• I miss you / Missing you 07

    I miss you / Missing you 07

    Annyeong :)

    L'épisode 07 arrive plus tôt que prévu, en grande partie grâce à la neige qui m'a poussée à ne pas bouger de chez moi... x)
    En tout cas, encore un épisode que j'ai beaucoup aimé, je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder :D

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien

    Retrouvez-moi sur Facebook: EunHee Fansub


  • Commentaires

    55
    snewty Profil de snewty
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:02

    merci pour ces nouveaux épisodes. Je suis assez impatiente de m'y lancer vu les bonnes critiques que je lis mais il faut d'abord que je finisse mes 3 ou 4 dramas en cours. Je te souhaite bon courage pour la suite.  bye

    54
    Yuki87 Profil de Yuki87
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:56

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, je suis complètement accro à ce drama!!*o*

    53
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:21

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Merci beaucoup pour ton travail sur ce drama

    Je sens que je vais me régaler à le regarder

    52
    NightSky Profil de NightSky
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:56

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !

    Je suis désolée de ne pas avoir commenté avant les liens des épisode ! >__< Je fais donc un MERCI global ici ~ *__*

    Tu fais un superbe travail et je te remercie encore ! 

    Bon Courage pour la suite ! 

    51
    cachul Profil de cachul
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:18

    Merci infiniment pour ce nouveau episode !!!! :3 Tu es super rapide !! Encore merci beaucoup !! Tu nous vends du reve <3 
    Fightiing pour la suiteeee !!! 

    50
    mimymangas Profil de mimymangas
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:41

    Merci Eunhee pour ce 7éme épisode ^^

    Ce drama est l'un de mes gros coup de coeur de cette année, avec Nice guy bien sûr ^-^

    Bon courage pour la suite :D

    49
    xiujuan
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:19

    Merci pour cet épisode ! J'aime beaucoup la façon dont le film a été travaillé et réalisé. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait pu être aussi bien (Yoochun est un gage de qualité en soi /SORT/) . Non franchement, les personnages sont bien approfondis. Le traumatisme persistant de Eun Joo (après j'accroche pas trop à l'actrice qui paraît vraiment vieille... Mais c'est une bonne actrice même si parfois j'ai l'impression que ça sonne trop joué...?) qui la rend fragile et vulnérab le, son désir d'oublier (du moins presque car Han Jung Woo elle n'arrive pas à l'effacer bien qu'il soit à la fois source d'amour et de douleur. Du coup elle veut le tourmenter mais en fait ne cherche-telle pas à savoir pourquoi il l'a "laissé" ? ses sentiments ? ce qu'il est devenu?).

    Han Jung Woo est superbement bien interprété (JE SUIS PAS UNE FANGIRL /SORT/) que ce soit la façon dont son point de vue évolue (là je parle de son enfance) et l'homme qu'il est devenu (quelqu'un d'incapable d'oublier son premier amour, qui réclame justice au point de le rendre fou...). On voit bien qu'il existe un fragile équilibre qui est dû à Eun Joo. Jevaispasm'étaler.....

    Harry, l'enfant qui a souffert et qui maintenant ne désire qu'une chose garder auprès de lui la fille qui l'a "sauvé". On voit bien qu'il est sincère envers elle mais pour lui Eun Joo ne peut être heureuse sans lui, du moins c'est ce qu'il espère et veut bien croire. Car après tout malgré les années, il sait pertinemment qu'elle ne peut pas l'oublier. Cependant il reste assez curieux, et fait des erreurs de calculs mais au fond.. Même s'il devient méchant, cupide et malveillant c'est juste qu'il ressemble à Jung Woo: Eun Joo est tout pour eux. C'est un personnage qui sera terrible à voir, mais je sens que je serai pas capable de le détester réellement... Quoique on verra bien XD

     

    BREF, j'ai encore plein de chose à dire et à commenter mais... Je vais pas trop m'étaler sinon je risque de spoiler... SI CE N'EST PAS DEJA FAIT ToT. Voilà, merci encore pour cette sortie >o< !!!!!

    Fightiiiing pour la suite <3

    48
    Slyghtness Profil de Slyghtness
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:18

    Merci pour cet épisode qui comme tjrs a été plus que superbe ! je suis devenue en mode obsessed de ce drama xD *___* il est tout ce que j'aime !! heureuse qu'une personne aussi génial que toi le prenne en projet ! je te suis vraiment reconnaissante pour cela ma EunHee <3 hihi je suis vraiment impatiente de voir l'épisode 8 *O*!!! j'espère qu'on y aura droit bientôt ! bon courage :D

    47
    xiujuan
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:17

    Merci pour cet épisode ! J'aime beaucoup la façon dont le film a été travaillé et réalisé. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait pu être aussi bien (Yoochun est un gage de qualité en soi /SORT/) . Non franchement, les personnages sont bien approfondis. Le traumatisme persistant de Eun Joo (après j'accroche pas trop à l'actrice qui paraît vraiment vieille... Mais c'est une bonne actrice même si parfois j'ai l'impression que ça sonne trop joué...?) qui la rend fragile et vulnérab le, son désir d'oublier (du moins presque car Han Jung Woo elle n'arrive pas à l'effacer bien qu'il soit à la fois source d'amour et de douleur. Du coup elle veut le tourmenter mais en fait ne cherche-telle pas à savoir pourquoi il l'a "laissé" ? ses sentiments ? ce qu'il est devenu?).

    Han Jung Woo est superbement bien interprété (JE SUIS PAS UNE FANGIRL /SORT/) que ce soit la façon dont son point de vue évolue (là je parle de son enfance) et l'homme qu'il est devenu (quelqu'un d'incapable d'oublier son premier amour, qui réclame justice au point de le rendre fou...). On voit bien qu'il existe un fragile équilibre qui est dû à Eun Joo. Jevaispasm'étaler.....

    Harry, l'enfant qui a souffert et qui maintenant ne désire qu'une chose garder auprès de lui la fille qui l'a "sauvé". On voit bien qu'il est sincère envers elle mais pour lui Eun Joo ne peut être heureuse sans lui, du moins c'est ce qu'il espère et veut bien croire. Car après tout malgré les années, il sait pertinemment qu'elle ne peut pas l'oublier. Cependant il reste assez curieux, et fait des erreurs de calculs mais au fond.. Même s'il devient méchant, cupide et malveillant c'est juste qu'il ressemble à Jung Woo: Eun Joo est tout pour eux.

     

    BREF. Voilà, merci encore pour cette sortie >o< !!!!!

    Fightiiiing pour la suite <3

    46
    Chantelo Profil de Chantelo
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:11

     Merci pour ce nouvel épisode

    45
    laurkdrama Profil de laurkdrama
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 06:57

    rci pour ce nouvelle épisode; tu as trop de la chance d'avoir de la neige, chez moi il neige jamais , même qu'en ce moment c'est l'été et je cuit sous le soleil de mon île.

     

    ps: quel est le fansub qui traduit "i love thousand ...."

    44
    Maely77 Profil de Maely77
    Samedi 8 Décembre 2012 à 23:06

    Merci pour ce nouvel épisode !!!!!! Le WE va être bon grâce à toi !!!!

    43
    anpa Profil de anpa
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:39

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes.

    42
    resshinnatale Profil de resshinnatale
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:48

    Merci encore pour ce formidable projet et surtout merci pour ton travail qui est formidable :)

    41
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:00

    Merci pour ces épisodes que je vais découvrir, et oui je ne l'ai pas encore commencé, je préfère toujours attendre qu'il y en ait plus. encore merci pour ton excellent travail et bon courage pour la suite.

    40
    nirichan Profil de nirichan
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:23

    Je sais pas si je vais continuer à résister lontps, j'attends de finir Nice Guy avant de commencer celui là mais... vous me donnez trop envie de le regarder xD

    39
    lunna47 Profil de lunna47
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:20

    Merçi beaucoup pour cet épisode si vite sortie vive la neige

    38
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:53

    Aigoo, t'es sous la neige, courage car c'est galère mais si kawaii quant c'est tout blanc. Chez moi, c'est le vent ou plutôt la tempête et je mettrai pas le bout du nez dehors car il fait vraiment trop froid. Mille merci pour ce nouveau épisode eunhee.

    Aja aja fighing et bon Week End at home.

    37
    sephirotha Profil de sephirotha
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:36

    Pourquoi vous dites toutes qu'Harry va devenir méchant (j'ai pas encore regardé l'épisode), mais non moi je suis pas d'accord, il n'a pas le droit. Ya deja suffisament de personnes pour leur nuire ...

    Concernant la neige : oulalala , moi j'ai 30cm ce matin ! Ca fait 5 jours que je dois déneiger ma voiture tous les matins pour aller en cours, un peu blasée :p Mais c'est vrai que c'est super joli de voir sa ville sous la neige <3

    Et concernant ton travail Eunhee, irréprochable, comme toujours :D
    Bon courage pour la suite !

    Bon week-end à toutes !!

    36
    Sushiii Profil de Sushiii
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:10

    Eunhee j'adore le travail que tu fournis! Mais ces derniers temps j'ai eu l'impression que tu abandonnais un peu ton 1er projet qui est Nice Guy pour favoriser les sorties de I Miss You...Mais Mercii comme meme pour ce 7eme epsode de I Miss You ! FIGHTING !

    35
    Shaolan99 Profil de Shaolan99
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:38

    wouaahh Merci pour la rapidité de la traduction :O 

    moi qui n'aime pas attendre x) 

    en plus d'etre rapide, c'est du très bon boulot !! ;)

    courage pour la suite !! aja aja !! 

    34
    iksna Profil de iksna
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:21

    Jamais assez merci pour votre travail et cette fois pour ce 7eme épisode!!!

    33
    Sayu chan Profil de Sayu chan
    Samedi 8 Décembre 2012 à 06:35

    Eh ben encore une fois merci j'ai pas eu le temps de te le dire pour les précedentes sorties en même temps tu es trop rapide pour moi lol donc ça me fait 2 épisodes de I miss you à voir ce week tu nous gâtes vraiment milles merci =D. 

    Voilà et bon courage pour la suite alors =D.

    32
    SeulMi Profil de SeulMi
    Samedi 8 Décembre 2012 à 01:11

    Merci ! Je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite mais merci !! :)

    Je dois être une des seules personnes a préféré le couple han jung woo-zoey ^^

    Bon courage pour la suite ♥

    31
    daisyloki Profil de daisyloki
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 23:41

    @EunHee Je pense que même si harry devient méchant je l'aimerais quand même. Ce personnage et si touchant, si mignon et puis il est près a faire n'importe quoi pour elle.

    ^^ c'est typiquement le genre de personnage que j'adore... c'est aussi pour ça que je suis souvent décus a la fin des dramas XD en gros il ne faut jamais aimer le même personnage que moi parce que mes personages préférée finissent mal. je suis maudite T-T.

    En tout cas le jeux des acteurs est sublime ! 

    j'ai hâte de voir la suite et puis SPOIL OMO j'ai halluciner quand Han jung Woo lui a sortit " c'est nul d'être des amis secret a la place soyons des amant secret " j'était partager entre l'amusement de le voir ce venger et la tristesse pour harry qui le pauvre ne peut rien faire....

    30
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:13

    Effectivement tu est ma Unnie, j'ai mis ma vrai date de naissance. Sa sert à rien de mentir sur ça :) Comme ça je vais pouvoir t'appeller EunHee Unnie héhé :D

    29
    Chouwi Profil de Chouwi
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:52

    Unnie! Tu m'épates franchement! Comment tu fais pour aller aussi vite? *.* Tu me pousses vraiment à regarder ce drama, c'est fou xD! Merci pour cet épisode qui attendra bien au chaud dans mon ordi x) Fighting pour la suite! ♥

    Ps: T'as de la neige? La chaaaaaaance! J'aimerai trop qui neige chez moi.. 

    28
    yams49 Profil de yams49
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:49

    merci pour cet episode et bon WK ^^

    27
    Chully Profil de Chully
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:30

    Merci pour ce nouvel épisode !

    Nooooon. Mais moi aussi je veux qu'elle finisse avec Harry .. Même si ça n'arrivera sûrement pas T.T

    26
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:17

    Perso je suis contente qu'il y ait eu de la neige, j'adore ça x)

     

    @MinSooTae: Si tu as mis ta vraie date de naissance lors de ton inscription sur eklablog alors je suis... ta Unnie xD (J'ai eu 22 ans en septembre xD)

     

    @chipoune34: Ah je connaissais quelqu'un qui vit dans le même département que toi, et elle m'avait dit la même chose, la neige se fait rare là-bas^^ Pour ce qui est de Nice Guy, je me remets dessus très bientôt :)

    25
    chryz45 Profil de chryz45
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:16

    Tu traduit vraiment rapidement,

    C'est imprésionnant, merci pour ce nouvel épisode

    En tout cas, je n'ai presque pas vu de neige chez moi et je n'ai pas été bloqué.

    24
    j68 Profil de j68
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:00

    Une rapidité efficace ! Merci !!

    23
    chipoune34 Profil de chipoune34
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:53

    Wow impressionnant la rapidité à laquelle tu traduis, grâce à ton travail tu fais beaucoup d'heureux. Même si pour être tout à fait honnête je suis plus impatiente de voir un nouvel épisode de Nice guy.

    En tout cas tu as trop de chance d'avoir de la neige !! Moi je vis au sud sa fait un bail qu'il n'a pas neigé ici, aujourd'hui même il y avait du soleil.

    Voilà je te souhaite un bon week-end et bonne continuation. Merci.

    22
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:50

    Meri pour ce chapitre !!! :D

    21
    sezia Profil de sezia
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:39

    Ouah quelle rapidité ;au moins ca va me remonter le moral après mon contrôle que j ai râté

    merci ^^

     

    20
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:38

    Je viens pour dl le 6 que tu a déjà sorti le 7 ! Tu va vraiment super vite *_* Le retour de EunHee la Déesse héhé ! Et je sais toujours pas si je dois t'appeller Unnie ou Dongsaeng (oui ça me pertube). En tout cas merci merci merci pour ce dramas, cet épisode, tu gère héhé :D 

    Vraiment comment dire tu est génial quoi ! <3 Fighting pour la suite. Et Saranghae <3

    19
    Nonichou Profil de Nonichou
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:27

    Oh de la neige ...la chance moi je n'ai que de la pluie et du vent ! En tout cas merci pour cet épisode :) mon week-end commence bien. Bon courage pour la suite !

    18
    Min Hyo Profil de Min Hyo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:25

    Merci Unnie ^^

    17
    diana829 Profil de diana829
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:04

    Merci pour cenouvel épisode ! FIGHTING ! J'espère pour toi que la neige partira vite chez toi !

    16
    Machikos Profil de Machikos
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:52

    Un énorme merci pour ce nouvel épisode ^^

    15
    calin78 Profil de calin78
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:51

    WOUAH !!! déja le le 7ème épisode. Merci beaucoup Eunhee.

    14
    nyanmaruuu Profil de nyanmaruuu
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:55

    Merci pour ce nouvel episode !! :D

    13
    Kanaekaya Profil de Kanaekaya
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:48

    Merci beaucoup EunHee ! Tu es trop rapide. Je suis complèment fan de ce drama ! Puis c'est un drame - tragédie à ce que j'ai pu lire donc je pense qu'elle finira avec aucun de deux * je ne fais pas dans le détaille*  ce qu'il me déplaira car je ne suis que pour les happy end "les vrai" !

    12
    Maily89 Profil de Maily89
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:46

    Merci beaucoup pour ton travail ! Je n'ais pas encore commencé ce Drama j'attends de finir Nice Guy :) J'ai hâte de le commencer vu les commentaires positives que je vois.

    Bon courage pour la suite ! 

    11
    EunHee Profil de EunHee
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:25

    De rien, j'espère que ce drama vous plaît autant qu'à moi en tout cas :)

     

    @daisyloki: Ah non, moi aussi j'aime beaucoup Harry x) Mais peut-être qu'au fur et à mesure ça va devenir un pourri, on sait jamais xD En tout cas idem, pour le moment j'aime beaucoup ce couple aussi. Et j'aimerais que Jung Woo se mette avec Eun Joo... xD (elle a l'air un peu pétée cette fille là de temps en temps xD) Même si on se doute tous de qui va finir avec qui x)

    10
    pascalinette Profil de pascalinette
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:22

    Rapide, merci beaucoup pour ce 7ème épisode.

    9
    daisyloki Profil de daisyloki
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:22

    Je doit être la seul mais j'aime trop Harry !!! j'adore le couple zoe-harry et je suis trop triste pour lui parce que c'est sur qu'il va pas finir avec elle T-T.

    Merci pour cette épisode il est GENIAL j'espere qu'il va neiger toute la semaine 

    8
    4UII Profil de 4UII
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:50

    Trooop Rapiiidee !!! x) 

    Thanks a lot !! Merci la neige aussi :) ! 

    7
    kaliope Profil de kaliope
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:45

    ouah un nouvel épisode. Merci beaucoup pour ton travail

    6
    miin Profil de miin
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:13

    EH ben ! je n'ai même pas encore regardé le sixième épisode ! 

    Merci pour ce 7eme épisode !

    5
    yume-nitta Profil de yume-nitta
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:52

    Un grand merci! je suis  accro ca y ai!

    4
    aubéline Profil de aubéline
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:17

    Waouh !!! MERCI pour de dernier épisode, et chez moi aussi il a commencé à neiger, alors je reste calfeutrer dans mon petit intérieur devant mon petit écran !! 

    3
    cronos17 Profil de cronos17
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:54

    Lol alors merci mme la neige !!! ;) Merci pour ce nouvel épisode ^^ pas le temps de tourné la tête qu'un nouvel épisode arrive ! Génialissime miss EunHee !

    2
    gaksital Profil de gaksital
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:49

    merci pour cette episode.

    1
    Choi_jaehwa Profil de Choi_jaehwa
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:47

    Merci pour cette épisode. Il est temps que je le commence :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :