• Ghost Episode 15 Vostfr (450p) | DDL

    Ghost Episode 15 Vostfr (450p) | DDL

    Je suis de plus en plus addict à ce drama c'est dingue. Encore une fin où tu te dis "Ils vont y arriver ou non ?"

    Sinon Byun Sang Woo m'a fait rire avec son "Non ! Ne l'ouvre pas !" C'est un stalkeur ce gars en fait xD

    Je vous laisse regarder ce 15ème épisode, l'épisode 16 arrivera demain ou après-demain au plus tard :)

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:58

    @ Dolphi'  Cool contente que ça te plaise ^^

    11
    Dolphi'
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:41

    :D

    Ahh alois tant mieux!! :) ouf! ^_^ 

     

    @ Nabii : Merci de m'avoir fait découvrir ce film!!! Il était juste fabuleux!! :D Gomawoyo!!!!! 

     

     

    10
    EunHee Profil de EunHee
    Samedi 1er Septembre 2012 à 00:31

    J'adore totalement vos commentaires x) Merci à vous tous :)

    Et Dolphi, ça va le surnom me plaît bien donc il peut me poursuivre xD

    Songbi, tu ne devrais plus attendre trop longtemps alors :D

    Merci Nabii mais j'ai déjà vu le film, du moment que So Ji Sub apparaît dans un film ou un drama, que je le regarde direct' x) Mais peut-être que d'autres connaîtrons ce film grâce à toi :)

     

     

    9
    parkminhye
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:12

    Merci pour ces sorties rapides ! Votre travail est admirable ^^ Fighting pour la suiite

     

    8
    Dolphi'
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:03

    @ Eun Hee : Juste excellent comme d'habitude!! Je suis également de plus en plus addict' à ce drama!!! Je pense la même chose que toi à chaque fin d'épisodes... C'est frustrant !!! xD

    J'ai bien rigolé devant mon ordi lors du fameux : "Non! Ne l'ouvre pas!" de Byun Sang Woo. Juste mort de rire!!! ^_^

    En attente de l'épisode 16!!! :D (Avec grande "impatience").

    Fighting Speedy Eun Hee!! xD (je crois que le surnom que je t'ai donné te poursuivra à chaque fois dorénavant) hihihihiiii!! ;) 

    @ Nabii : J'ai suivi ton conseil et je suis en cours de téléchargement d'Always. :) Le trailer du film m'a motivé en plus de ton avis! ;) Alors, je me suis lancée. :D

    7
    songbi
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:01

    J'attends qu'il n'en reste plus que deux pour commencer le drama (je ne suis pas maso...) mais j'ai vraiment hâte quand je lis toutes les critiques enthousiastes. Merci d'aller si vite !

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:43

    Merci encore pour ce nouvel épisode il est encore en téléchargement 28% j'ai hâte!!!

    Je me permet une petite remarque hier j'ai trouvé le lien en vostfr pour le film 'Always' avec So Ji Sub justement je l'ai regardé mais il me reste encore 46 min et je dois dire que j'en ai pleuré de beauté c'est magnifique comme film à voir d'urgence!!!!!!!!!!

    Décidemment ce So Ji Sub il me surprend de plus en plus!!

    Voici le lien http://kazoku-team.over-blog.com/article-always-98517350.html

    Et encore merci à la kazoku-team!!

    EunHee Fighting !!! :)

     

     

    5
    Tropfan
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:34

    Ça va tellement vite que l'on n'arrive pas à vous suivre! Quel bel entrain de votre part! Quel panache! Merci!

    4
    FLEURYVALERIE
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:14

    WOUAH ,c'est en train de me faire la meme chose que queen hyun's man.C'est dingue!merci vraiment Eun Heen "la speedy de l'informatique".Bonne soirée

    3
    Dolphi'
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:12

    Merciii!! Elle ne pourra qu'être bonne face à Ghost! 

    Eun Hee, la traductrice la plus rapide de toute l'informatique!! ^_^ 

     

    2
    EunHee Profil de EunHee
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:07

    De rien, et bonne soirée à toi aussi :)

    1
    Dolphi'
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:03

    Yououuuuuhhhh!!! 

    Episode 15 en cours de téléchargement!!  :D

    Merciiii pour tou Eun Hee. 

    Fighting. Bonne Soirée! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :