• Ghost Episode 16 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 16 Vostfr (450p) | DDL

    Voilà le 16ème épisode, et on va enfin revoir Seon Woo. D'ailleurs avant de le traduire, je me demandais quand est-ce qu'on allait revoir ce petit, bah c'est chose faite xD

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mokonana
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:34

    Eh qué ? Je viens juste de voir l'épisode 16 que l'épisode 17 est déjà en ligne et que tu comptes mettre en ligne l'épisode 18 aussi aujourd'hui ? Mais ... mais ... ne va pas si vite, je ne veux pas le finir moi ! XDD

    Mais merci beaucoup pour cet épisode =D Je vais de ce pas regarder la suite (Voui, je veux savoir quand même ... XD).
    J'ai trouvé assez comique cet épisode-ci XD Rah, franchement j'adore Kwon Hyuk Joo (Pas sûre que ça s'écrit comme ça ... XD Le chef d'équipe quoi ! XD). Plus les épisodes avancent, plus je l'apprécie ♥ J'adore ses réactions, ses mimiques, ses répliques, ... Il est juste génial ! XD

    19
    Co'smi
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:09

    Co'smi a comprit! Cst sur, il vaut mieux avoir les bonnes traductions de la team anglaise que des mauvaises!

    18
    EunHee Profil de EunHee
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:52

    Oui bientôt la fin, je me demande vraiment comment vont se passer les deux derniers épisodes qu'il me reste à traduire :O

    En tout cas merci encore pour vos messages d'encouragement ça me fait très plaisir :)

    Oui j'attends la vosta des épisodes 19 & 20 parce que déjà toutes les répliques ne sont pas totalement traduites et que j'attends que le QC soit fait. Je préfère traduire à partir d'une vosta qui a été réexaminée et retravaillée pour que l'épisode soit de bonne qualité, enfin je parle du sub bien sûr. Plutôt que vouloir me dépêcher et traduire d'une vosta qui n'a pas été vérifiée, au risque de traduire quelque chose complètement à côté de la plaque et qui sera modifié chez la team anglaise par la suite. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD Mais l'épisode 19 ne devrait plus tarder chez la team anglaise :)

    17
    Callmetsuki
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:47

    Merci pour cet épisode, bientot la fin ! 

    16
    Dolphi'
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:31

    Episode 17 et 18 en check!!!!!! C'est ça qui fait plaisir quand tu viens de te lever!!! hihihihiiiii!! 

    @ Nabii : ^_^ Il ne faut pas te sous-estimer voyons! La Terminale L est toute aussi importante!!! ;) 

    Hihihihihiii! 

    Ouiii, que du bon!! Tu as bien raison!!! :D 

    Aja, Aja Fighting Speedy Eun Hee et Gomawo!!!!!! 

    15
    FLEURYVALERIE
    Mardi 4 Septembre 2012 à 05:58

     AHHHHHHHHHHHHHHHHH!que du bonheur!merci speedy EUNHEE!

    14
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:35

    Ouahh la classe 3eme année de Licence Biologie-Géologie!! Moi je suis qu'une pauvre Terminale L Mdr!!!

    Moi je suis capable de manger devant ^^

    Je viens de finir Reply 1997 et la fin est...ouhhh grosse claque quoi faut vraiment que tu regarde et oui la fin du 16 de Ghost est pas mal aussi!!!

    Que du bon que du bon!!

    Vivement la suite Fighting EunHee!!!!!

    13
    Dolphi'
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:54

    Ahhhhhhhhhh!!!! Je viens de finir l'épisode 16!!!! ça sent pas bon, ça sent pas bon!!! xD Vivement la suite!! :D 

    12
    Dolphi'
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:41

    Moi ça va, j'avais du mal avec l'acteur principal dans le premier épisode mais je m'y suis vite habituée!! La preuve j'ai littéralement englouti les épisodes... xD 

    J'avoue que Reply 1997 est un très bon drama!! :) (ohh épisode 7 sorti?! J'y cours!!) xD

    Effectivement c'est bizarre... C'est sûrement encore un coup de Safetech!! Grrr!! ^_^

    OMO! Je préfère ne même pas y songer à cette fichue rentrée!! (je suis étudiante en 3eme année de Licence Biologie-Géologie) et ça me saoule aussi d'aller en cours jeudi! Donc comme toi, je préfère ne pas y penser et regarder de bons dramas!!! hihihihihiiii!!

    Euh... J'ai déjà fait pire... Généralement je fais les dramas en 2-3 jours quand je suis à fond! Et malgré tout, je prends le temps de manger : A TABLE! xD Quand même! Mais bon avec la reprise des cours, ça va être plus dur d'en regarder à cette vitesse... xD

    11
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:58

    Ouai moi j'ai plus de mal avec To the beautiful you je préfère Reply 1997 qui est juste sublime un des meilleurs depuis que je regarde des dramas et dieu sait si ça fait lontemps xD!!

    D'ailleurs je vais aller regarder l'épisode de ce pas l'épisode 7 qui vient de sortir hihi!!

    Par contre Episodes 19 & 20: En attente de Vosta!!  c'est bizarre quand même elles sont toujours pas sorties!!??

    Et après ils faut penser à la reprise des cours (eh oui je suis lycéenne) et ça me fait vraiment chi*r d'aller en cours mercredi donc je préfère pas y penser en regardant de bons dramas...

    Au fait je viens de réaliser Dolphi' t'as regardé 6 épisodes en une journée ouahh tu t'y es vraiment mis à fond j'suis sur que t'as même mangé devant non ^^ (attitude de toute bonne dramaturge qui se respecte)

     

    10
    Dolphi'
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:11

    @ Nabii : Hihihihihi!! ^_^ Ahhh moi j'ai fait les 6 premiers épisodes de To The Beautiful You hier!!! Que du bonheur!! D'ailleurs la fin du 6 est juste trop cool! Si bien que je voulais le 7!! mdrrrr!! Bon visionnage!!! :D 

    OMO!! J'arrive sur le site et je vois : Episode 17: En check, Episode 18: Traduction en cours, Episodes 19 & 20: En attente de Vosta!! 

    Mais c'est que du bonheur ma parole!!! Speedy Eun Hee, t'es la meilleure!! :D 

    Fighting!!! :D

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:42

    @Dolphi' ah oui!!! l'ordi par la fenêtre !! ohlala il faut vite que je regarde cet épisode mais pour l'instant je rattrape To the beautiful you comme j'étais pas là ce week-end donc ce sera pour ce soir moi aussi je pense

    8
    Co'smi
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:36

    Yooooooooooosh, j'ai fini de regarder l'épisode 15 hier, et ce soir je pourrai regarder le 16! Aaah la vie est belle en ce moment. ~ Mais pas pour longtemps.. --'

    En tout cas, tank's tank's tank's Eunhee again pour ta rapidité! Je t'admire. :p

    Je me demande qu'est-ce qui va se passer avec le fils de Kim Woo Hyun dans cet épisode, mouahahah. :)

    Have a good day guys, with Ghost! héhé.

    7
    Dolphi'
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:33

    @ Nabii : si je pense que c'est l'un des "hackers" chinois !! Le petit jeune qui balance l'ordi à travers la fenêtre, non?! ;) 

    6
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:32

    Mdrrr, donc tu t'en rappelles xD

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:45

    (ps :Ohh je viens de penser j'ai pas encore regardé l'épisode mais la capture c'est pas le mec de Dae Hyun le chinois qui recherche les infos !!?? )

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:31

    A oui désolé j'avais oublié xS Je cours regarder l'épisode !

    3
    LowChin
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:29

    Ah encore merci pour cet épisode. 

    Bon courage pour les 4 derniers !

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:16

    Seon Woo c'est le fils de Kim Woo Hyun x) Et le gars en capture tu apparendras son nom dans cet épisode :)

    De rien, c'est un plaisir :)

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:01

    J'ai raté un épisode ou quoi parce que c'est qui Seon Woo!?? Le gars en capture??

    Enfin bref je verrais bien en regardant l'épisode en tout cas merci beaucoup EunHee pour ton travail toujours aussi rapide pour nous apporter des épisodes tout frais malgrès les petit accidents de la vie (disque dur à formater, p*tain je compatie ) donc merci encore à toi et Fighting!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :