• Hidden Identity

     

    Hidden Identity


    Coucou, j'espère que vous allez bien :)
    Je viens vous annoncer le licenciement d'Hidden Identity, d'ici la fin de la journée les liens auront donc disparu du site.

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à vous inscrire à la Newsletter, afin que vous soyez tenus au courant quand je poste un nouvel article, quand j'ai un message à faire passer, et pour bien d'autres raisons qui vous intéresseront certainement ;) - On parlera d'Hidden Identity entre autres choses ;) -

    Je reprends les sorties bientôt étant donné que ça va beaucoup mieux de mon côté, je peux de nouveau me pencher sur les traductions, ça fait du bien :D

    Je vous dis donc à bientôt :D




  • Commentaires

    21
    dancel
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:34

    Merci et à bientôt.

    20
    Potter29
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 01:50
    Merci euhnee bonnes nuit bisous
    19
    Yühuki
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:35

    Et bah... A peine finir de diffuser et ce drama est déjà licencié...
    Moi qui voulais suivre les aventures de Jang Moon Won et de sa bande à tes côté. j'ai envie de dire zut... A moins que tu continue de le sortir en SoftSub?

    Je suis moi aussi inscrite à ta new letter depuis le tout début et j'attends toujours tes sortie avec impatience :3

    18
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:48

    Heureuse de lire que tu vas mieux Eunhee :)
    Bon courage à toi !
    Et prends bien soin de toi :)

    Ah quel dommage que ce drama soit licencier :(
    Merci pour l'info !
    Je me suis inscrite à la newsletter ;)

    En te souhaite bien du courage
    Amicalement
    E.

     

    17
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 04:10

    Bon rétablissement.

    16
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 01:27

    Bonsoir!!

    Heureuse de lire que tu vas mieux! Bon courage à toi et prends soin de toi!!

    Merci de nous tenir au courant!

    A bientôt de te lire!

    P.S : Bravo pour le nouveau design!!! cool

    15
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:06

    Merci pour l'info et bon courage.cool

    14
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 03:32

    EunHee pour l'info, dis donc cette fois ils ont licencie ce drama vitesse Grand V, il vient a peine de sortir.

    Contente que tu te retablissses, va doucement, ne force pas Lol..

    Je suis inscrite depuis le debut a Newsletter, pas de souci.

    A toi & aux Dramavores qui sont passes & ceux a venir

    13
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:52

    cool  c'est super EunHee que tu te sentes mieux, bon courage pour ta reprise,

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:48

    Yatta, merci pour cette sortie.

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:21

    Coucou Eunhee, ravie d'apprendre que tu vas mieux. ^^ Merci beaucoup de nous tenir informés concernant ce projet. Je me suis inscrite à la newsletter il y a quelques jours. :-) Bon rétablissement et aussi bon courage pour tous tes projets. ^^

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:19

    Merci pour le suivi yes

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:45

    Merci beaucoup Eunhee pour les bonnes nouvelles de ta santé et pour la reprise des sorties, j'ai très hâte de voir la suite d'Hidden Identity. Bon courage !

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:50

    Heureux de voir que tu vas mieux ! A bientôt wink2

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:49

    merci pour le message, je suis déjà inscrite.

    6
    sonata60
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:17

    Merci et à bientôt. je suis déjà inscrite à la NL

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 16:23

    Comme c'est un drama qui me botte et que j'ai pas eu le temps de le prendre. J'ai souscrit à la newsletter. Ravie de voir que tu vas mieux. A très bientôt

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:50

    Porte-toi bien avant de reprendre tes projets.
    A bientôt^^

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:42

    Ne reprends pas trop vite tout de même.Merci pour les nouvelles bonne soirée

     

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:38

    Merci pour ce petit message.

    Je te souhaite bon courage pour la suite.

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:36

    Bonjour,

     

    Et MERCI..... beaucoup :D Bonne continuation pour la suite !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :