! Mais je l'espère de tout mon coeuuuuur

    36
    MiniTokki Profil de MiniTokki
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:12

    Personnellement, peu m'importe quelle soit triste ou heureuse, je veux juste quelle soit correcte. J'adore les drama Coréens, mais si il y a bien un truc que je redoute à chaque fois, c'est bien les fins qui sont pour la plupart completement nazes, par leurs incohérence, leurs manques de réponses et j'en passe. J'espère que ce ne sera pas le cas pour ce drama, juste une fin non baclée m'irait très bien !

    En tout cas, merci énormement pour ton travail sur ce drama, que se soit pour la vitesse et la qualité.

     

    Bon courage pour la suite.

    35
    iksna Profil de iksna
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:56

    Merci beaucoup pour ce 11eme épisode et bon courage pour la suite!!! Joyeux Noêl!!!

    34
    miin Profil de miin
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:45

    Merci pour cette épisode ... je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux derniers ^^ ... moi je verrai un fin simple ... ni happy ending .. ni une fin tragique ... 

    33
    chryz45 Profil de chryz45
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:20

    Avec tout ce qui se passe dans ce drama, les personnages mériteraient évidemment un peu de bonheur mais dans la logique de l'histoire , je pense qu'on aura une fn tragique, on a plus qu'à préparer les mouchoirs 

    En tout cas, merci pour cet épisode

    32
    aubéline Profil de aubéline
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:05

    Je rajoute un petit mot,pour dire que j'adore la présentation de ton blog. 

    31
    aubéline Profil de aubéline
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:58

    Je pense que dans la logique de l'histoire le dernier épisode risque de se terminer tristement. Pourtant les héros de ce drama mériteraient bien leur part de bonheur !!

    MERCI EunHee pour cet épisode 

    30
    Beli-chan Profil de Beli-chan
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:56

    Ah Micky le petit vilain xD ! Comme tu le dis chaque personnage a connu beaucoup de malheurs. Pour ma part je voudrais une happy end, car après tout ce que tout le monde a traversé, ce serait plus logique et surtout RASSURANT ! Ben oui la vie n'est pas uniquement une boîte à malheur. Par ailleurs les personnages méritent vraiment de connaître un tant soit peu le bonheur. Alors une fin tragique j'en veux pas T.T J'ai le coeur serré à chaque épisode alors non merci. Bref. Encore merci pour cet épisode ! & bon courage pour la suite ;) !

    29
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 05:58

    Ah merci là encore j'ai pas le temps pour voir tout ça mais je vais le ddl comme ça c'est fait xD.

    Et sinon j'ai lu aussi cet interview de Micky et je pense assez comme lui enfin ça serait plus cohérent mais comme tu dis chaque perso a tellement connu de malheurs que ça serait vraiment triste mais bon honnêtement je pense pas que je j'apprécierais un happy end pour ce drama après tout depend du scènario parce que comme je le vois perso le couple principal connaitra une fin tragique. Voilà enfin même si il est trop tôt encore pour supposer je sais même pas si les scènaristes ont déjà conçus la fin mdr lol

    28
    MaDasiiA Profil de MaDasiiA
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 01:37

    Pour moi ce serait une fin triste ^^

    Merci pour l'épisode <3

    27
    Eunhawn Profil de Eunhawn
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:09

    merci pour ce nouvel épisode ;)

    Je suis optimiste de nature et j'espère qu'il y aura une fin heureuse

    Fighting pour la suite ^^ 

    26
    cashgirl Profil de cashgirl
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:55

    Quand on voit le drama on se dit qu'une fin heureuse est impossible et illogique, mais on la souhaites tellement vu tous ce que les héros on déjà endurer :'(

     

    Merci pour toutes tes tards :)

    25
    lunna47 Profil de lunna47
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:36

    Merçi pour l'épisode 11 et  merçi pour ton beau travail

    24
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:20

    Merci pour cet épidode, bon courage pour la suite.

    23
    meme-chan Profil de meme-chan
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:39

    merci poru l'épisode 11!!

    franchement je préférai un happy ending car je pense que les personnages ont assez souffert comme ca XD

    FIGHTING POUR LA SUITE!!

    22
    raya83 Profil de raya83
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:07

    Comme je ne verrai le drama qu'une fois que j'aurais tous les épisodes, je ne peux pas trop dire mais je ne suis pas une grande fan des fins tristes alors... En tout cas merci pour ce nouvel épisode, avec toi chaque jour est un cadeau ^^

    21
    calin78 Profil de calin78
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:35

    Déjà l'épisode 11 tu vas très vite Eunhee Bravo!!!!

    Je voulais demander, es ce que peux avoir accès au drama Spécial Don't Worry, I'm a Ghost si le lien fonctionne toujours.

    Merci encore pour tout ce que tu fais.

    20
    resshinnatale Profil de resshinnatale
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:27

    Ben dites donc çà discute bien par ici. Je ne peux rien dire en terme de fin car je n'ai toujours pas commencé ce drama... oui je sais shame on me. Mais vu l'esprit général qui s'en dégage je suis aussi pour une bad end comme l'a dit quelqu'un. Personnellement j'adore les happy end quand il s'agit d'une comédie mais je ne suis pas contre une bad end quand c'est dans la logique de l'histoire. Par contre je ne suis pas vraiment fan des fins ouvertes  sauf à de rares exceptions. Voilà moi aussi j'ai donné mon avis sur ce drama que je n'ai pas encore commencé. En attendant merci pour l'épisode 11 

    19
    G-Wolf. Profil de G-Wolf.
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:47

    Tank's EunHee!

    Pour la fin du drama, je ne peux pas te dire comment je l'imaginerai puisque je n'ai point commencer ce drama.. ^^

    Sur ce, BIG fighting! ~

    18
    SeulMi Profil de SeulMi
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:46

    Oh trop bien !
    Mais je préfererais tout de même un happy end ( même si je suis d'accord avec ta logique ^^ )
    En tout cas c'est un merveileux drama qui nous rend vite accro ( du moins pour moi ), il n'y a pas de moment à "zappé" ...
    Bon courage ! Et encore merci pour ce super travail ! ^^ ♥

    17
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:51

    Moi, je préfèrerai une fin heureuse, mais je le sens mal sur le coup !!!! Bref, comme dans la vraie vie, ça risque de virer assez mal. Je sens que ça va pleurer à mort dans les chaumières mais ce drama est merveilleux et les coréens sont des maîtres dans l'art dramatique !!!!! Mille merci Eunhee de nous offrir ce merveilleux drama !!!! Courage pour la suite, aja aja fighting !!!

    16
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:51

    Hello EunHee,

    je n'ai pas encore commencé le drama, mais je peux tout de même partager mon opinion, car en général je déteste les fins tragiques.

    Pourquoi ? Parce que la plupart du temps elles véhiculent malgré tout que : "la vie, il faut en chier",  "les transcendances et les transformations de soi ne servent à rien", "l'amour sur Terre est impossible" "la rédemption est impossible", etc. Triompher du mal semble alors inatteignable et cela crée en soi le blues, la dépression. On se sent mal et c'est normal car on veut tous consciemment ou inconsciemment que le beau, le bien et le bon gagnent, et c'est tout à fait normel, juste car c'est la seule vérité dans l'absolu. Le bien est toujours plus fort que le mal, même si on a l'impression que ce n'est pas toujours ce que l'on voit dans la vie.Donc moi des fins qui se terminent où le héros ou l'héroïne remportent la victoire est une fin d'espérance et me donne de peps.

    see you later...

    15
    vanilla13013 Profil de vanilla13013
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:18

    merciiiii Pr l'épisodeeee <3 !! Beh j'espère que Zoey & harry finiront ensemble même si je Kiff mn P'tiit Yoochou chérie ^^

    14
    VALERIEANGELE Profil de VALERIEANGELE
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:03

    MERCI beaucoup:))j'aimerais tellement un happy end,les fins tristes me deprimes c'est horrible,les personnages ont tellemnt subi deja qu'une fin heureuse serait un soulagement:))))

    13
    Kanaekaya Profil de Kanaekaya
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:03

    les happy sad ne sont pas pour moi donc si c'est le cas je ne regarderai pas jusqu'à la fin même si j'adore je préfère stopper avant qu'avoir une fin triste.

    C'est vrai vu le drama, une fin triste serait la continuité cependant comme je l'ai dit sur un autre site ! Lui il peut mourrir s'il y tient tant que ça ( méchant Yoochun è_é) et que le couple harry-zoey finissent ensemble XD

    12
    amandine110 Profil de amandine110
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:33

    j'aimerai une fin heureuse, ils ont assez soufferts (et moi aussi de voir ça bonjour les mouchoirs...........)

    mais je n'y crois pas trop les réalisateurs coréens ne nous font jamais plaisir lol surtout avec des dramas dans ce genre, y en a un qui va mourir ou les deux pfffff

    enfin on peux toujours espérer qui sait :)

    enfin merci à toi pour ta rapidité à traduire  ces deux dramas qui j'adore

    je ne sais pas comment tu fais mais je t'admire je ne saurai en faire autan :)

    bonne continuation

     

     

    11
    Sissina Profil de Sissina
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:29

    Merci beaucoup pour cet épisode ^^


    pour la fin, je crois que logiquement ça devrait être une fin triste mais on éspère toujours que ça sera une happy end surtout pour Lee Su Yeon et Han Jung Woo

    10
    Choupik Profil de Choupik
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:19

    Merci pour ce 11ième épisode ! Tu gères troop ! ~ Ton site est définitivement le site que je visite le plus, après facebook xD ~ Non, vraiment, t'es superbe avec Nice Guy et Missing You, & surtout ta rapidité ~ Good Job ! xD ~

    Sachant que c'est un mélodrame, une fin triste et qui se termine mal ne me choquerais pas. Mais j'aimerais quand même qu'il y ai une fin joyeuse, où tout le monde est content et qui vivera, j'espère, une vie semblable aux comptes de fées. ~ je suis neutre c: ~ 

    Bref, encore merci pour ce nouvel épisode ! ~ KiSS ~ 

    9
    sephirotha Profil de sephirotha
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:46

    Enfin un rayon de soleil dans cette journée ! Merci Eunhee heureusement que t'es là ;)

    8
    Maely77 Profil de Maely77
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:20

    Merci pour ce nouvel épisode!

    Je n'ai pas encore commencé le drama. Généralement j'attends d'avoir tous les épisodes sinon je suis trop impatiente ! Mais là, j'avoue j'ai du mal à me contenir. Il a l'air tellement énorme ce drama que j'ai hâte de le voir.

    Pour ce qui est de la fin, ça va donc être difficile pour moi de donner un avis. La seule remarque que je peux faire c'est que j'espère qu'ils ne vont pas bâcler la fin comme dans beaucoup de dramas...

    7
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:11

    Ah j'aime la phrase de esperia "Comment vivre une vie heureuse, quand on n'a connue un passé si douloureux?" ;)

    elle a raison tel est la dure réalité de la vie x) mais bon comme dis, y a tellement eu d'onde dans leur passé etc, que de les faire terminer ensemble ne les rendra pas forcément plus heureux, y'aura tjrs une onde au fond de leur coeur, et la perte

    qu'ils ont traversé* qui leur laissera une cicatrice. Et la su yeon elle restera peut être toujours rancunière vis à vis de lui x) mais je suis certaine que ca va être chaotique, ils kiff ca les coréens x) c'est des maso ! je le suis unpeu aussi hihi mais bon x)

    comme dis je suis pour "le pour et le contre la fin triste x)" alors pas tapper xD

    LOL je suis sure que monsieur Micky il veut surtout sa fin triste pour nous faire profiter de son talent d'acteur face à la tragedie ultime x) regardez comment j'interprête un homme à l'agonie proche des porte de la mort ! soyez envahit par l'emotion grâce mon talent x) hahaha

      

    6
    jen-tav Profil de jen-tav
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:57

    Merci pour ce nouvel episode et quand à la fin du drama je pense qu'une happy end n'est pas vraiment approprié alors une fin triste pourquoi pas

    5
    esperia Profil de esperia
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:56

    Comment vivre une vie heureuse, quand on n'a connue un passé si douloureux?

    Voilà ce que je pense...

    Du coup, j'ai bien peur qu'on sorte nos "Moumouche" comme dit Slyghtness!^^

    Je suis une éternelle "Happy End", les fin triste on en a tout les jours au infos... Alors j'aime vraiment les fin heureuse à la télé, ça réconforte..

    Mais bon, là en effet il nous montre des images de notre héros couché par terre en sang, alors j'ai peu d'espoir!Je vais croiser tout de même les doigts pour une fin pas trop chaotique!

    4
    cachul Profil de cachul
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:54

    Merciii infiniment pour l'episode !!! :3 Moi je suis tout à fait d'accord une bad end serait mieux mais bon c'est vrai que on a plus tendance à preferer les happy end ( moi la premiere) J'ai envie de me dire que le drama se finira bien mais une part de moi dis Tuer nous jusqu'au bout !!
    Fightiiing pour la suite !! Merci infiniment pour nos donner autant de reve :3

    3
    yams49 Profil de yams49
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:45

    Merci EunHee pour ce nouvel épisode ! et moi franchement je préfere une fin heureuse car on a besoin de rêver et d'y croire ( comme aux contes de fées quand nous étions petites ^^) je sais, je sais , il faut être réaliste mais il n'empêche que je déteste les fins tragique à la sauce coréenne ... 

    2
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:06

    Merci pour ce 11 ème (déjà !) épisode ! Bon je ne peux pas répondre à ta questions étant donné que je ne l'ai toujours pas commencer et que je risque de pas le commencer tout de suite étant donné que je suis en pleine révision pour mes partiels u_u Ou comment te pourrir tes vacances de noël haha on aimes tous la fac.

    Sur ce comme toujours tu fais un travail de fou EunHee Unnie :D

    Fighting pour la suite !

    1
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:58

    Ohhhhhh le vilain x) hihi EunHee je partage la même opinion que toi ! dans la logique une fin tragique serait plus dans l'esprit du drama, mais argh ce serait vraiment un drama digne du mot ONDE x) et ça à tendance à me déprimée pendant 1 mois ce genre de finale là xD i'm so sensible S___S. Je sais bien et certaine que ca terminera mal, en plus le réalisateur à l'appui de monsieur Micky pour ste finale ondeuse x) on va AGONISER!!! Mais oui tellement de malheure pour ces pauvres personnages, et conclure avec une fin triste T__T my heaaaart..moi je suis pour le oui et le contre x) voilà le réalisateur pourrait très bien faire un happy ending, sans les éléphant rose et les paillète xD avec un arrière goût assez mauvais derrière, (genre sont ensemble heureux, mais savent qu'il va crever dans quelque mois, sauf qu'on nous le montre pas et ils en profite xD) Sinon même si ils terminent ensemble et pour longtemps, y a eu tellement d'onde, que sa restera un drama assez triste x). Mais trop tragique je vais souffrire T__T x) d'un coté chui unpeu maso et j'aimerai que se soit le cas LOL xD mais d'un autre j'ai trop de peine pour leur histoire, 14 ans de séparation et d'agoni et bam tlm crève O__O HORRIBLE!!! Mais d'après l'introduction, on sent déjà le drame de la finale, avec le Micky allongé par terre x) même pas besoin de son inter et de son opinion pour comprendre comment ca va se terminer. Comme dis on verra bien, mais les coréens c'est les pro de l'onde ultra, alors je prépare déjà le paquet de moumouche x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :